besoindelle Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Après, j'avoue que je ne sais pas si j'y trouverai mon compte... Et si je le fais, ce sera pas que pour la rendre jalouse, mais pour profiter aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Fais les choses naturellement, pas dans le but de la rendre jalouse, il ne faudrait pas que cela se retourne contre toi non plus. Fais ta vie de ton côté, et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoindelle Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et voilà, nous nous sommes rencontrés jeudi soir, elle m'a confirmé qu'elle avait besoin de vivre sa vie et qu'elle ne savait pas les rencontres qu'elle ferait, et que ce serait en fonction de ça que nos chemins auraient une chance de se recroiser... Elle m'a aussi parlé d'un couple de collègues qui ont eu un "clash" comme nous, qui ont chacun tenté de refaire leur vie et qui, au bout d'un an et demi se sont rendus compte qu'ils voulaient continuer ensemble parce que c'était pas aussi bien qu'avant... Ça me fait bizarre, j'avais pas l'impression de lui parler à elle, je ne la reconnaissais pas, ni dans son attitude, ni dans ses paroles... Des amis me disent qu'il y a sans doutes qqn derrière qui lui bourre le crâne pour que, quand on passe un bon moment ensemble, elle veuille nous donner une seconde chance, et que dès que je m'éloigne, elle se pare de son armure et se persuade qu'elle ne ressent plus rien pour moi... Tout ce que je sais, c'est que dorénavant, je suis bel et bien célibataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoindelle Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bonsoir les gens. Vous n'auriez pas dès trucs et astuces pour que je parvienne à me retrouver complètement? Je m'explique, je me retrouve petit à petit de plus en plus, mais j'ai vraiment du mal à tirer un trait... En effet, j'ai eu plusieurs opportunités, mais je n'ai pas réussi à passer le cap de la séduction. Dès qu'il me semblait qu'on se rapprochait trop avec d'autres filles, blocage... N'y a-t-il que le temps pour remédier à cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ah oui que le temps, après la drogue ou l'alcool mais bon c'est toi qui vois, moi j'ai choisi le temps avec un p'tit verre de.temps en temps Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoindelle Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je ne suis pas de cet avis. L'alcool et les drogues n'ont rien de thérapeutique dans ces situations-là, au contraire, ils peuvent te pousser à faire dès choses que tu regretterais je pense... Maintenant, eh bien je ne vois rien d'autre que le temps pour remédier à cela... Peut-être un psy peut aider? Vos avis m'intéressent... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non mais la drogue et l'alcool, je deconnais. Un psy je sais pas mais oui ça peut t'aider, il faut parler c est vrai ça peut vraiment aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu peux aussi laisser faire le temps ;) Pas mal de choses t'ont chamboulé et ce, en un laps de temps très court! Et puis une relation de 5 ans ne s'efface pas comme ça. Je dis toujours de faire ce qu'on a envie de faire, si on en ressent le besoin. Si on n'a pas envie, on ne fait pas. Il faut [u]savoir s'écouter[/u]. Je pense que si tu n'as pas "franchi le cap" avec d'autres nanas, c'est que tu n'es pas encore prêt, même pour un plan Q. Tu as l'air plutôt bien dans ta tête. Je trouve que tu as vraiment gérer la rupture. Un psy? Mouai pourquoi pas.. mais dans ton cas, je n'en vois pas l'utilité: tu fais déjà tout pour aller de l'avant (vie sociale bien remplie, vie pro etc...). Laisse juste du temps aux choses pour qu'elles se fassent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 bonjour, Bien entendu qu'un psy peut être d'un grand secours, même si tu sembles avoir avancé correctement, tu vas vite arriver au niveau de "blocage" qui fait que tu ne sauras pas dans quel sens aller et surtout quel levier actionner pour aller encore mieux (ou du moins comprendre certaines choses qui, à terme te feront aller mieux).... Et d'autant plus que tu n'es pas à l'article de la mort cérébrale, ça va permettre de te poser les bonnes questions et tu auras assez de recul nécessaire pour trouver un début de réponse...chose que ceux qui vont consulter en étant encore dans l'histoire ont peu de chance de réussir... M'enfin, jdis ça, jdis rien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoindelle Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci Liloo pour ton réconfort! Ça fait fu bien de lire des choses comme ça ;) Merci Kakahuet! Tu as sans doute aussi raison... En tous les cas, nous avons passé, elle et moi, une bonne soirée avec deux amis jeudi soir. Au début, ça a été dur, surtout après qu'elle m'ait annoncé avoir fait une rencontre... Mais après petite mise au point au niveau de ce que j'ai ressenti, elle m'a dit que c'était une personne dont elle appréciait la compagnie, mais qu'il ne se passerait rien de plus... Suite à ça, la soirée fut vraiment cool! Donc je ne sais pas où nous en sommes, mais je suis assez confiant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besoindelle Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, des nouvelles. Depuis dimanche passé, nous habitons à nouveau ensemble. Elle m'a recontacté en me disant que je lui manquais et qu'elle souhaitait qu'on se donne une seconde chance. Nous vivons donc de nouveau ensemble, mais il y a des choses qui doivent se refaire petit à petit je pense. Elle doit s'en vouloir de ce qu'elle a fait, et moi j'ai un peu peur qu'elle reparte comme elle a fait plusieurs fois déjà. Il n'y a que le temps qui pourra nous dire où nous irons. Voilà pour les nouvelles ;) Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai lu que le début et la fin de ton histoire mais en gros : elle te quitte fin juillet en te disant qu'elle ne t'aime plus et là vous êtes de nouveau ensemble c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimi.no.todoke Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 fais attention à toi , préserve toi avant tout laissez vous du temps pour vous redécouvrir sans trop brusquer les choses sans reproche ou évoquer le passé douloureux courage chanceux et profite bien de chaque instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés