Aller au contenu

Une décision mûrement réfléchie

Messages recommandés

Voilà, après 6 mois de déprime, après 6 mois de révolte, après 6 mois de doute...j'ai décidé de ne plus vouloir le récupérer.

Déjà, je dois avouer que je commence à en avoir marre de tenter X ou Y trucs pour pouvoir le récupérer, car dès qu'il fait un pas vers moi, il fuit. Je suis même sortie avec quelqu'un d'autre pour le faire réagir et ça n'a presque rien fait. Le seul point positif, c'est que l'on soit resté amis, il me parle beaucoup de sa fille où de ses soucis avec son ex, et quand j'ai un soucis, une déprime il est là. aujourd'hui ça va faire 15 jours que je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il m'a appelé, et j'avoue que je le vit très bien. à l'époque de noël j'ai commencé à moins penser à lui, je ne vais plus voir son facebook, sa fiche sur adopte depuis quelques jours aussi ce qui est un miracle vu que j'y allais sans cesse.

je jongle entre deux boulots maintenant, ce mois-ci je fais une demande d'appartement, et j'ai repris contact avec une amie que j'avais perdue un peu de vue. j'ai fait le jour de l'an avec elle, et elle m'a présenté des ami(e)s avec qui je me suis tout de suite bien entendue. et à ce nouvel an j'ai rencontré quelqu'un, le frère du copain de ma copine, je suis restée en contact avec lui depuis, et on doit se voir dans une semaine. je dois avouer que j'ai bien accroché avec lui. on a appris un peu à se connaitre, j'ai danser tous les slows avec lui, et j'ai dormi avec lui (attention simplement dormit^^) dans ses bras. le lendemain, il me donnait la main discrètement, quelques regards...quand je suis partie pour rentrer chez moi le 1er, on s'est trouvé un peu cons c'était assez comique je dois dire. j'avais peur de lui demander son numéro et il ne m'avait pas demandé le mien. alors je suis partie. mais je ne sais pas si c'est un signe ou quoique ce soit, mais j'ai oublié mon collier dans sa chambre, du coup mon amie m'a donné son numéro toute contente car elle s'est mis en tête que je pouvais devenir sa belle-soeur lol, et j'ai envoyé un message vendredi soir. il m'a dit qu'il avait bcp pensé à moi et qu'il se sentait bête de m'avoir laissé partir comme ça. donc on se voit samedi prochain. enfin voilà !

maintenant j'ai compris qu'il fallait que je m'occupe beaucoup plus de moi. j'ai fait un tri aussi dans mes ami(e)s, j'ai 2 boulots, une demande d'appart en cour...maintenant la vie n'a plus qu'à suivre son cour...

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 882
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut x-rock-apple-x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est génial pour toi, ça se finit bien, tu vas de l'avant et tu t'en sors sans lui, c'est vraiment bien pour ton moral, pour toi ...

J'espère que ce sera pareil pour moi, moi ça ne fait que 1 mois et demi qu'il m'a quitté, je n'attends pas à ce qu'il revienne, je n'espère plus, mais juste d'être heureuse...

En tout cas, ton histoire redonne le sourire et un peu d'espoir... ;)

C'est super, bravo, tu as eu des signes qui t'ont permis de te dire que la vie continue et qu'il y a pleins de belles choses à vivre encore.

Tu reviens vers la lumière, c'est tout le bonheur que je te souhaite.

Je crois qu'on recommence à s'ouvrir quand on réalise que l'on a tout donné et puis finalement que l'on repense à soi, en se disant, je ne veux plus y croire, je ne veux plus récupérer mon ex!

Je suis dans cette étape, mais j'éspère aussi que qqn me fera vibrer et me redonnera confiance en l'amour.

J'y crois, tout est à redécouvrir...

Bonne continuation.

merci beaucoup :mrgreen:

c'est vrai que maintenant je vais beaucoup mieux, j'ai réalisé ce qui était le plus important dans ma vie, et je découvre ce que c'est de "se chercher avec un homme", chose que je n'ai jamais vécue !

je vous donnerez régulièrement de mes nouvelles sur ce post, et je continuerais de donner des conseils pour ceux qui en ont besoin ;)

Alors ça y est, tu as fait le grand plongeon???

Un énorme pas! Mais fais attention à toi quand même avec le futur nouveau: on ne reproduit pas le même schéma! On y va lentement, on ne se prend pas la tête pour des conneries bref on vit pleinement son histoire d'amour et surtout on apprend à comprendre ce que peut ressentir l'autre dans telle ou telle circonstance! Ok? :D

Tout plein de bonheur pour toi ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merci beaucoup ma tite fanette pour ton message :)

mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas du tout reproduire les mêmes erreurs. déjà je dois avouer que avant je couchais dès le premier soir avec mon copain (chose à ne pas faire) il n'y avait même pas de jeux de séduction, quedal, nada. là c'est tout l'inverse, et V. est quelqu'un qui aime prendre son temps et c'est quelqu'un de posé et c'est ce qu'il me faut !

enfin voilà :)

et si ça marche pas et bah tant pis, mais pour l'instant je vis au jour le jour ce qu'il ce passe ;)

un petit PS mon ex est sur msn depuis 16h et j'ai même pas eu envie d'aller lui parler, j'ai même pas ouvert sa fenêtre...comme quoi les miracles existent !

C'est une excellente nouvelle x-rock-apple-x, on peut dire que l'année commence bien pour toi ! :D

Que ton expérience serve à JRME alors viens distiller régulièrement tes conseils.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

bon bah je crois que je suis maudite :lol:

voici le message de mon dernier prétendant: salut je reviens sur ce que je t'ai dit je préfère en rester là excuse moi de t'avoir dit oui mais je le pensais pas vraiment sincèrement désolé pr ton collier je v le redonner à cathy inutil de m'appeler excuse moi encore

et le pire dans tout ça, c'est que je comprend pas prkoi il m'envoi ça comme ça, en plus j'ai rien fait...

gné????

mais il est con ou quoi?

Demande à ta copine et voit si il n'aurait pas appris un truc qui l'aurait fait fuir...

Bon hein sinon, laisse tomber!Au moins, tu sais que tu plais et ce n'est qu'un parmi tant d'autres...

aller tant pis, l'année aura bien commencée quand même! :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

j'ai laissé un message à ma copine et j'ai appelé le mec, il m'a juste dit une fois de plus qu'il était désolé, donc je comprend toujours pas... :?

et normalement à la fin du mois c'est l'anniversaire de ma copine et elle veut que je sois là et il sera là, bon je sais y a encore le temps...

julz me parle de SR...

Articles du blog en lien avec ce sujet