Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Ben alors, si c'est comme ça, j'l'ai pas trompé non plus! Mr BG j'l'ai recalé plein de fois sauf une: celle ou j'me suis laissée embrassé. Point, je l'ai pas embrassé, IL m'a embrassé. Bref, j'l'ai trompé, il m'a trompé. Couple dur comme fer[/quote] Nan lui, l'alcool aidant, il s'est fait embrassé par une fille, on en sait pas plus ! Donc c'est pas comme si il allait foutre une pèche à la fille pour la repousser ! Pris au dépourvu, temps de réaction et perception modifié avec l'alcool, la tête en vrac à cause de ce que tu lui a dis ect.. Toi par contre, tu as passé la nuit avec lui, tu l'a embrassé et tu l'a laissé mettre ses mains où il voulait. Il y a quand même une différence , tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ses mains n'étaient pas n'importe où, et j'avais bu aussi. Vs allez le défendre mtn ? Je ne px pas le quitter mtn je ne ferais pas ça par message et je ne lui dirais pas tout ça par message je lui dirais en face j'ai encore 2 semaines, en attendant je ne lui répond pas je ne lui donne plus de nouvelles, point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Ses mains n'étaient pas n'importe où, et j'avais bu aussi. Vs allez le défendre mtn ? Je ne px pas le quitter mtn je ne ferais pas ça par message et je ne lui dirais pas tout ça par message je lui dirais en face j'ai encore 2 semaines, en attendant je ne lui répond pas je ne lui donne plus de nouvelles, point[/quote] On le défends pas, on remet les choses en place. Pourquoi attendre 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pcq là il est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il m'a renvoyé: Bon ben tu réponds pas je sors à plus tard tu me diras où on est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu sais que tu te prend méchamment la tête la. @@ Je l est fait aussi moi ça avant que mon ex me quitte (bon j avoue j ais encore tendance a le faire), ça peut te coûter très cher. Tes amis (si tu leur en parle), ton mec, mr Beaugosse, ou meme les gens du forum (c le moins gênant je t avoue mais bon, ca risque de te perdre encore plus), peuvent se retourner contre toi parce que tu vas les gaver. Je sais pas, tu ne sais plus du tout ou tu en est, ce que tu doit faire et tout... tu te pose mille question et tu change sans arrêt d avis. Calme toi. Je sais ce que tu ressent a te prendre la tête (même si mon cas n avais rien avoir puisque j était le mec hyper amoureux qui risquai de se faire larguer, et qui s est fait largué au final). Depuis le début du topic on a pas bougé d un poil, sauf le fait que tu sais que ton mec t aime. et que tu joue plus ou moins avec ses sentiments selon ce que tu fait. ne réagi pas au tac au tac, pense aux conséquences de tes gestes avant de les faire. Je te conseille de tout poser sur papier avant de faire pour que tu en prenne conscience. Mais l essentiel, c est que tu respecte au maximum tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je sais que je me prends la tête pcq j'ai l'impression d'être hyper amoureuse de mon bg et de pas respecter mon mec alors que je tiens qd même à lui... Et je lui en veux un peu de m'avoir trompé il a fait ça alors qu'il savait même pas pour moi.. Moi j'suis sûre qu'il m'aime pas et qu'il ressent pas grd chose. Je pense que je vais le quitter, j'y réfléchi sérieusement. Il s'en fout, il m'a trompé, et j'kiffe un autre gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non mais je suis désolée Evan ! il s'est laissé embrassé par une fille parce qu'il avait bu? Donc il ne m'a pas trompé? Alors ds ce cas je peux coucher avec un mec juste je me laisse faire et je suis bourré donc c'est pas de ma faute! Ok j'ai fauté aussi mais il le sait même pas! Comment est-ce que tu px savoir s'il est amoureux? Tu es ds sa tête? Moi je pense qu'il tient à moi, mais ce n'est pas de l'amour! Ca ne fait que 3 mois nous 2, et il m'a dit qu'il me dira le fameux "je t'aime" quand il le pensera vraiment, et je ne l'ai jusque là jamais entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé[/quote] J'aime, tu lui rejette la faute maintenant. Et tu vas le lâcher en disant "c est de ta faute, tu m as trompé". Comme ça tu n as meme pas a culpabiliser. J espère que t est pas sérieuse au moins la? On te l as dit, l alcool lui a fait faire plus. C est toi qui lui a déclenché cette réaction. Alors tu a interet a lui pardonner ca je pense. Il faut pas que tu prenne ta décision sur ça. Tu vas le encore plus mal et le faire culpabiliser pour rien. Et la je trouve ça un peu facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés