Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre... Ca me fait chier mais je n'avais pas d'autre choix! Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre?[/quote] On en reparle dans quelques temps et je suis prête à parier que, 2 solutions: -Soit tu te rendras compte que finalement tu as lâché celui que tu aimais... -Soit tu reviendras ici en pleurant parce que Mister BG a joué avec toi... Il y a un proverbe qui dit: " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je sais Fanette, mais ça faisait 3-4 mois avec mon copain, et je n'avais tjs pas le moindre sentiment. Pr BG: ça fait super longtemps qu'il m'attire, et ça ne m'a jamais fait cet effet là, ça n'a jamais été aussi fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) [quote="Evan."][quote="MaLoute7"]Ben pourquoi je le veux autant? Je sais pas ce que c'est, c'est un sentiment super fort, il me fait un effet de dingue j'ai jamais ressenti ça, et ça me fait chier d'ailleurs, si je peux me permettre[/quote] Oui et ce sentiment s'appelle Attirance. Mister BG est italien, pompier, il joue au tennis. Bref le rêve de ta vie quoi.[/quote] Le stéréotype qui me fait fuir perso mais bon c'est une histoire de goût ou peut être de nez et d'âge! :D Le genre de mec, beau parleur que tu flaires à 50kms à la ronde! Le rêve quoi! :lol: Modifié le 3 août 2012 par Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Fanette"] Attention au retour de médaille![/quote] Aussi dangereux que le revers de bâton !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il faut être pris pour être appris Evan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je veux pas juger mais y a des gens sur ce forum qui me donnent vraiment la gerbe... J'ai l'impression en lisant cette fille que c'est mon Ex, espérons que ce ne soit pas le cas. Même type de réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Evan."][quote="darkwanderer"]Je veux pas juger mais y a des gens sur ce forum qui me donnent vraiment la gerbe... J'ai l'impression en lisant cette fille que c'est mon Ex, espérons que ce ne soit pas le cas. Même type de réaction...[/quote] :lol: Mais on a rendu service à son ex ![/quote] Je ne dit pas, vous avez aider mais la réaction de cette fille m'horripile... pas mature pour un sous, idéalise sa cible... même type de défense et de justification par rapport a son Ex. j'ai vraiment l'impression de voir mon Ex. A la difference ce qu'elle n'a pas couché le premier soir, tandis que la mienne bien. ( fille facile ) désolée, mais moi je ne donnerai aucun conseil sur ce topic. elle s'en mordra les doigts de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Mouais, tout ça j'y peux rien. On est réputées pour aimer les connards de ttes les manières! Je sais qu'il sait être sérieux car il est resté 1an et demi avec une fille... qui l'a trompé. L'attirance est peut-être forte, ms il y a autre chose certainement. Enfin bon, ça ne me fait pas plaisir tt ça! Attirance, tentation, charme... quand on le voit ça sent pas le "joueur" ou "beau parleur" ! Quand on le connaît, un peu plus. darkwanderer: t'es gentil, si tu vx pas juger, tu te casses. Je sais que c'est pas cool, ms on choisi pas ses sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je m'en mordrais les doigts certainement mais avec mon ex ça n'allait plus et je n'avais aucun sentiment, j'suis raide d'un autre, tu crois que c'est mon choix, que je choisi? Ici j'm'en fous personne me connaît, je parle comme je veux j'étale mes sentiments, j'm'en fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu l'as dit toi même, vous aimez sans doute des "connards" C'est mot pour MOT je t'assure, ce que mon Ex m'a dit après avoir été avec ( au début c'étais une attirance, elle savait pas l'expliquer, elle me disait : si je vais chez lui je sais comment ça se terminera). Il ne la prenait que pour le cul. Après 1 mois, c'étais devenu le pire connard de toute sa vie, qui lui pourrissais sa vie. Maintenant je ne dit pas qu'il est ainsi le tiens. Ca ne tiens qu'à toi. Sur ce bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Evan."][quote="darkwanderer"]Je veux pas juger mais y a des gens sur ce forum qui me donnent vraiment la gerbe... J'ai l'impression en lisant cette fille que c'est mon Ex, espérons que ce ne soit pas le cas. Même type de réaction...[/quote] :lol: Mais on a rendu service à son ex ![/quote] Je ne dit pas, vous avez aider mais la réaction de cette fille m'horripile... pas mature pour un sous, idéalise sa cible... même type de défense et de justification par rapport a son Ex. j'ai vraiment l'impression de voir mon Ex. A la difference ce qu'elle n'a pas couché le premier soir, tandis que la mienne bien. ( fille facile ) désolée, mais moi je ne donnerai aucun conseil sur ce topic. elle s'en mordra les doigts de toute façon.[/quote] Et dire, ce genre de topic existe depuis la nuit des temps sur JRME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ben ouais, je dis pas que je l'aime, mais je ressens qqch! et ça m'fait chier. Justement c'est à cause de son ex qu'il est comme ça mtn. Croyez pas que je suis ce genre de fille non, je ne veux pas l'être non plus mais j'ai été conne et naïve, j'ai été attirée à fond et ça fait longtemps que j'le suis, j'ai cédé et voilà, qu'est-ce que vs voulez que j'y fasse mtn, il est trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]Ben ouais, je dis pas que je l'aime, mais je ressens qqch! et ça m'fait chier. Justement c'est à cause de son ex qu'il est comme ça mtn. Croyez pas que je suis ce genre de fille non, je ne veux pas l'être non plus mais j'ai été conne et naïve, j'ai été attirée à fond et ça fait longtemps que j'le suis, j'ai cédé et voilà, qu'est-ce que vs voulez que j'y fasse mtn, il est trop tard...[/quote] Exactement la même histoire que moi, c'est pour ça que je suis aussi rebuté. Tu es à la place de mon Ex qui croyait que son Next allait lâcher sa copine pour elle. Il ne faisait que la critiquer, mais était toujours avec. Elle l'a eu dans le ... Maintenant elle s'est remise avec un 3ième type, et je ne pense pas qu'elle soit des plus heureuse, vu qu'elle lui sert de bouche trou. La solution ? Plaquez tout partir loin et te remettre en question et en SR pendant 1 bon mois voir plus ! ou option n°2 rester dans cette spirale infernale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 darkwanderer, je ne lui parle plus, j'ai rompu avec mon ex, je pars en vacances dimanche, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis pas un monstre, je ressens qqch pour un autre que mon mec, j'y peux rien, j'en souffre également, je pense à lui tous les jours, la nuit j'en rêve.. J'en px plus ça me fait craquer. Evan: ça fait plus de 2 ans que je suis pas retombée amoureuse, j'me suis fais couillée comme une merde par un mec que j'aimais plus que tout, à qui j'ai tout donné. Depuis, la confiance, l'amour, j'ai du mal. Et c'est pas pour autant que j'suis une salope. Je me case, j'essaie, je réessaie, mais je trouve personne d'assez bien. Là ce mec, j'le pensais bien, super sympa et tout, on parle depuis plus de 6 mois, je m'accroche à lui, il est nickel, et bim! connard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]darkwanderer, je ne lui parle plus, j'ai rompu avec mon ex, je pars en vacances dimanche, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je suis pas un monstre, je ressens qqch pour un autre que mon mec, j'y peux rien, j'en souffre également, je pense à lui tous les jours, la nuit j'en rêve.. J'en px plus ça me fait craquer. Evan: ça fait plus de 2 ans que je suis pas retombée amoureuse, j'me suis fais couillée comme une merde par un mec que j'aimais plus que tout, à qui j'ai tout donné. Depuis, la confiance, l'amour, j'ai du mal. Et c'est pas pour autant que j'suis une salope. Je me case, j'essaie, je réessaie, mais je trouve personne d'assez bien. Là ce mec, j'le pensais bien, super sympa et tout, on parle depuis plus de 6 mois, je m'accroche à lui, il est nickel, et bim! connard....[/quote] En même temps, excuse moi de te dire ça mais tu as [b]20 ANS[/b]! Alors mauvaise expérience certes mais la seule et unique jusqu'à présent, il te reste encore beaucoup d'années pour apprendre et réapprendre à aimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Attention à ne pas confondre coup de coeur, coup de foudre et véritable amour Maloute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Véritable amour pour mon bg: non. Coup de coeur et coup de foudre: je pense plus oui! Heureusement que je n'ai que 20 ans! Et qu'il me reste du temps! Mais bon la souffrance reste la même que si j'en avais 40! Lorsque mon coeur se retourne pour un mec... c'est qu'il y a qqch... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Après vs ne pouvez pas me dire que je ne ressens rien ou quoi, ça fait plus de 6 mois que je lui parle et qu'en même temps il y a une attirance! Bcp mettent moins de temps pour tomber amoureux! C'est le premier baiser qui m'a fait flanché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je ne sais pas bcp ici me prennent pour une ******* pcq j'ai trompé mon copain mais bcp ne savent pas ce qu'il y a derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Fanette"][quote="MaLoute7"]Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre... Ca me fait chier mais je n'avais pas d'autre choix! Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre?[/quote] On en reparle dans quelques temps et je suis prête à parier que, 2 solutions: -Soit tu te rendras compte que finalement tu as lâché celui que tu aimais... -Soit tu reviendras ici en pleurant parce que Mister BG a joué avec toi... Il y a un proverbe qui dit: " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime"...[/quote] C'est ce que tout le monde pense et n'ose pas lui dire. Moi la première. Merci fanette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ouais, je suis désolée. Si je ne ressens pas de peine ou quoi, c'est pcq mon ex je ne l'aimais pas. On a essayé, pdt 3 mois je me suis accrochée, rien n'est jamais venu, je suis restée pcq je me disais que ça allait marché, mais je n'y arrivais pas. Mtn, je l'ai trompé, rien ne l'excuse, c'est sûr. Mais j'avais bu, et depuis des mois je "flirtais", parlais avec ce mec (j'avais arrêté qd je m'étais mise avec mon ex), il était là et j'ai craqué, voilà. Ce n'était qu'un bisou et rien de plus après. Après oui je pense que je me suis retrouvée sur le mauvais site, car mes histoires font un peu "princesse capricieuse", alors qu'ici d'autres souffrent de la perte de leur mari ou de leur femme! J'en ss désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Perso, je ne te juge absolument pas sur le fait que tu l'ai trompé, d'autant plus que ce n'était "qu'un" baiser, ce que je trouve navrant c'est que tu n'as encore pas mis les choses au clair avec celui que tu considères comme ton ex alors que rien en est! Il serait peut être préférable de mettre cartes sur table à son retour de vacances, avant de te lancer dans une quelconque histoire avec ton "Dieu vivant"! :D Il faut parfois se mettre un peu à la place des autres, comment aurais tu réagi si le contraire c'était produit pendant que tu étais à des centaines de kilomètres de ton mec? Te serais tu contenter d'un simple sms de rupture? Non, bien sûr que non. Pour lui je suis certaine qu'à l'heure actuelle il ne se considère pas séparé de toi, il a toujours espoir d'arranger les choses... Ce qui fait que la situation n'est pas claire! Et elle ne le sera pas tant que tu n'auras pas mis des mots sur celle ci... Tu veux être considérée comme une grande, alors agis en adulte responsable! On clarifie déjà la première situation avant d'attaquer la seconde! Même si je pense que tu risques de prendre une méchante gamelle, mais ça, ça te regarde... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut... Donc, ouais, pour l'instant je ne fais rien avec mon BG, je joue la fille "indifférente", et avec mon ex, j'attends des nouvelles... Qu'est-ce que je px faire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estban Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="MaLoute7"]Qu'est-ce que je px faire de plus...[/quote] Réfléchir par exemple? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Estban"][quote="MaLoute7"]Qu'est-ce que je px faire de plus...[/quote] Réfléchir par exemple? :siffle:[/quote] :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Euh franchement, je voulais pas entrer dans la polémique mais tant pis je me lance : 1 Quitte ton ex, parce que si tu ne l'aimes pas il est important que tu sois correcte avec lui. 2 [quote]Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut... [/quote] Laisse tomber ce type (BG) c'est un connard de première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="orphee"]Euh franchement, je voulais pas entrer dans la polémique mais tant pis je me lance : 1 Quitte ton ex, parce que si tu ne l'aimes pas il est important que tu sois correcte avec lui. 2 [quote]Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut... [/quote] Laisse tomber ce type (BG) c'est un connard de première.[/quote] Elle a déjà quitté son mec et celui qui l'insulte c'est lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ah ok, désolé, autant pour moi. La dernière phrase était mal formulée. Je n'ai donc rien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="orphee"]Ah ok, désolé, autant pour moi. La dernière phrase était mal formulée. Je n'ai donc rien dit :)[/quote] Oui moi aussi au départ je l'avais compris comme ça ;) C'est mal formulé en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés