Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'lui ai pas dis que j'l'avais trompé! Et j'lui ai dis que j'ai dormi dans la même chambre que le BG c'est tout et comme j'ai vu qu'il craquait j'lui ai dis que j'avais pas dormi avec lui, juste dans la même chambre et qu'on était plusieurs (ça c'est vrai)! j'voulais pas justement qu'il fasse le con ou quoi et je préférais tout lui dire en face et finalement il m'a trompé aussi donc ... tant pis. Je lui réponds pas il aura le temps de me tromper encore tout le restant des vacs. Il m'a trompé alors qu'il sait pas que je l'ai fait. Bien sur je ne peux rien dire puisque je l'ai fait. Mais lui ne le sait pas. Donc il a pas fait ça pour se venger

[quote="MaLoute7"]Ben alors, si c'est comme ça, j'l'ai pas trompé non plus! Mr BG j'l'ai recalé plein de fois sauf une: celle ou j'me suis laissée embrassé. Point, je l'ai pas embrassé, IL m'a embrassé. Bref, j'l'ai trompé, il m'a trompé. Couple dur comme fer[/quote] Nan lui, l'alcool aidant, il s'est fait embrassé par une fille, on en sait pas plus !
Donc c'est pas comme si il allait foutre une pèche à la fille pour la repousser !
Pris au dépourvu, temps de réaction et perception modifié avec l'alcool, la tête en vrac à cause de ce que tu lui a dis ect..

Toi par contre, tu as passé la nuit avec lui, tu l'a embrassé et tu l'a laissé mettre ses mains où il voulait.

Il y a quand même une différence , tu ne crois pas ?

Ses mains n'étaient pas n'importe où, et j'avais bu aussi. Vs allez le défendre mtn ?
Je ne px pas le quitter mtn je ne ferais pas ça par message et je ne lui dirais pas tout ça par message je lui dirais en face j'ai encore 2 semaines, en attendant je ne lui répond pas je ne lui donne plus de nouvelles, point

[quote="MaLoute7"]Ses mains n'étaient pas n'importe où, et j'avais bu aussi. Vs allez le défendre mtn ?
Je ne px pas le quitter mtn je ne ferais pas ça par message et je ne lui dirais pas tout ça par message je lui dirais en face j'ai encore 2 semaines, en attendant je ne lui répond pas je ne lui donne plus de nouvelles, point[/quote]
On le défends pas, on remet les choses en place.
Pourquoi attendre 2 semaines ?

Tu sais que tu te prend méchamment la tête la. @@ Je l est fait aussi moi ça avant que mon ex me quitte (bon j avoue j ais encore tendance a le faire), ça peut te coûter très cher. Tes amis (si tu leur en parle), ton mec, mr Beaugosse, ou meme les gens du forum (c le moins gênant je t avoue mais bon, ca risque de te perdre encore plus), peuvent se retourner contre toi parce que tu vas les gaver.

Je sais pas, tu ne sais plus du tout ou tu en est, ce que tu doit faire et tout... tu te pose mille question et tu change sans arrêt d avis. Calme toi. Je sais ce que tu ressent a te prendre la tête (même si mon cas n avais rien avoir puisque j était le mec hyper amoureux qui risquai de se faire larguer, et qui s est fait largué au final).

Depuis le début du topic on a pas bougé d un poil, sauf le fait que tu sais que ton mec t aime. et que tu joue plus ou moins avec ses sentiments selon ce que tu fait. ne réagi pas au tac au tac, pense aux conséquences de tes gestes avant de les faire. Je te conseille de tout poser sur papier avant de faire pour que tu en prenne conscience.

Mais l essentiel, c est que tu respecte au maximum tout le monde.

Je sais que je me prends la tête pcq j'ai l'impression d'être hyper amoureuse de mon bg et de pas respecter mon mec alors que je tiens qd même à lui... Et je lui en veux un peu de m'avoir trompé il a fait ça alors qu'il savait même pas pour moi.. Moi j'suis sûre qu'il m'aime pas et qu'il ressent pas grd chose.
Je pense que je vais le quitter, j'y réfléchi sérieusement. Il s'en fout, il m'a trompé, et j'kiffe un autre gars

Non mais je suis désolée Evan ! il s'est laissé embrassé par une fille parce qu'il avait bu? Donc il ne m'a pas trompé? Alors ds ce cas je peux coucher avec un mec juste je me laisse faire et je suis bourré donc c'est pas de ma faute! Ok j'ai fauté aussi mais il le sait même pas!
Comment est-ce que tu px savoir s'il est amoureux? Tu es ds sa tête? Moi je pense qu'il tient à moi, mais ce n'est pas de l'amour! Ca ne fait que 3 mois nous 2, et il m'a dit qu'il me dira le fameux "je t'aime" quand il le pensera vraiment, et je ne l'ai jusque là jamais entendu.

[quote="MaLoute7"]Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé[/quote] J'aime, tu lui rejette la faute maintenant. Et tu vas le lâcher en disant "c est de ta faute, tu m as trompé". Comme ça tu n as meme pas a culpabiliser.

J espère que t est pas sérieuse au moins la?

On te l as dit, l alcool lui a fait faire plus. C est toi qui lui a déclenché cette réaction. Alors tu a interet a lui pardonner ca je pense. Il faut pas que tu prenne ta décision sur ça. Tu vas le encore plus mal et le faire culpabiliser pour rien. Et la je trouve ça un peu facile.

[quote="MaLoute7"]Je lui ai annoncé que j'avais dormi ds la même chambre qu'un mec pcq il n'y avait plus de place et il m'a trompé[/quote] C'est difficile d'accepter ça lorsque ça nous arrive ? :mrgreen:

Eh bah figure toi que tu as fait la même chose, voire pire ! Dormi dans 1 même lit + s'embrasser + préférer Mr BeauGosse + être "amoureuse" de lui = Maxi Combo !

Le pire, c'est que tu nies que tu l'as trompé même si tu ne lui as pas dit !
De vous deux, ton copain est plus sincère que toi ! Toi tu essaies simplement de te déculpabiliser.

Hello MaLoute7,

Tu as dit à ton mec que tu avais dormi avec BG. Si ça n'avait pas eu d'importance, tu ne lui en aurais même pas parlé... Il a dû le sentir. Tu ne lui as pas dit ça par hasard hein, ne te voile pas la face...

Je reste sur le même constat, tu ne l'aimes pas ton mec et en plus tu lui fais du mal. Alors arrête et réagis avec maturité. Il a embrassé une fille et toi aussi, et en plus tu veux aller voir ailleurs.

Arrête de lui jeter la pierre, tu n'es pas toute rose dans cette histoire. Arrête les frais, de faire souffrir un mec que tu n'aimes même pas. Alors, calme le jeu et attends son retour, mais là, rien de bon ne va en sortir... Dis lui que vous parlerez de tout ça à son retour, parce que là, tous les 2 vous réagissez à chaud. Et ne pense même pas à lui reparler de BG pour te venger parce que ton égo est blessé, pas très constructif. Vous n'êtes pas là pour compter les points.

Votre histoire est terminée, fais ça proprement, pas de souffrances inutiles, parce que tu tiens à lui quand même, tu le respectes et tu ne peux pas lui jeter la pierre, quand toi la 1ère avoue ne pas l'aimer et avoir envie d'aller voir ailleurs...

Tiens bon. Zennnnnnnnn

[quote="MaLoute7"]Ce qui me plait: son humour, son style, ce qu'il écoute comme musique, ses yeux, gentillesse, on a bcp de choses en commun, on délire bcp ensemble...
Ce qui me plait pas: agressif, jaloux, trop petit, physiquement c'est pas non plus un Dieu, s'énerve trop vite...

Je lui ai dis donc à mon copain actuel que j'avais dodo avec BG mais seulement dans la même chambre et là j'me suis prise des insultes dans la tronche... Pcq je lui ai dit qu'on était 4 dans la chambre (ce qui est vrai), que j'avais pas le choix j'allais pas rentrer bourrée (vrai), et que les autres chambres étaient prises (vrai aussi!). Après j'ai pas dis que j'ai dormi collée à lui non j'ai dis que c'était ds la même chambre et j'ai précisé que je n'étais pas à côté de lui (c'était trop dur à dire pour moi surtout qu'il est en vacances avec ses potes.. je sais, je sais.....) et il m'a dit de fermer ma gueule (oui, qd je vs parle d'agressivité...), qu'il éteignait son tel pour le reste des vacs, qu'il ne voulait pas me parler, que j'étais folle etc etc... Donc voilà.... Imaginez si je dis que ns ns sommes embrassés..[/quote]
je découvre ton post : tu es vraiment une lolita.
Tu t'étonnes que "ton", copain, enfin le type que tu tortures t'en veuille alors que tu lui décris que tu as dormi dans la même chambre que ton dragueur des bacs à sable. Tu le précises.
Comment veux-tu qu'il ne focalise pas sur ce mec ? Tu ne lui as pas dit que tu as dormi avec 4 potes, non tu précises bien la présence de ton dieu grec...
Non mais relis toi !!
Il a pas besoin de savoir si vous vous êtes tripotés ou pas... Juste le fait que tu lui prennes la peine de mentionner ton dugenou, et hop il a pigé...
En plus de lui manquer de respect, ton copain tu le prends vraiment pour une truffe...
Non y a pas, tu gâches le métier...

Si t'as envie de te donner du bon temps avec Gigi amoroso, tu le fais, mais pitié tu ne te fais pas passer pour une héroïne de tragédie grecque, tu quittes ce pauvre gars que tu méprises, et tu fais ce que t'as à faire : ce que tu ressens, c'est d'un banal...

Malheureusement je vais le ranger derriere l avis de tout le monde... j ais essayé de te comprendre, mais la je ne te suit plus du tout. Tu lui en veut alors que c est toi qui a déclenché ce massacre. C est le monde a l envers. Ca m etonne qu il t est pas laché lui...

Fait moi changer d avis sur ta personne s il te plait... Montre nous que tu te rend compte de la situation dans laquelle tu te trouve, et que ca devient ridicule.

:lol:

Tu te demandes comment le laisser tomber?
Mais rassures toi ma belle, quand il va savoir ce que tu as fait, il le fera à ta place!...
Parce que si tu penses que les personnes présentes lors de cette soirée ne dirons rien, tu te fourres le doigt dans l'oeil pour parler poliment! Les langues finissent toujours par se délier...
Et je serais même prête à parier que ton cher et tendre actuel se tapera le culot d'aller poser directement la question aux gens présents ce jour là! Et même s'il ne les connait pas, on connait toujours le copain d'un copain de la copine! Et tôt ou tard ça finit par sortir! Alors après soit on le croit, soit on ne le croit pas... Reste à savoir ce que lui en pensera...

[quote="marie33"]bonsoir Fanette, tu reviens nous voir?
cela fait plaisir
tu te souviens de moi?
où en es tu de ta vie?
réponds moi en MP si tu veux[/quote]
Bien sûr Marie! :)
Comment va ton fils? Où en es tu toi? Tu as fini par divorcer ou non?

Et oui je reviens de temps en temps parce que JRME fait partie de ma vie! ;)
Où j'en suis? Et bien mariée depuis 2 ans et demi, toujours autant amoureuse de mon mari et toujours en essais bébé qui ne veut pas pointer le bout de son nez! :(
Nous avons donc demander un petit coup de main à la médecine... ça suit tout doucement son cours... ;)

Je t'embrasse.

ben moi je vais.......
mon fils toujours en Angleterre mais mutation en septembre au Texas, houston pour être précise
moi, en instance de divorce, demandé par Monsieur et accepté par moi
c'est en cours depuis juin
finalement, toi et les autres aviez raison, c'est le mot fin qui permet d'avancer, même si je connais toujours les montagnes russes
mes sentiments n'ont pas changé et cela me désole mais c'est la vie!!!
j'ai parfois tellement envie de le contacter, de lui parler, de le voir, de l'entendre, je me fais souvent violence
sa vie est désormais sans moi
on ne s'est pas parlé depuis des mois, sauf par avocat interposé
le plus triste c'est qu'il ne contacte plus son fils qui, lui, même s'il ne l'avoue à moitié en souffre
voilà, ma vie, je sors un peu avec mes amis, concerts, ciné, festivals etc...
aucune envie de retomber amoureuse, car probablement pas guérie

je suis trés contente que ton couple aille bien
quant au bébé, la médecine fait des miracles, il suffit d'y croire
je te souhaite de tout mon coeur de connaitre le bonheur indicible d'être maman
je te souhaite trés sincèrement tout le bonheur du monde
bizzzzz

Je suis triste de lire que ça ne s'est pas arrangé...
Quant au fait que Monsieur ne daigne pas donner de nouvelles à son fils et encore moins en prendre, no comment'!...
Merci pour ton soutien! A moi de te souhaiter de rencontrer l'homme de ta vie, l'Amour avec un grand A, tu as su être forte jusque là, tu t'es battue, continues sur cette voie... La fin du tunnel arrive, peut être doucement mais elle arrive! ;)

Des bisous ma belle.

Je sais que j'ai été carrément dégueulasse sur le coup...
Mais svp y'a un truc qui m'énerve c'est que vs dite qu'il s'est murgé à cause de moi. Vs ne le connaissez pas. Je savais même avant qu'il parte qu'il allait se péter la gueule tous les soirs. Je vs assure que pour ça il n'a besoin de personne sauf de ses potes pour s'éclater!
Après, ouais, j'avoue, j'ai déconné. Je remet pas la faute sur lui, mais il m'a trompé aussi, et c'est ce qui tourne dans ma tête. Je sais que l'autre je l'idéalise mais vs croyez que ça me fait plaisir ? Que j'aimerais pas aimer mon mec à sa place ? Je ne choisi pas mes sentiments malheureusement sinon je créerais une histoire d'amour parfaite!

Quand je pense à tous les gens qui on le coeur en berne sur ces forums et lire des conneries pareilles. Fais ce que tu veux mais on est plus en troisième il est temps de grandir ! Je ne sais même pas pourquoi tu es venue ici si c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

Ecoute les conseils des gens, ça te sera très utile.

Alors déjà d'une je suis très contente merci :D

De deux tu n'écoutes les conseils des gens qu'à ta manière.

Et enfin je te le dis TU CRAINS je le pense sincèrement !!! Tromper son homme pour moi c'est une chose impardonnable et tu te plains qu'il ait réagit de la même manière quand il a appris ton écart ? Relis certains coms des gens tu verras que beaucoup ne vont pas dans ton sens.

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Ouais, Reina, je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais, c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça, oui c'est impardonnable je le sais, donc t'as pas besoin de venir en remettre une couche, j'te remercie, j'suis déjà assez dans la merde comme ça.

Il ne voudra jamais rester pote avec moi. J'ai juste besoin de temps, comment l'annoncer, comment ceci, comment cela. C'est pas facile de quitter quelqu'un oui, surtout que je tiens à lui, alors oui j'ai fais une connerie mais lui aussi, après la mienne était pire je le sais ! Mais ça reste difficile, je regrette qd même, moi aussi j'avais bu.

[quote="Evan."][quote="Vaïmiti"]Reina, t'es pas là pour la juger... :roll:

Ok, elle se rend pas compte de ses actes mais bon... Déjà qu'elle commence à ouvrir les yeux. C'est jamais facile non plus de quitter quelqu'un.

M'enfin... MaLoute, plus vite tu prendras une décision, mieux ça sera. Pour tous les deux.[/quote]

Je prends la défense de Reina ! Elle ne l'a juge pas. Elle a juste un franc parlé, comme toi. ;)[/quote]
Merci Evan :-D