Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

pour mon père, en faite, c'est qu'il a était élevé par la violence, ma grand-mère le frappait au moindre petit truc. mon père est à la retraite depuis 8 ans environ et depuis il ne fou rien et il reste cloitré chez moi devant la télé. il est devenu très aigri et il est devenu violent un peu comme l'était ma grand-mère. si bien que si il dit à ma mère la viande est trop cuite, il va pas le dire gentiment, il va dire, " j'en ai marre, tu sais jamais faire quelque chose correctement, il faut toujours que je te dise comment faire et blablabla...t'es une bonne à rien" alors moi quand je vois ça, je lui dit gentiment de ne pas parler à ma mère comme ça. résultat: je me suis prise son casque audio pour écouter la télé dans la tronche...donc une grosse bosse sur la tête. et ça s'est reproduit ce midi, car j'ai juste dit, oh mais c'est passé y a pas longtemps ce que tu regardes (une série débile allemande dont je ne sais plus le titre) et bah boum, encore le casque dans la gueule. en faite je suis son punching-ball.

oh oui j'ai un beau conseiller (baveeeeeee) et j'espère qu'il va m'aider pour les assedics et pour me trouver un apaprt un peu plus tot que prévu !

pour le mec du métro je ne désespère pas, mais bon, j'ai une chance sur mille de le revoir, pourtant quand il parlait au tel samedi dans le métro, si j'ai bien compris il doit habiter à un quartier de chez moi :mrgreen:

tu m'as bien fait avec la connasse et son télépéage, je pense que tu dois en voir des drôle à force de travailler la dedans non? y a toujours des gens à la con en plus...

pour l'entretien je stresse, car c'est un domaine que je connais mais pas très bien. j'ai un diplome dans les confections de vêtements, et là c'est boulot dans les retouches, et il faut être assez rapide et tout. et je sais que la rapidité c'est pas trop mon fort. enfin je verrais bien...et puis pour mon ex et bah je sais pas. sur adopte il s'est mis à parler de moi à symphonie, et il a dit beaucoup de mal. en ce moment elle est entrain de le recaler pour qu'il comprenne que je me porte beaucoup mieux sans lui et tout (ce qui est vrai d'ailleurs) enfin voilà, c'est juste que je ne sais pas comment je vais réagir si je le croise. et je ne sais pas non plus comment me comporter une fois devant lui...

autrement, je vais m'acheter, "pourquoi les hommes adorent les chieuses?" je sens que ça va beaucoup m'aider vis-à-vis des mecs :mrgreen:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, donc je vois que pour toi il est urgent de te trouver ton petit appart'!Et ta maman? Comment le vit-elle?ça doit pas être évident non plus pour elle... Mais bon, pense à toi avant tout...Malheureusement avec l'âge, il va pas s'améliorer...C'est dingue quand même...

Oh oui!J'en vois de toutes les couleurs!Le mieux c'est ceux qui font la gueule même le vendredi en sortant du boulot!Sans compter le matériel de merde qu'on a!Et quand les automatiques plantent et que t'es la cabine qui est juste à côté, ben t'as tous les gens qui viennent te voir alors que c'est pas toi qui y gère!J'ai passé mes dix minutes de pause d'aujourd'hui à récupérer une CB qu'un mec avait réussi à foutre dans le distributeur de ticket et à réparer aussi le distributeur de reçu...Pfff, j'attends cet été avec impatience! (ironie bien )sûr!!Là maintenant, encore, les personnes sont généralement gentilles..T'as un bon tiers de connard qui passent en période normal, mais en été c'est la misère!Tain normalement quand tu pars en vacances, t'es content!Et ben eux non!!Ils gueulent parce qu'il y a du monde et forcément c'est de notre faute!Ben oui, tu comprends, c'est nous qui avons décidé de prendre l'autoroute au moment où c'est blindé!Et c'est encore nous qui décidons d'être en rade de monnaie parce qu'un débile nous payent 2, 80 avec un billet de 100 euros!! :mrgreen: :mrgreen: Il faut beaucoup de sens de la répartie en tout cas!Mais je suis contente d'avoir ce boulot quand même!C'est mieux que caissière de supermarché!Les pauvres, je sais pas comment elles font!BREF!

Sinon pour ton entretien, fais de ton maximum et puis ne t'attarde pas sur tes lacunes...Dis que tu es très motivée, que c'est un domaine qui te passionne et donc que là dessus, tu apprends vite!Tu aime le travail bien fait etc...Valorise ce qui peut l'être!POSITIVE!!!

Je veux te revoir revenir en annoncant que tu l'as, que ton séduisant conseiller t'as résolu le problème et que tu as eu un petit rdv avec lui... :mrgreen: Il est pris ce jeune homme?...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

pour ce qui concerne ma mère, je ne sais pas trop, elle montre très peu ce qu'elle ressent, je sais juste qu'elle souffre.

por ton boulot, ça m'a bien fait rire de lire ces petites lignes. c'est vrai que c'est mieux d'être caissière, je l'avoue :mrgreen:

pour mon essai dans la petite association de couture, je pense que je suis maudite, dans le sens du terme que je devais faire des poses de fermetures. le truc que je déteste par-dessus tout en plus. et j'ai eu le droit à une vieille machine des années 50 qui avait du mal à piquer vite...je sais que j'ai bien fais ce qu'on m'a demandé, mais je ne suis pas confiante pour ce qui est d'avoir ce poste, et je m'aperçois en plus que ce n'est pas le premier essai que je fais dans le domaine de la retouche et que je ne suis pas du tout à l'aise avec ça. j'ai l'impression d'être une étrangère. mon domaine, celui pour lequel je suis compétente, et la confection, la haute-couture. pour te dire, j'ai qu'une hâte, c'est que l'entreprise où je bosse souvent pendant les périodes de collection me rappellent. je veux rebosser sur des fringues chanel, yves st laurent, lanvin, hermès...CA, c'est ma vie.

pour mon sexy conseiller, je te dirais ça lundi dans la journée ;)

j'ai remarqué qu'il n'avait pas d'alliance, mais il est fort probable qu'il est une copine quand même...car il est vraiment pas mal :mrgreen:

et toujours pas mon bel inconnu du métro!

Tu bosse sur des fringues de Chanel et Yves saint laurent????????????????????

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Mais mais...mais tu peux pas avoir des prix ensuite... :mrgreen:

Et ben , tu verras bien si tu l'as...Peut être que ça sera bon tu ne sais pas!

Croisons les doigts!

Bon je reviendrais un autre jour, car demain je commence à 5h et j'espère que ça me refera pas comme hier où je me suis levé à 4h35: heure ou normalement je pars au boulot!J'avais oublié de mettre mon réveil!!C'est ma mère qui s'était levé pour voir si j'étais parti et elle m'a dit tout doucement: "tu commence pas à 5h?" et j'ai regardé mon portable et là (selon ma mère!) j'ai bondi de mon lit attrapé un pull, un pantalon au hasard, j'ai pris mon sac à la volée et je suis parti en trombe!Mes parents étaient mort de rire!...Pas moi! :mrgreen:

Heureusement que je les ai!

Si ça se trouve il a pas de copine ton conseiller... :D Tâte le terrain!!!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tain, je commence à flipper...T'as mon ex qui vient de m'envoyer un sms pour savoir si je travaillais aujourd'hui...Euh ben je réponds dans une heure que je suis sur la route pour aller chez une amie...

ça me fait peur, je sens qu'il aimerait bien qu'on se voit ou au moins qu'on se parle, mais en même temps tu vois, j'ai en tête la fin de notre histoire et j'ai pas envie qu'il veuille me revoir pour un plan cul. Moi je veux être sûre qu'il veut être ami avec moi... :?

est-ce qu'il sait au moins que tu ne veux pas du tout de plan Q?!

et tu sais, être ami avec son ex, n'est pas simple (j'en suis la preuve vivante), mais je pense que tu dois bien éclaircir les choses avec lui, histoire qu'il ne se fasse pas des films pour avoir un plan Q.

coucou karen et rock aple...Et bien, oui depuis la dernière fois que j'en avais parlé avec lui, j'avais été très claire: pour moi les plans cul je n'en voulais plus!Et c'est bien pour ça qu'il avait voulu arrêter avec moi en juillet. Parce qu'on avait pas la même vision des choses! Ensuite, il est vrai que c'est quasiment toujours lui qui reprenait contact avec moi pour savoir comment j'allais, ce que je devenais, comment allait ma famille...Je me souviens que je vous disais à cette époque, que j'avais pas trop de ses nouvelles et que de toute façon, ce n'était pas à moi de me bouger le cul! Et là, ça fait depuis février qu'il essaye de parler avec moi de choses et d'autres. Les sms qu'il m'envoit, sont très banales et bref mais lorsque je lui réponds il me fait des romans. Et je le connais assez pour dire qu'il a tout simplement envie de me parler déjà. Il tente n'importe quel sujet pour que je lui réponde! Et suite aux sms que j'ai eu tout à l'heure, je suis quasiment sûre que déjà, je lui manque un peu...

Pour ça Karen, j'en suis sûre à 98%.ça faisait à peine une semaine qu'il avait demandé de mes nouvelles (en une semaine t'as pas grand chose qui change!Mais il faut dire que j'avais expédié une réponse pour lui montrer que j'étais occupée) et là à la fin de la conversation il m'a dit que ça serait bien que je vienne le voir pour lui montrer quelle pilote je suis!J'ai pas répondu puisque son sms ne contenait aucune question donc pas besoin de répondre.

Oui, rock aple, c'est pas évident d'être ami avec son ex...Les choses doivent être claires des deux côtés!Pour ma part, je ne ressens que de la tendresse à son égard...Comme la tendresse qu'on ressent pour les amis!

Karen: il n'a jamais été du genre à me dire que je lui manquais...Mais bon, quand il reprend contact souvent et pour des choses banales, c'est que la personne lui manque...

Je fais un roman désolée!Mais disons que son amitié compte pour moi...A votre avis, j'attends qu'il me redemande des news ou dans quelques temps je l'apelle.?

après un gros week-end de déprime, me revoilà en pleine forme :mrgreen:

bon alors, déjà je crois que c'est dû au beau temps et au fait que je ne sois plus malade lol.

ce matin j'ai vu mon sexy conseillé de la mission locale, dont j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, monsieur revient de ses vacances tout bronzé, il était beau comme un dieu...bon je m'égard là :mrgreen:

pour les assedics, je crois que je vais faire un meurtre, ils ont paumé mon dossier ces c*** donc demain matin je vais devoir aller piquer une grosse gueulante, ça va être comique, surtout que j'ai besoin de vider mes nerfs sur quelque chose, bah je crois qu'ils vont être servit hein?! :mrgreen:

il faut que je vous raconte un truc drôle, je pourrais même dire, il faut que je te raconte un truc fanette872 car je pense que tu es l'unes des seules à prendre des mes news sur le forum c'est temps-ci. alors ce midi, mon ex (celui avec qui je suis sortie en octobre, car je me faisais chier lol) à repris contact via msn. je me suis dit, ouais on s'est pas parlés depuis fin novembre, je vais lui répondre histoire d'être gentille. résultat: il m'a basciné pendant 1/2 heure sur son boulot. il m'a demandé seulement après où j'en étais dans ma vie, et au bout d'une seconde il était reparti à parler de lui. Donc vu que je me faisais chier, je me suis éclatée sur mon facebook à prendre des photos de moi avec ma webcam en le laissant parler à lui même lol. Puis vînt la question fatidique: comment vont t’es z’amours. Là j’ai pigé tout de suite qu’il voulait recommencer avec moi. Donc j’ai dit: ah bah c’est l’éclate totale, le bonheur. Il a mis 15 min à me répondre pour me dire: ah c’est cool. Moi j’ai plus personne, la merde totale, j’ai eu une meuf totalement bourré à la vodka tous les jours à 25 € la bouteille, ensuite je suis tombé sur une mangeuse bio totalement frigide, et aussi une dingue. Donc bah moi, je me tape un gros fou rire monstrueux, car déjà avant moi, il était tombé sur une nana nympho. Genre le mec pas de chance. Et il me sort par la suite, j’aimais bien être avec toi, j’avais des sentiments et tout blabla, mais j’ai jamais su te les exprimer blabla. Je répond donc: bah en même temps, tu pensais qu’à ton boulot et moi rien, donc t’as pas eu le temps de faire quoique ce soit puisque c’est moi qui est partie! Pour finir, il me dit bon bah je dois y aller, bye.

Je crois que je l’ai cassé là, ahahahahah, ça fait du bien de se lâcher un peu sur l’uns de ses ex ! :lol: :lol:

la solution pour avoir la pêche, est de relativiser au maximum les choses (même si c'est très dur je l'avoue). faire de nouvelles choses, de nouvelles rencontres, faire des projets...je ne me suis jamais sentie aussi libre.

même si pour avoir un appart c'est tout un bordel à cause des assedics, je me dit que de toute façon c'est comme ça et puis c'est tout, vu que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire c'est un très bon point!

et puis pour cet ex, je me moque totalement de lui, maintenant c'est moi au commande des mecs, je ne suis pas une bouet de sauvetage !

Articles du blog en lien avec ce sujet