backtobedlam Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est super tout ça Mlle la pomme, il y a eu beaucoup de changements depuis quelques mois.Ca fait plaisir de voir comment les gens repartent tout neufs et heureux.Je te souhaite pleines de bonnes choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 c'est vrai oui, il y a eu pas mal de changements dans ma tite vie.cette année, j'ai décidé de me prendre réellement en main. et je dois avouer que je fais pas mal de rencontres interessantes, et que ça me fait du bien de parler avec de nouvelles personnes ! enfin voilà, quoiqu'il se passe, je garde la tête haute ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 oh my god, aujourd'hui j'ai croisé mon ex fiancé (euh...oui je vous l'avez pas dit, mais il y a 4 ans environ j'étais fiancée à un gros con...) je suis toute chamboulée, j'avais oublié cette épisode de ma vie, et maintenant tout les mauvais souvenirs reviennent me hanter :o Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 meuh aller, c'est du passé!!!!!tu te ressaisis!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 mouais mais bon...quand je me dis que j'allais épouser un homme qui me trompait avec une autre... Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Oui mais regarde maintenant!Tu n'es plus avec ce con depuis un bye, tu ne l'as pas épousé!Et franchement est-ce que c'est de ta faute si ce pauvre con t'as trompé??Ben non, alors tu te bottes les fesses et tu ne pense plus à lui!!C'est ton passé. On a tous dans le passé un pauvre débile qui traîne... :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui tu as raison, mais vu qu'en ce moment c'est pas trop la joie dans tout ce que j'entreprend je me laisse facilement à penser des choses négatives :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bon je crois que tout rentre dans l'ordre, je reprend mon boulot dans la haute-couture lundi, la plupart de mes papiers pour la demande d'appart sont réglés, toujours célibataire et fière de l'être, maintenant il n'y a plus qu'à continuer dans cette direction ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je n'aime pas le dire mais... "je te l'avais dit!" :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ah ben voila des bonnes nouvelles!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je savais que tu allais me dire ça fanette :lol: :lol: :lol: chouchou, ça fait plaisir de te voir, sur mon post :mrgreen: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 waouhhh ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici poster quelque chose :shock: bon alors quoi de beau?je bosse toujours une semaine par-ci, une semaine par-là.et justement je commence à en avoir marre de cette situation, donc je suis entrain de me renseigner pour faire une formation début septembre.pour la recherche d'appart', je suis toujours bloquée :? mon dossier de demande d'allocation se trimballe entre 2 assedics et ils me font tourner en bourique ces gros c***, donc cette je reprend rdv avec mon conseiller à la mission locale (très beau au passage) pour qu'il puisse obtenir quelque chose car tant que je ne reçoit pas d'allocation quand je ne travaille pas, je ne peux pas me trouver un appart, surtout que la situation chez mes parents ce n'est pas du tout ça (il y a encore une semaine, ne grosse engueulade avec mon père et je me suis pris un casque audio pour écouter la télé dans la gueule, résultat une bosse sur la tête géniale)cela fait 2 mois et 7 jours que j'ai coupé les ponts entièrement avec mon ex. je dois avouer que je ne suis pas totalement guérie. je pense encore des fois à lui et j'ai envie de pleurer, mais j'ai décidé de ne plus pleurer pour un troufion pareil. j'ai appris par l'intermédiaire d'une copine avec qui il parle sur adopte (il ne sait pas que je connais la fille bien sûr) qu'il a une copine depuis que j'ai coupé les ponts avec. le truc assez comique enfin je trouve c'est qu'il a dit à ma copine qu'il se sentais bien avec la fille mais qu'il n'était pas amoureux et qu'il ne savait pas comment faire vis-à-vis d'elle. c'est exactement ce qu'il m'a sortit quand il rompu avec moi, qu'il se sentait bien mais qu'il n'était pas amoureux et blablablablablabla...enfin bref.depuis que je suis réellement célibataire, ce qui est bien, c'est que j'ai beaucoup plus de temps pour m'occuper de moi seule. j'ai complètement changé de style vestimentaire et de coiffure. j'ai troqué mes cheveux mi-longs pour des cheveux courts en carré plongeant avec une couleur chocolat car à la base je suis blonde. niveau vêtements, j'ai troqué mes converses pour des ballerines ou bien des bottes à talons. je ne met presque plus de jean's mais des tuniques avec des leggins ou encore des robes des jupes...j'ai même opté le décolleté pour le beau temps cette semaine.être célibataire c'est bien je trouve quand même. bon okay, il y a des fois ou j'aimerais bien avoir quelqu'un mais l'envie passe assez rapidement. par-contre il m'est arrivée un truc assez dingue samedi. je vous raconte: à rouen il y avait michel drucker, donc j'avais décidé d'y emmener ma mère en gentillle bonne fifille lol. donc on prend le métro et une station plus loin un mec grimpe dans le métro. et le mec s'est installé en face de moi. il avait des beaux yeux bleu/verts, la peau toute bronzée et tout, le beau gosse quoi! et il me fixait, et j'ai fait pareil, impossible de détacher mes yeux de lui. mais le hic c'est qu'il y avait ma mère...il est descendu à la même station que nous, et quand j'étais dans l'escalator, il se retournait tout le tps et il me fixait jusqu'a temps qu'il sorte de la station. à la fin j'ai commencé à marcher un peu plus vite en oubliant complètement ma mère, il fallait à tout prix que je parle au mec, mais ma mère m'a dit: tu fais quoi? c'est pas par-là qu'on doit sortir!grrrrr donc j'ai pas pu parler au mec. et j'étais à deux doigts de le faire...et le truc c'est que j'arrête pas d'y penser. tout ce que je veux c'est le recroiser et lui parler. je me souviens encore de la sensation que j'avais dans le métro assise face à lui. j'avais chaud, je calculais rien autour de moi, mes mains étaient moites, mon estomac se retournait dans les sens...bref...la haine car je pense pas pouvoir le revoir...voilà pour les tites news et désolée pour le gros pavet!j'espère que tout le monde va bien ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Pas grave du tout pour ton pavé!Contente de voir que tu gardes la pêche!!!!Et ben le mec du métro comme je te l'avais déjà dit, la prochaine fois, que tu sois avec quelqu'un ou non, tu vas lui parler!T'as rien à perdre!!Bouge le cul à tes putains d'assedic, tu les harcèles jusqu'à ce qu'ils se décident!C'est clair que c'est de moins en moins évident avec les parents!T'aimerai bien avoir ton indépendance et total tu tournes en rond chez toi et eux, ça les rend dingue!ça m'énerve aussi, cette impression de se marcher dessus!Ma chambre me semble plus petite depuis quelques temps!Comme t'achète des trucs et ben un jour ça rentrera plus!Mais je suis sûre qu'en foutant les boules aux assedics, ils vont finir par avoir les boules de te supporter et ils vont vite s'occuper de toi... ;) De mon côté, je suis claquée!Mon chef m'a appelé hier à 5h du mat',ils avaient besoin de quelqu'un car y avait pas mal de monde sur les routes et je m'étais couché à 2h30 juste avant! :mrgreen: Et ce matin, j'ai commencé à 6h et rebelotte demain et samedi où je commencerais à 5h!Oui j'adore mon boulot! :lol: Je me plains pas, j'en ai plus depuis le mois de février!Sinon, ce week-end j'étais chez une amie, on a fait du jooging!Sisi!Mais personne ne nous a pris au sérieux!C'est juste quand on est revenu complètement mortes qu'ils nous ont enfin cru!Tu nous aurais vu toutes les deux en train de suer, t'aurais rigolé!N'empêche je suis fière de moi!Je croyais avoir pas mal perdu niveau endurance mais non!Les années sportives sont encore présentes! (10h de sport par semaine ça s'oublie pas!!)J'ai eu des nouvelles de mon ex sinon!ça faisait pas longtemps qu'il m'en avait demandé...Quinze jours environ. Mais je crois qu'il a retenu la petite leçon que je lui avais faite la dernière fois!Là, truc tout bête, il voulait juste savoir si j'avais du boulot en ce moment et comment j'allais. Je crois vraiment qu'il a voulu se rattrapper. Monsieur fait genre: "je prends de tes nouvelles, tu vois hein, je m'en fous pas!" mais il va falloir qu'il fasse encore des efforts pour qu'on puisse être amis...N'empêche il me fout les morts...Mais le truc qui est vraiment con, c'est que je veux vraiment son amitié maintenant! Car il a été un précieux allié quand ça allait pas pour des raisons familiales et puis on a bien rigolé.Ahlala, je te jure, on comprendra jamais rien!Aller je vais dormir, j'en peux plus!!Et gros bisous à toi! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 oui je garde la pêche malgrè tout sinon, ça serait pas beau à voir ;)pour mon bel inconnu, t'inquiète la prochaine fois que je le croise (d'ailleurs je prie pour le revoir de tout mon coeur, même si je suis pas croyante :mrgreen: ) je vais lui parler, je m'y prépare d'ailleurs mentalement depuis samedi quand je l'ai vu ! pour les assedics, je ne lâche pas le morçeau, lundi matin j'ai même rendez-vous avec mon sexy conseiller de la mission locale, je lui ai expliqué tout à l'heure au téléphone la situation, il m'a dit qu'il allait essayer de trouver une solution. la situation chez moi se dégrade, surtout avec mon père, depuis 3 semaines on en vient aux mains, enfin surtout lui...bref, quoiqu'il arrive je ne laisserai rien ne m'abattre, je garde la tête haute quoiqu'il arrive.je suis très contente pour toi, je vois que tu as une vie bien remplie aussi!je vois que ton taff n'est pas de tout repos, c'est dans quoi que tu bosses exactement?et en plus tu t'es remise au sport?! waouh, tu vas rire, mais c'est ce que j'envisage de faire, mais courir toute seule, j'ai un peu la flemme, mais il faut vraiment que je m'y mette, afin d'évacuer tout mon stresse, ma soeur et mon beau-frère ne me croivent pas non plus lol.pour ton ex, fait le bien mijoter. les mecs font vraiment chier, ils m'énerventttt quand j'y repense !autrement j'ai un entretien d'embauche vendredi aprem, ça serait dans la couture, et c'est un contrat de 6 mois, j'angoisse :mrgreen: le seul hic si j'ai le taff, c'est que je vais être obligé de passer devant chez mon ex, matin et soir pendant 6 mois, et j'ai vraiment pas envie de le revoir...enfin voilà, reposes toi bien ma tite fanette ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Effectivement la situation urge si ton père commence à en venir aux mains!Mais d'où ça vient? Vous ne vous entendez pas, différence de caractère?Mais oui, c'est vrai que tu as un beau conseiller!!!Et bien justement, raison de plus!Je pense que ça va s'arranger. C'est long à se mettre en place mais ça finira par aller mieux!Lâche pas pour le mec du métro, tu vas bien finir par le recroiser!POSITIVONS!! :mrgreen: Je travaille à un péage... :D Magnifique non? Ce matin, une femme avait son télépéage qui ne fonctionnait pas pour la troisième fois et m'a dit de me dépêcher de l'encaisser parce qu'elle n'avait pas le temps!CONNASSE!Elle a qu'à le ramener à sa société son bordel!Je lui aurais bien balancé en pleine tronche mais bon... :mrgreen: c'est bien payé (enfin faut avoir des missions aussi) et vu que ça fait quelques mois que j'y suis, mes chefs sont beaucoup plus coulants!Pour ton entretien, si tu le réussis, ne te préoccupe pas du fait que tu passeras devant chez ton ex...Franchement, tu y oublieras vite à partir du moment où tu auras un petit boulot!Et puis ça ne serait que le temps de six mois...Aller je croise les doigts pour toi!J'espère que ça se passera bien!Mets toutes les chances de ton côté!!!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés