Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

Voilà, après 6 mois de déprime, après 6 mois de révolte, après 6 mois de doute...j'ai décidé de ne plus vouloir le récupérer.

Déjà, je dois avouer que je commence à en avoir marre de tenter X ou Y trucs pour pouvoir le récupérer, car dès qu'il fait un pas vers moi, il fuit. Je suis même sortie avec quelqu'un d'autre pour le faire réagir et ça n'a presque rien fait. Le seul point positif, c'est que l'on soit resté amis, il me parle beaucoup de sa fille où de ses soucis avec son ex, et quand j'ai un soucis, une déprime il est là. aujourd'hui ça va faire 15 jours que je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il m'a appelé, et j'avoue que je le vit très bien. à l'époque de noël j'ai commencé à moins penser à lui, je ne vais plus voir son facebook, sa fiche sur adopte depuis quelques jours aussi ce qui est un miracle vu que j'y allais sans cesse.

je jongle entre deux boulots maintenant, ce mois-ci je fais une demande d'appartement, et j'ai repris contact avec une amie que j'avais perdue un peu de vue. j'ai fait le jour de l'an avec elle, et elle m'a présenté des ami(e)s avec qui je me suis tout de suite bien entendue. et à ce nouvel an j'ai rencontré quelqu'un, le frère du copain de ma copine, je suis restée en contact avec lui depuis, et on doit se voir dans une semaine. je dois avouer que j'ai bien accroché avec lui. on a appris un peu à se connaitre, j'ai danser tous les slows avec lui, et j'ai dormi avec lui (attention simplement dormit^^) dans ses bras. le lendemain, il me donnait la main discrètement, quelques regards...quand je suis partie pour rentrer chez moi le 1er, on s'est trouvé un peu cons c'était assez comique je dois dire. j'avais peur de lui demander son numéro et il ne m'avait pas demandé le mien. alors je suis partie. mais je ne sais pas si c'est un signe ou quoique ce soit, mais j'ai oublié mon collier dans sa chambre, du coup mon amie m'a donné son numéro toute contente car elle s'est mis en tête que je pouvais devenir sa belle-soeur lol, et j'ai envoyé un message vendredi soir. il m'a dit qu'il avait bcp pensé à moi et qu'il se sentait bête de m'avoir laissé partir comme ça. donc on se voit samedi prochain. enfin voilà !

maintenant j'ai compris qu'il fallait que je m'occupe beaucoup plus de moi. j'ai fait un tri aussi dans mes ami(e)s, j'ai 2 boulots, une demande d'appart en cour...maintenant la vie n'a plus qu'à suivre son cour...

• Réponses 881
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est génial pour toi, ça se finit bien, tu vas de l'avant et tu t'en sors sans lui, c'est vraiment bien pour ton moral, pour toi ...

J'espère que ce sera pareil pour moi, moi ça ne fait que 1 mois et demi qu'il m'a quitté, je n'attends pas à ce qu'il revienne, je n'espère plus, mais juste d'être heureuse...

En tout cas, ton histoire redonne le sourire et un peu d'espoir... ;)

C'est super, bravo, tu as eu des signes qui t'ont permis de te dire que la vie continue et qu'il y a pleins de belles choses à vivre encore.
Tu reviens vers la lumière, c'est tout le bonheur que je te souhaite.
Je crois qu'on recommence à s'ouvrir quand on réalise que l'on a tout donné et puis finalement que l'on repense à soi, en se disant, je ne veux plus y croire, je ne veux plus récupérer mon ex!
Je suis dans cette étape, mais j'éspère aussi que qqn me fera vibrer et me redonnera confiance en l'amour.
J'y crois, tout est à redécouvrir...

Bonne continuation.

merci beaucoup :mrgreen:

c'est vrai que maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai réalisé ce qui était le plus important dans ma vie, et je découvre ce que c'est de "se chercher avec un homme", chose que je n'ai jamais vécue !

je vous donnerez régulièrement de mes nouvelles sur ce post, et je continuerais de donner des conseils pour ceux qui en ont besoin ;)

Alors ça y est, tu as fait le grand plongeon???
Un énorme pas! Mais fais attention à toi quand même avec le futur nouveau: on ne reproduit pas le même schéma! On y va lentement, on ne se prend pas la tête pour des conneries bref on vit pleinement son histoire d'amour et surtout on apprend à comprendre ce que peut ressentir l'autre dans telle ou telle circonstance! Ok? :D
Tout plein de bonheur pour toi ;)

merci beaucoup ma tite fanette pour ton message :)

mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas du tout reproduire les mêmes erreurs. déjà je dois avouer que avant je couchais dès le premier soir avec mon copain (chose à ne pas faire) il n'y avait même pas de jeux de séduction, quedal, nada. là c'est tout l'inverse, et V. est quelqu'un qui aime prendre son temps et c'est quelqu'un de posé et c'est ce qu'il me faut !

enfin voilà :)
et si ça marche pas et bah tant pis, mais pour l'instant je vis au jour le jour ce qu'il ce passe ;)

un petit PS mon ex est sur msn depuis 16h et j'ai même pas eu envie d'aller lui parler, j'ai même pas ouvert sa fenêtre...comme quoi les miracles existent !

bon bah je crois que je suis maudite :lol:

voici le message de mon dernier prétendant: salut je reviens sur ce que je t'ai dit je préfère en rester là excuse moi de t'avoir dit oui mais je le pensais pas vraiment sincèrement désolé pr ton collier je v le redonner à cathy inutil de m'appeler excuse moi encore

et le pire dans tout ça, c'est que je comprend pas prkoi il m'envoi ça comme ça, en plus j'ai rien fait...

j'ai laissé un message à ma copine et j'ai appelé le mec, il m'a juste dit une fois de plus qu'il était désolé, donc je comprend toujours pas... :?

et normalement à la fin du mois c'est l'anniversaire de ma copine et elle veut que je sois là et il sera là, bon je sais y a encore le temps...

julz me parle de SR...

nan t'inquiète spirit ;)
toute façon c'est un trou du cul qui ne sait pas ce qui veut, encore un de plus !

si je le vois à l'anniv' de ma chérie, je vais lui en faire baver, il va le regretter :evil:
je lui dirais juste bonjour par respect et après hop je vais l'ignorer, et je serais belle à en couper !

nan mais ;)
je reste et resterais fatale jusqu'au bout :D

espèce de couille molle !
okay je :arrow: le défouloir c'est plus loin

alors alors :mrgreen:
y a du nouveau à propos de m'sieur trou du cul !

ma copine l'a vu hier après-midi, il aurait juste dit que oui je l'interessais mais qu'il y avait trop de distance, je situe: j'habite à rouen (76) et lui près de montreuil (61) donc en gros 2 heures de routes. il n'a pas mentionné le fait qu'on devait se voir samedi par-contre....

je lui ai expliqué le message que j'ai reçu, elle comprend pas son attitude, elle l'a traité de bouffon :lol:

donc elle va en parler à son frère qui lui va essayer d'en savoir plus...affaire à suivre ;)

autrement j'ai commencé mon boulot dans la haute couture aujourd'hui. c'était un peu dur dans l'aprèm mais je prend le plit comme le dit l'expression :)

j'ai toujours le sourire, je peux écouter des chansons déprimantes, je souris. et même que quand je suis arrivée au boulot ce matin, quand mes collègues mon sorties: tu es toujours avec ton copain? (car quand j'y est bossé l'année dernière, il venait me voir le midi, et il venait me chercher le soir et les filles bavaient en le regardant) donc j'ai dit non. et elles me sortent, dommage il est canon...(comme si que je savais pas :lol: ) ça m'a même pas sapé le moral.

enfin voilà, je reprend confiance en moi de jour en jour et j'ai retrouvé le sourire, c'est pas beau la vie?

:shock: non mais les mecs serieux...C'est pas bien de généraliser mais quand meme..
[quote="x-rock-apple-x"]elle l'a traité de bouffon [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

De voir que dans ces histoires tu t'en sors plus que bien, et que meme le fait que quelqu'un t'évoque que ton ex était "top canon" ne te destabilise pas. Cela devrait etre un exemple pour bcp de mon ici :ugeek:

Par contre vive les collegues de boulot, y'en a serieux :roll:

bah en même temps je travaille qu'avec des femmes, la couture chez les mecs ça fait pas bon ménage ;)

je ne sais pas si je peux être un bon exemple, c'est juste que voilà, les fêtes ont étaient le déclic. je reconstruis vraiment ma vie.

je sais aussi que certains/certaines n'approuvent pas mon amitié que j'ai avec mon ex. mais je voudrais qu'ils/elles réfléchissent un peu.

il est papa okay, il m'a quitté okay, mais si il a fait ça, c'est pour que je puisse vivre une vie normale sans tout les soucis qu'il a avec son ex qui lui en fait baver (je signal au passage que cette [size=200]pétasse sans cervelle [/size]s'est cassée avec sa fille depuis les fêtes, et qu'il n'arrive pas à avoir au moins un minimum de nouvelles car il lui as dit tout simplement qu'il ne reviendrait jamais avec elle) mais voilà malgrès tout ce qu'on dit comme quoi je ne devrait pas être amie avec lui, je ne suis pas d'accord. ça peut exister une amitié ! ce n'est pas un boulet contrairement aux ex que j'ai pu avoir, c'est quelqu'un de bien !

bon alors, quoi de 9 chez moi?

beh je suis malade à en crevée, mais grande, forte et belle comme je suis, je vais au boulot, supportant en plus les crises d'hystérie de ma chef car on est en pleine période de collection et on doit livrer 350 jupes pour la fin du mois :evil:

euh...tous les matins il y a un beau gosse dans le métro, et ce matin je le mattais tellement, que je me suis fais capter, mais c'est pas grave :D

un pote m'a fait une déclaration d'amour par sms mardi :o :shock: :? tellement surprise, j'ai toujours pas répondue !

et mon ex à changer son annonce sur adopte un mec, mais je ne sais pas comment le prendre :?

je cite : en gros... jeune père célibataire (le genre de truc qui va te faire fuire mais c'est pas grave !) qui aimerait bien comprendre c'est quoi votre problème à vous les filles !!! je m'explique : soit le niveau d'alchimie est à zéro et vous vous accrochée à fond, soit l'alchimie est tellement forte que vous préférez qu'on reste pote "tu comprends jvoudrais pas gâcher notre amitiée" mais gâchons, gâchons !!! qu'est ce que j'en ai à foutre de ton amitiée ! jsuis pas inscrit sur ce site pour me faire des amies, jveux rencontrer quelqu'un !!
ça c'est le genre de reflexion qui me grille mais tant pis ! si toi tu me comprends on est peut être fait pour s'entendre alors laisses un message.

il s'énerve le petit ;)
autrement, je n'ai pas beaucoup pensé à lui de la semaine, à vrai dire, je n'ai pas eu le temps, je sens que je prend de plus en plus de relâche vis-à-vis de lui.

en revanche, je crois que cette année je vais faire une pause mec, histoire de créer ma nouvelle vie tranquillement!

Moi aussi, il y a environ 1 mois je me voyais voguer doucement sur le paquebot "Célibat", parti pour une pause fille prolongée. La vie en a décidé autrement alors ne commence pas l'année par une résolution aussi...triste ! ;)

Tu as l'air de bien aller, dans la tête en tout cas, c'est bien. Continue "la relâche vis à vis de lui" et, si tu le peux/veux, affine le cap vers le Lâcher prise. Que du bon !
Bon week-end ! :)

le fait que je veuille restée célibataire cette année sapias, n'est pas une résolution triste pour moi ! je crois que j'ai besoin de faire ça pour pouvoir me retrouver, pouvoir commencer ma vie comme je le voudrais pour une fois !

c'est vrai qu'en ce début d'année, je me sens beaucoup mieux dans ma tête, les fêtes m'ont aidés à relâché prise sur tout ce que j'avais autour de moi. bon malgrè ça j'avoue que j'ai toujours un faible pour mon ex, mais je ne veux plus le récupérer, l'histoire est bien trop compliquée pour qu'il puisse y avoir ne serait-ce qu'un soupçon de chance pour que ça dure une nouvelle fois.

en tout cas merci sapias d'être passé sur mon post, ça fait plaisir ;)

bon Week-end!

Tout le plaisir est pour moi ! ;)

Je comprends mieux ta décision du moment, elle se comprend et ne peut te faire que du bien. A quoi bon se lancer de toute façon dans une autre histoire quand la (les ?) précédente(s) n'ont pas été réglées au mieux ?!

Sage décision, que j'approuve, 2009 ne manquera pas de t'apporter d'agréables surprises, proportionnelles à la profondeur de ton lâcher prise. J'en suis persuadé...

bon je crois que ma décision de ne plus vouloir récupérer mon ex est bien fondée !

il est venu me parler sur facebook il y a une heure environ. la conversation en est venue à ce que l'on se dise que nous devions rester amis et rien de plus.

bizarement je dois dire que je vais bien, pourtant j'avais un peu déprimée aujourd'hui car ça aurait du faire 6 mois avec lui. mais voilà , j'ai éclaircie les choses avec lui une bonne fois pour toute, on reste amis et seulement ça !

maintenant, je continue de faire ma propre vie, et je continue de voir le bon côté des choses !

la roue tourne !

une semaine que je suis clouée au lit, une semaine où je me fais chier, un soir où j'ai pas pu aller à ce fichu concert...et j'ai coupé pour de bon les ponts avec mon ex.

J'en ai marre, il sait pas ce qu'il veut et depuis que j'ai dit amis rien d'autre, il se conduit comme un con, donc, je l'ai supprimé de msn, de facebook, de deezer , de mon portable et j'ai également annulé mon compte sur adopte. ainsi que les photos. bref, il me fait chier.

le moral est revenu ! youpi !

je reprend le boulot demain après une semaine d'arrêt à cause de cette fichue grippe. bon en revanche je reprend pour 45h la semaine mais c'est pas grave. vendredi soir après le boulot je vais au ciné avec un "pote". une personne que j'apprécie beaucoup même. il m'a envoyé des fleurs quand il a su que je n'avais pas trop le sourire à cause de mon arrêt maladie et du fait que j'ai coupé les ponts avec mon enflure d'ex. les fleurs m'ont redonnées le sourire. c'est la première fois qu'un homme fait ça pour moi.

samedi matin je dois aller chez le coiffeur, j'ai besoin de changer de tête, ensuite rdv à la banque, et après hop je vais chez ma pote pour son anniv' où m'attend mon cher boulet du nouvel an, là je crois qu'il va en baver le pauvre...et retour à la normale dimanche soir, enfin je vais avoir certainement une bonne gueule de bois...

je crois que ma vie se remplie de plus en plus !
et ça ne me déplait pas du tout ;)

je ne sais plus quoi faire, l'ami dont je commence à vous parler, n'arrête pas de me faire comprendre ce qu'il ressent pour moi, et ça me fait peur... je ne veux pas me lancer dans une histoire, il le sait, mais il me dit tout le temps des choses belles, m'envoit des fleurs...et moi j'ai le jetons... :?

Coucou X-Pierre-Pomme-X ^^

S'il sait à quoi s'en tenir, c'est ce qui est important. Après, c'est à toi de sentir si tu as envie de quelque chose en ce moment. Je comprends que la situation soit délicate, et s'investir émotionnellement après une rupture représente une gageure. Mais si cela soulève en toi un peu d'enthousiasme et d'impatience, pourquoi pas ? E si ce n'est pas positif pour l'instant, c'est respectable également. Donc, je crois qu'il faut essayer de faire le vide et d'écouter tes envies profondes à l'évocation de ce que ce garçon te propose. Et puis s'il ressent vraiment quelque chose pour toi, il peut t'accorder du temps, voilà !

je ne suis pas prête du tout ça c'est sur...rien que d'y penser, à me remettre avec quelqu'un me fait pleurer.

j'ai envie d'être seule, j'ai envie de m'amuser, j'ai envie d'être moi ! et je me voie sans mec pour l'instant !

"Tu n'as pas étais distante, c'est moi qui me suis montré trops impatient et je m'en excuse. J'attendrais...Je ne sais pas ci il ya quelque chose à attendre mais je le ferais."

" j'ai envie de te parler de tout et de rien pendant des heures. j'ai envie de passer du temps avec toi, de te voire sourire, ronchoner ou pleurer. de te découvrir vraiment. toi tu rêves d'edward (cullen), moi je rêve que tu sois simplement près de moi pour partager desmoments ensembles..."

quand je lis ce qu'il m'a écrit hier soir, ça me fait fuir c'est horrible...pourtant c'est toujours ce que j'ai voulu entendre de la bouche d'un homme :?

Tu n'as pas à te "remettre" avec quelqu'un, simplement tu dois vivre et profiter des fruits généreux que la vie se charge de nous tendre !

Qu'as-tu à perdre en sortant avec cet homme ? Qu'as-tu à y gagner ?

Je penche pour la 2ème option, je pense que tu as beaucoup plus à gagner qu'à perdre. Et je trouve qu'il est très romantique et te dit qu'il sera patient. C'est beau, ne trouves-tu pas ?

Mais oui, je sais que cela te plaît au fond de toi et que tu aimerais succomber. Demande-lui un peu de temps, propose-lui un petit break de quelques jours pour faire le point et savoir où tu en es. Je suis persuadé qu'il le fera et que TOI tu visualiseras beaucoup mieux le chemin qu'il te faut emprunter...

En même temps, si je me réfère à ma propre expérience, rien que l'idée de ressortir avec une autre a longtemps provoqué en moi des sentiments de répulsion, de trahison, et des tourments en tout genre. Je comprends que l'on puisse ne pas être réceptif, et je n'y vois rien d'anormal. L'enjeu est de pouvoir discerner si actuellement il s'agit bien de ce que x-rock-apple-x ressent intimement, ou si c'est de l'ordre de la protection "immunitaire" immédiate. Un Carpe Diem peut aussi signifier vivre seul(e) un moment, le temps de se retrouver.

Nos deux préconisations sont valables Spirit mais je pense que X-rock-apple-X est tiraillée par l'envie de succomber et celle de rester sur ses résolutions de la nouvelle année !

Elle seule peut répondre pour choisir ce qui peut la rendre la plus heureuse dans sa situation actuelle, d'où ma proposition de prendre un peu de recul vis à vis de son soupirant pendant quelques jours. Charge à elle de le lui dire et à lui de s'y tenir !

je ne veux pas me remettre avec quelqu'un comme je l'ai dit dernièrement. c'est juste que ça me fou la frousse.

même si une part de moi voudrait succomber, je ne peux pas. je sais que ça ne pourra pas durer tant que je ne suis pas prête à avoir une relation stable. je ne suis pas encore assez bien dans ma tête pour pouvoir gérer une nouvelle relation.

demain soir on va au cinéma ensemble voir twilight, selon comment se passera cette sortie j'aviserai par la suite je pense.

alors voilà, j'ai passé un week-end génial !!!
que des choses bonnes à raconter:

1) vendredi soir ciné avec l'ami dont je vous ai parlé. alors je peux vous dire qu'il n'est pas du tout fait pour moi, même si pendant un moment je pouvais croire le contraire. j'ai compris que j'étais vraiment bien toute seule. durant cette soirée je me suis un petit peu embêtée quand même. il ne parlais pas, et quand je disais quelque chose il répondait que part oui ou non. il voulait en revanche à tout prix appeler un taxi afin que je ne prenne pas le métro, ce qui à tendance à m'énerver car j'ai toujours pris le métro et jusqu'à l'heure je ne suis pas morte, mais bien vivante ^^ enfin bref, cette soirée m'a fait comprendre que je me sentais bien à rester seule, que ma résolution n'étais pas que du vent.

2) samedi donc en l'occurence hier, je suis partie squatté chez une de mes plus vieilles amies pour son anniversaire. au programme, resto et patinoire + boulet du nouvel an dont vous devez vous souvenir je pense. donc, j'ai joué ma fatale tout le long de la soirée, c'était assez comique. je raconte: il arrive le soir, il me dit bonjour en me prenant dans ses bras...donc je repousse ses bras en lui faisant la bise et il me demande comment je vais, je dis très bien avec un énorme sourire et me rassoit dans le canapé. à l'apéro il me parle, je répond à peine, et continu de parler avec les autres. ensuite on regarde les photos du nouvel an. évidement j'avais zappé les photos où j'étais avec lui ( une photo où on étaient très proches, une autre au réveil dans le lit et j'en passe) et là il y en a une qui sort "bon alors vous deux s'en est où?" silence et là je répond "bah à rien, ce soir là j'ai d^trop boire c'est tout" donc là silence une fois de plus et après retour aux discutions. au resto, le patron me drague, j'ai joué le jeux. il m'a demandé mon numéro et j'ai dit oui. et là le boulet à fait une drôle de tête. ensuite je parle avec ma copine de vodka, et commence à dire que à la patinoire si je trouve un beau gosse je ferai le plan de celle qui tombe afin qu'il me ramasse et tout, là le boulet devient rouge. dans la voiture j'étais installée à l'arrière avec lui, j'ai fait comme si qu'il n'existait pas comme ça j'étais tranquille lol. pour continuer la patinoire. donc très comique car j'en avais jamais fait et lui non plus. donc on se suivait un peu tout le long de la soirée, mais je lui parlais sans plus. je m'amusais surtout avec un autre copain à patiner à deux main dans la main ce qui l'a vexé vu son regard. et après pour finir la soirée tous chez ma copine, jusqu'a 3h du matin, je ne lui ai pas parlé, à un moment il m'a sorti j'aimerais te dire un truc et j'ai dit, à un autre moment, je suis occupée et je suis retournée à ma discution. et ensuite il est rentré. voilà pour la soirée d'anniv' avec mon boulet du nouvel an ! je suis plutôt fière de moi lol

3) aujourd'hui, je suis allée au resto avec ma copine, son copain, le frère de ma copine et sa copine, j'étais la seule à n'avoir personne, et cela ne pas dérangé. on fait une bataille de pain dans le resto (je sais pas bien) et on a fait une bataille d'eau (de poisson) dans une animalerie. je sais de vrais à gamins (on a tous une moyenne de 20 à 25 ans) mais ça m'a fait du bien.

tout ça pour dire, que je me sens très bien. j'ai compris que je voulais vraiment tenir ma résolution d'être sans copain, de vivre à fond, d'avoir mon appart, de continuer de bosser, de faire mon permis, d'aller en irlande et de continuer de reprendre contact avec ses personnes dont j'avais perdu tout contact, et de continuer à rencontrer de nouvelles personnes.

je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis longtemps. même le frère à ma copine m'a dit que j'avais changé, que j'étais plus épanouïe !

bon je crois que je vais en finir là pour mon roman :lol:

J'ai souri à te lire. Tout d'abord parce que tu vas bien, et que c'est chouette de l'apprendre. Et ensuite parce que tu n'as pas raté ton boulet. Il a dû en passer une bonne soirée celui là. ;)

En tout cas, tu discernes clairement tes propres envies désormais, et ça c'est une grande avancée qui peut déboucher sur tout ! :)

merci spirit pour ton message !

c'est vrai que ce week-end m'a éclaircit les idées. je me sens de mieux en mieux, et je me sens surtout libre. j'ai envie de faire tellement de choses que je ne sais par où commencer.

le fait de m'être fait de nouvelles connaissances, d'avoir coupé les ponts pour de bon avec mon ex, et laisser de côté toutes les choses ou bien les personnes négatives de ma vie, font que j'ai l'impression de rennaître. je suis consciente qu'il y aura toute fois des bas, mais je sais qu'ils ne seront pas long et qu'ils seront sans conséquence quand je repense à tout ce que je veux accomplir cette année.

je veux voyager, je veux obtenir mon permis, je veux avoir mon appart', continuer de travailler dans la haute couture...flirter sans conséquence avec les hommes, sans arrières pensées, juste plaire et profiter de la vie ;)

• 2 semaines après...
hello le peuple.
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. à vrai dire je n'ai plus trop le temps j'ai une vie de dingue en ce moment. je fais 45h au boulot par semaine et d'ailleurs mon contrat se termine bientôt, donc je vais devoir retourner à mon ancien job que je n'aime pas beaucoup mais au moins qui rapporte avec les heures supp, donc tout ça va me permettre de faire mon permis, de prendre mon appart, et d'aller en irlande avec symphonie.

niveau mec, et bah toujours célibataire et fière de l'être :D
mon ami qui a des sentiments pour moi ne veut plus me parler, il s'est montré très envahissant, je lui ai dit gentiment et ça a était pire, j'avais limite plus d'air je ne pouvais plus respirer, c'était des mails, des sms tout le temps, j'en pouvais plus, alors j'ai piqué une gueulante, du coup il m'a supprimé de partout, sur internet et portable. en ce qui concerne mon ex cela fait 3 semaines que j'ai coupé le sponts avec lui entièrement et je le vis très très très bien, donc tout vas pour le mieux :)

en revanche, un mec me fait craquer, mais ce n'est que physique, surment dûe aussi à ma libido qui est en forte augmentation depuis plusieurs jours maintenant. c'est un mec que je croise souvent le matin dans le métro. je m'amuse un peu je dois dire avec lui. cela fait plusieurs matins de suite, qu'il me regarde et que je soutiens cet échange avec un petit sourire en coin. souvent devant lui, je m'applique du gloss tout doucement sur les lèvres, ou quand je sors du métro et bien évidemment il sort en même temps que moi, quand le métro freine, j'ai tendance à faire celle qui perd l'équilibre et du coup je le bouscule un peu, donc je m'excuse à chaque fois et il sourit. enfin bref, chaque matin je me demande si je vais le voir ou pas et quand je le vois je souris ;)

pour le coup du gloss, c'est le seul truc que j'ai trouvé pour attiré son attention au départ :lol:
résultat ça a l'air de fonctionner ;)

surtout que ce matin je ne m'attendais à pas le voir cela fait près de 1semaine1/2 que je ne l'avais pas revu et ce matin hop je rentre dans le métro et il était devant moi et je suis devenue toute rouge :oops:

En descendant la même station que lui et en engageant une conversation "banale". Ou en le suivant pour voir où il travaille et essayer d'obtenir quelques informations sur son nom, par exemple. Ensuite un mail, pourquoi pas ?

Mais je serais partisan de faire simple et plutôt direct ! C'est ce qui marche le mieux !! ;) Et tu as l'avantage d'être de suite fixée...

tu n'as pas tord sapias je dois avouer ;)
il me reste 2-3 jours de boulot la semaine prochaine, je croise les doigts pour le revoir et tenter ma chance, histoire de oser un peu.

mais j'avoue que ce matin quand je l'ai vu j'avais comme des petits papillons dans le ventre, je ne pensais pas retrouver cette sensation là surtout pour un inconnu, mais c'est ça qui est excitant après tout ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...