sapias Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Le temps file.Qui sait si demain il/elle ne se fera pas écraser par...le métro ?!Tu devrais briser la glace. Peut-être va-t-il t'effrayer par sa voix de...castrat ?! :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 mais comment briser la glace sapias?il est jamais tout seul, j'ai pas envie de me payer un "rateau" devant ses amies Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 En descendant la même station que lui et en engageant une conversation "banale". Ou en le suivant pour voir où il travaille et essayer d'obtenir quelques informations sur son nom, par exemple. Ensuite un mail, pourquoi pas ?Mais je serais partisan de faire simple et plutôt direct ! C'est ce qui marche le mieux !! ;) Et tu as l'avantage d'être de suite fixée... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 tu n'as pas tord sapias je dois avouer ;)il me reste 2-3 jours de boulot la semaine prochaine, je croise les doigts pour le revoir et tenter ma chance, histoire de oser un peu.mais j'avoue que ce matin quand je l'ai vu j'avais comme des petits papillons dans le ventre, je ne pensais pas retrouver cette sensation là surtout pour un inconnu, mais c'est ça qui est excitant après tout ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Alors tu n'as plus le choix ! ;) C'est la magie de la vie et je suis heureux de savoir qu'une personne supplémentaire est revenue dans la sarabande ! Bienvenue... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 bon, le meilleur ami de mon ex m'a ajouté sur facebook...je l'ai accepté, je n'ai rien à caché à part que je vis pleinement ma nouvelle vie. donc il pourra dire ce qu'il veut à son bouffon de meilleur ami, il verra que je l'ai oublié ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 depuis lundi maintenant, je n'ai plus de travail. mon contrat devait être renouvelé, mais avec la crise économique non. j'ai étais dès le lendemain voir à mon autre job pour voir quand ils peuvent me reprendre, ils ne savent pas. je tourne et tourne en rond sans arrêt. je refait des candidatures spontanées, les petits annonces et je vais à des réunions pour trouver un logement. le moral n'y est pas à cause de ça tout simplement. je me sens inutile, et nulle et encore plus depuis que ma soeur et ma mère m'ont dit que j'étais une grosse merde que je ne foutais rien. il faut vraiment que je me trouve cet appart, je n'en peux plus j'étouffe, je ne supporte plus cette vie. j'allais bien et tout se remet limite en question à cause d'une putain crise éco et des soeurs dont je supporte de moins en moins et pourtant elles ne vivent plus chez moi et elles continuent de bousiller ma vie j'ai l'impression. mais je vais me battre, je vais pas laisser détruire tout ce que je suis entrain de faire pour ça, pour eux. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Continue te laisse pas abattre !!Ne les laisse pas te démonter, car là tu as besoin de ton énergie pour avancer.Car c'est facile de critiquer quand tout va bien pour toi. Que t'as pas de soucis.C'est que forcément les autres qui s'en sortes pas sont de la merde.Grr Facile à dire mais on a pas tous les même épreuve.Et pour certain c'est fingers in the nose.Voir injuste tellement c'est facile pour eux et dans tous les domaines.Mais finalement il en retire aucun mérite.Persévère, tu vas y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 merci twiny pour ton message, ça fait du bien d'avoir du soutien.je ne me laisse pas abattre, mardi j'ai des rendez-vous pour trouver un appart' et je refait des candidatures spontanées dans tous les jobs que je pourrais faire.la seule chose qui est sûre c'est que je ne vais pas pardonner à ma soeur aussitôt, je ne lui parle plus, je l'ignore quand elle vient chez moi, je sens qu'une autre crise va arriver, mais je m'y prépare :) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Un petit mot d'encouragement. Courage miss ! C'est pas facile de gérer cœur, famille et travail à la fois. Je suis malheureusement bien placé pour le savoir, c'est pourquoi je compatis tout particulièrement à ta situation, en souhaitant qu'elle s'améliore à tout niveaux. All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 merci spirit :)mais tu vois depuis que je n'ai plus de boulot, tout vas mal, et cela va faire une semaine que c'est comme ça. je mettais toutes les choses, les personnes négatives de côtés, je n'y pensais même plus tellement absorbé par ce que j'avais à faire à mon travail. et voilà que tout s'écroule à cause de la crise économique. ma soeur qui s'énerve sur moi car elle aussi, elle ne vas pas bien, l'une de mes meilleures copines qui me laisse tomber le soir de la st valentin alors que c'était prévu depuis des lustres, et je me suis retrouvée toute seule. bref, il faut que je reprenne confiance en moi, car je sais que cette semaine, je n'ai pas cru en grand chose. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 il ne faut pas que tu regarde tt ce qui va mal mais tt ce qui va bien.... y a forcement qqchose, le rayon de soleil qui passe par la fenetre... je sais que ce n pas ça qui va remplir ton compte en banque, mais des fois arreter de nager a contre courant ça fait du bien...plein de courage et fait que les attaques des autres glissent sur toi.plein de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 le seul point positif en ce moment, c'est ma meilleure amie qui habite à une centaines de kilomètres de chez moi, mis à part elle, il n'y a rien, personne qui puisse me comprendre réellement, me redonner le sourire.jusqu'à ici, j'ai très bien vécu mon célibat aussi, et depuis 2-3 jours, j'ai besoin qu'un homme me réconforte, qu'il me dise que tout va s'arranger, mais je n'ai personne.j'ai peur de ne pas réussir ma vie, j'ai peur d'être vraiment de la merde. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 coucou rock-aple, ça faisait un bye que je n'étais pas repassé par là!Et que vois-je?????Que tu te laisse aller à des pensées négatives???A cause de connes de soeurs qui ne sont pas foutues de s'occuper de leur cul??Tu sais, avec ma soeur, je m'entends bien mais parfois, on a tellement des idées contradictoires qu'on peut se faire la gueule pendant des semaines!Et souvent, c'est le fait qu'elle me reproche de ne pas avoir un cdi, un job stable...Et bien dans ces cas-là, il faut les emmerder!Voilà tout!Tu fais ce que tu peux, et la crise économique tu n'y es pour rien!Tu sais ce que tu vaux!!Tu cherche pour un appart', tu fais des candidatures spontanées (il n'y a rien de plus apprécié que de l'initiative!). ça peut être long, mais tu te bouge les fesses!Et ce n'est pas parce que des proches te disent que tu ne fous rien et que tu es une merde( d'ailleurs c'est celui qui le dit qui l'est! :D ) que tu l'es!Bien sûr venant de sa famille, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux...Et c'est normal de vouloir avoir un ec qui serait là pour toi...Mais bon hein... :mrgreen: Bref, ne perds pas espoir et surtout garde le moral!Tout finira par se tasser et revenir à la normale voir mieux!! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 merci fanette :)tu sais ça me fait du bien d'avoirdes messages d'encouragement comme ça, alors merci beaucoup.mon moral regrimpe de jours en jours. pendant 2 jours j'ai fait des candidatures spontanées et dans la semaine je vais aller faire du porte-à-porte pour les donner histoire de faire bonne impression, même si je ne suis pas douée pour les relations humaines à ce niveau là !autrement ce matin j'ai eu ma première réunion pour trouver un logement avec la mission locale, ils m'aident dans toutes mes démarches et ils m'aident à ne pas me faire avoir sur certains points, en plus le conseiller est très très très mignon...autrement, je lis en boucle fascination, tentation, hésitation et révélation, je regarde le film en boucle et j'acoute l'album en boucle, c'est l'une des seules choses qui me donne le sourire.et je dois dire que heureusement certaines personnes sont là ici et me conseils me rassurent, donc encore merci fanette, spirit, sapias et ceux que j'oublie. et la personne la plus importante que j'ai rencontré sur ce forum symphonie, qui est devenue au fil des mois ma confidente, ma meilleure amie dont je vais partir avec elle en irlande, juste toutes les deux entre filles, rien de tel pour ce remettre de notre foireuse année 2008 et de faire une année 2009 mémorable.bon je crois que je vais arrêter mon roman là :) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés