x-rock-apple-x Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 fanette je t'interdis de déprimer !!!!C'EST HORS DE QUESTION :evil: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je ne sais plus quoi faire, l'ami dont je commence à vous parler, n'arrête pas de me faire comprendre ce qu'il ressent pour moi, et ça me fait peur... je ne veux pas me lancer dans une histoire, il le sait, mais il me dit tout le temps des choses belles, m'envoit des fleurs...et moi j'ai le jetons... :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou X-Pierre-Pomme-X ^^S'il sait à quoi s'en tenir, c'est ce qui est important. Après, c'est à toi de sentir si tu as envie de quelque chose en ce moment. Je comprends que la situation soit délicate, et s'investir émotionnellement après une rupture représente une gageure. Mais si cela soulève en toi un peu d'enthousiasme et d'impatience, pourquoi pas ? E si ce n'est pas positif pour l'instant, c'est respectable également. Donc, je crois qu'il faut essayer de faire le vide et d'écouter tes envies profondes à l'évocation de ce que ce garçon te propose. Et puis s'il ressent vraiment quelque chose pour toi, il peut t'accorder du temps, voilà ! All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne suis pas prête du tout ça c'est sur...rien que d'y penser, à me remettre avec quelqu'un me fait pleurer. j'ai envie d'être seule, j'ai envie de m'amuser, j'ai envie d'être moi ! et je me voie sans mec pour l'instant !"Tu n'as pas étais distante, c'est moi qui me suis montré trops impatient et je m'en excuse. J'attendrais...Je ne sais pas ci il ya quelque chose à attendre mais je le ferais." " j'ai envie de te parler de tout et de rien pendant des heures. j'ai envie de passer du temps avec toi, de te voire sourire, ronchoner ou pleurer. de te découvrir vraiment. toi tu rêves d'edward (cullen), moi je rêve que tu sois simplement près de moi pour partager desmoments ensembles..."quand je lis ce qu'il m'a écrit hier soir, ça me fait fuir c'est horrible...pourtant c'est toujours ce que j'ai voulu entendre de la bouche d'un homme :? Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu n'as pas à te "remettre" avec quelqu'un, simplement tu dois vivre et profiter des fruits généreux que la vie se charge de nous tendre !Qu'as-tu à perdre en sortant avec cet homme ? Qu'as-tu à y gagner ?Je penche pour la 2ème option, je pense que tu as beaucoup plus à gagner qu'à perdre. Et je trouve qu'il est très romantique et te dit qu'il sera patient. C'est beau, ne trouves-tu pas ?Mais oui, je sais que cela te plaît au fond de toi et que tu aimerais succomber. Demande-lui un peu de temps, propose-lui un petit break de quelques jours pour faire le point et savoir où tu en es. Je suis persuadé qu'il le fera et que TOI tu visualiseras beaucoup mieux le chemin qu'il te faut emprunter... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En même temps, si je me réfère à ma propre expérience, rien que l'idée de ressortir avec une autre a longtemps provoqué en moi des sentiments de répulsion, de trahison, et des tourments en tout genre. Je comprends que l'on puisse ne pas être réceptif, et je n'y vois rien d'anormal. L'enjeu est de pouvoir discerner si actuellement il s'agit bien de ce que x-rock-apple-x ressent intimement, ou si c'est de l'ordre de la protection "immunitaire" immédiate. Un Carpe Diem peut aussi signifier vivre seul(e) un moment, le temps de se retrouver. All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Nos deux préconisations sont valables Spirit mais je pense que X-rock-apple-X est tiraillée par l'envie de succomber et celle de rester sur ses résolutions de la nouvelle année !Elle seule peut répondre pour choisir ce qui peut la rendre la plus heureuse dans sa situation actuelle, d'où ma proposition de prendre un peu de recul vis à vis de son soupirant pendant quelques jours. Charge à elle de le lui dire et à lui de s'y tenir ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca tombe bien, c'est aussi ce que j'écris dès ma première réponse. ;) All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne veux pas me remettre avec quelqu'un comme je l'ai dit dernièrement. c'est juste que ça me fou la frousse.même si une part de moi voudrait succomber, je ne peux pas. je sais que ça ne pourra pas durer tant que je ne suis pas prête à avoir une relation stable. je ne suis pas encore assez bien dans ma tête pour pouvoir gérer une nouvelle relation.demain soir on va au cinéma ensemble voir twilight, selon comment se passera cette sortie j'aviserai par la suite je pense. Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 alors voilà, j'ai passé un week-end génial !!!que des choses bonnes à raconter:1) vendredi soir ciné avec l'ami dont je vous ai parlé. alors je peux vous dire qu'il n'est pas du tout fait pour moi, même si pendant un moment je pouvais croire le contraire. j'ai compris que j'étais vraiment bien toute seule. durant cette soirée je me suis un petit peu embêtée quand même. il ne parlais pas, et quand je disais quelque chose il répondait que part oui ou non. il voulait en revanche à tout prix appeler un taxi afin que je ne prenne pas le métro, ce qui à tendance à m'énerver car j'ai toujours pris le métro et jusqu'à l'heure je ne suis pas morte, mais bien vivante ^^ enfin bref, cette soirée m'a fait comprendre que je me sentais bien à rester seule, que ma résolution n'étais pas que du vent.2) samedi donc en l'occurence hier, je suis partie squatté chez une de mes plus vieilles amies pour son anniversaire. au programme, resto et patinoire + boulet du nouvel an dont vous devez vous souvenir je pense. donc, j'ai joué ma fatale tout le long de la soirée, c'était assez comique. je raconte: il arrive le soir, il me dit bonjour en me prenant dans ses bras...donc je repousse ses bras en lui faisant la bise et il me demande comment je vais, je dis très bien avec un énorme sourire et me rassoit dans le canapé. à l'apéro il me parle, je répond à peine, et continu de parler avec les autres. ensuite on regarde les photos du nouvel an. évidement j'avais zappé les photos où j'étais avec lui ( une photo où on étaient très proches, une autre au réveil dans le lit et j'en passe) et là il y en a une qui sort "bon alors vous deux s'en est où?" silence et là je répond "bah à rien, ce soir là j'ai d^trop boire c'est tout" donc là silence une fois de plus et après retour aux discutions. au resto, le patron me drague, j'ai joué le jeux. il m'a demandé mon numéro et j'ai dit oui. et là le boulet à fait une drôle de tête. ensuite je parle avec ma copine de vodka, et commence à dire que à la patinoire si je trouve un beau gosse je ferai le plan de celle qui tombe afin qu'il me ramasse et tout, là le boulet devient rouge. dans la voiture j'étais installée à l'arrière avec lui, j'ai fait comme si qu'il n'existait pas comme ça j'étais tranquille lol. pour continuer la patinoire. donc très comique car j'en avais jamais fait et lui non plus. donc on se suivait un peu tout le long de la soirée, mais je lui parlais sans plus. je m'amusais surtout avec un autre copain à patiner à deux main dans la main ce qui l'a vexé vu son regard. et après pour finir la soirée tous chez ma copine, jusqu'a 3h du matin, je ne lui ai pas parlé, à un moment il m'a sorti j'aimerais te dire un truc et j'ai dit, à un autre moment, je suis occupée et je suis retournée à ma discution. et ensuite il est rentré. voilà pour la soirée d'anniv' avec mon boulet du nouvel an ! je suis plutôt fière de moi lol3) aujourd'hui, je suis allée au resto avec ma copine, son copain, le frère de ma copine et sa copine, j'étais la seule à n'avoir personne, et cela ne pas dérangé. on fait une bataille de pain dans le resto (je sais pas bien) et on a fait une bataille d'eau (de poisson) dans une animalerie. je sais de vrais à gamins (on a tous une moyenne de 20 à 25 ans) mais ça m'a fait du bien.tout ça pour dire, que je me sens très bien. j'ai compris que je voulais vraiment tenir ma résolution d'être sans copain, de vivre à fond, d'avoir mon appart, de continuer de bosser, de faire mon permis, d'aller en irlande et de continuer de reprendre contact avec ses personnes dont j'avais perdu tout contact, et de continuer à rencontrer de nouvelles personnes.je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps. même le frère à ma copine m'a dit que j'avais changé, que j'étais plus épanouïe !bon je crois que je vais en finir là pour mon roman :lol: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai souri à te lire. Tout d'abord parce que tu vas bien, et que c'est chouette de l'apprendre. Et ensuite parce que tu n'as pas raté ton boulet. Il a dû en passer une bonne soirée celui là. ;)En tout cas, tu discernes clairement tes propres envies désormais, et ça c'est une grande avancée qui peut déboucher sur tout ! :) All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci spirit pour ton message !c'est vrai que ce week-end m'a éclaircit les idées. je me sens de mieux en mieux, et je me sens surtout libre. j'ai envie de faire tellement de choses que je ne sais par où commencer. le fait de m'être fait de nouvelles connaissances, d'avoir coupé les ponts pour de bon avec mon ex, et laisser de côté toutes les choses ou bien les personnes négatives de ma vie, font que j'ai l'impression de rennaître. je suis consciente qu'il y aura toute fois des bas, mais je sais qu'ils ne seront pas long et qu'ils seront sans conséquence quand je repense à tout ce que je veux accomplir cette année.je veux voyager, je veux obtenir mon permis, je veux avoir mon appart', continuer de travailler dans la haute couture...flirter sans conséquence avec les hommes, sans arrières pensées, juste plaire et profiter de la vie ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 hello le peuple.cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. à vrai dire je n'ai plus trop le temps j'ai une vie de dingue en ce moment. je fais 45h au boulot par semaine et d'ailleurs mon contrat se termine bientôt, donc je vais devoir retourner à mon ancien job que je n'aime pas beaucoup mais au moins qui rapporte avec les heures supp, donc tout ça va me permettre de faire mon permis, de prendre mon appart, et d'aller en irlande avec symphonie.niveau mec, et bah toujours célibataire et fière de l'être :D mon ami qui a des sentiments pour moi ne veut plus me parler, il s'est montré très envahissant, je lui ai dit gentiment et ça a était pire, j'avais limite plus d'air je ne pouvais plus respirer, c'était des mails, des sms tout le temps, j'en pouvais plus, alors j'ai piqué une gueulante, du coup il m'a supprimé de partout, sur internet et portable. en ce qui concerne mon ex cela fait 3 semaines que j'ai coupé le sponts avec lui entièrement et je le vis très très très bien, donc tout vas pour le mieux :)en revanche, un mec me fait craquer, mais ce n'est que physique, surment dûe aussi à ma libido qui est en forte augmentation depuis plusieurs jours maintenant. c'est un mec que je croise souvent le matin dans le métro. je m'amuse un peu je dois dire avec lui. cela fait plusieurs matins de suite, qu'il me regarde et que je soutiens cet échange avec un petit sourire en coin. souvent devant lui, je m'applique du gloss tout doucement sur les lèvres, ou quand je sors du métro et bien évidemment il sort en même temps que moi, quand le métro freine, j'ai tendance à faire celle qui perd l'équilibre et du coup je le bouscule un peu, donc je m'excuse à chaque fois et il sourit. enfin bref, chaque matin je me demande si je vais le voir ou pas et quand je le vois je souris ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Héhéhé c'est le printemps avant l'heure, dirait-on. :mrgreen: Ton histoire de métro m'a fait sourire, c'est mimi. Moi aussi je veux une fille qui se met du gloss (aaaah) rien que pour moi quand je prends les transports en commun. ^^Merci pour les ptites news. All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 pour le coup du gloss, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour attiré son attention au départ :lol: résultat ça a l'air de fonctionner ;)surtout que ce matin je ne m'attendais à pas le voir cela fait près de 1semaine1/2 que je ne l'avais pas revu et ce matin hop je rentre dans le métro et il était devant moi et je suis devenue toute rouge :oops: Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés