Dydy34 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bon déjà ce n'est pas un "non" catégorique ! Je pense qu'un SR est la meilleure chose à faire pour qu'il réalise que tu lui manques, sois forte, plus aucun message pendant plusieurs semaines !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinange Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 J espere que c est sincere qu il ne dit pas ca juste parcque peut etre c est ce que j ai envie d entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinange Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Cc un mois de silence radio je m etonne moi mm ^~^ mais la ce soir c est reparti j en peux plus j ai envie de lui envoyer un msg mais quoi lui dire?? Pourtant j ai bo me dire qu il vient mm pa vers moi je sais que je vais encore me rabaisser mais c est plus fort que moi et s il me repond pas je vais regretter de l avoir envoyer.... Comment gerer vous ces moments??? Comment faire pour passer a autre chose car la je crois que c est mort. Pensez vous que si depuis 6 mois il n a jamais fait un pasvers moi de lui meme c est qu il ne m aime plus et ne reviendra jamais??? Je suis perdue.... Et je l aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinange Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je ne pense pas qu il y est de sorcelerie ds mon histoire juste un mec qui sait pas ce qu il veut et qui a preferé refaire sa vie que s engager avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés