Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nicolas: moi et mon mec on est pas amoureux, ça fait seulement 3 mois-3 mois et demi que ns sommes ensemble.

Oui on est proches, on rigole bcp ensemble, on s'entend sur bcp de choses, on a les mêmes passions, même style...

Evan: que vx tu que je fasse? Je n'ai pas envie de perdre mon copain. Oui je suis carrément folle de l'autre et je n'aurais jamais du aller me promener avec lui pour commencer! Pcq là ça fait que tourner ds ma tête et j'ai qu'une envie c'est de le revoir on a d'ailleurs prévu de se revoir dans la semaine.. et quand je le verrais je parlerais de tout ça avec lui. Hier il me dit qu'il pourrait être mon mec, il me prend dans ses bras il rigole avec moi il me fait des bisous... j'vous jure je devenais folle je voulais pas céder pour mon mec mais j'ai craqué je pouvais pas il est irrésistible lol... Vs devez me prendre pour un monstre...

Mais avec mon mec actuel on s'entend super bien tout va bien, non sérieux j'ai pas envie de le perdre.. Je suis complètement partagée car l'autre c'est l'homme de mes rêves, oui oui oui !!! :lol: j'ai jms ressenti ça mais j'ai peur que si je lui parle trop, que je le vois trop, ou même si jms je me case avec, j'ai peur de souffrir, car j'suis juste carrément DINGUE de lui, dès qu'il sera pas avec moi il va me manquer, si un jour on se sépare j'vais le regretter à mort...

Pffffff...... Paumée...

Moi je pense que tu devrais quitter ton mec actuel, parce que si ca se sait un jour, c'est lui qui te quittera de toute manière. Dès que l'on trompe quelqu'un sans qu'il le sache, il y a quand même trahison et tu l'auras toujours en toi ce sentiment d'avoir fait une erreur, ca se sentira, on ne peux le cacher.

L'autre te plaît, alors même si il n'y a rien de sérieux ou si il y en a , autant le vivre et y aller jusqu'au bout sinon tu le regretteras de n'avoir rien fais de plus ou tu regretteras d'avoir fais quelque chose qui n'aura meme pas eu de suite ( donc qui n'aura servi à rien ) ...

Tu as peut-être peur de te retrouver seule après, de perdre les deux, mais ça, tu le sauras si il n'y avait pas d'amour dans les deux relations ;)

Tu as quel âge au fait ?

*" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

Alors pour moi tu as deux solutions.

- Soit tu reste avec ton mec, tu le respecte en ne voyant PLUS JAMAIS l'autre, si tu sent que tu peut vraiment devenir amoureuse de lui. Pour moi ça peut etre une histoire saine et stable et sérieuse qui peut se mettre en place. Mais il faut que tu le fasse si tu sent vraiment que tu peut etre amoureuse de lui et FIDELE DANS TOUS LES CAS. Lui je sent qu il peut le devenir..

- L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte.

- J en ajoute une troisième, devient célibataire pour faire le point sur toi meme..

A un moment donné il faut faire un choix, et être capable d'assumer toutes les conséquences qui en découlent, même les imprévues.

Après c'est peut être le bordel dans ta tête en ce moment, mais ce n'est pas une raison de rester indécise, même si on dit : dans le doute, abstiens toi, le fait que tu t’abstiennes sur pareilles questions est juste dangereux.

Après tu as peur de perdre ta sécurité avec ton copain actuel, tout en sachant que tu n'es pas amoureuse de lui? Car as tu peur de te retrouver seule au final?

Tu vas préférer le tromper encore et encore, jusqu'à ce qu'un jour cela se sache et fasse tout éclater autour de toi?

Je n'ai pas à prendre de décision à ta place, mais il y a des fois, des questions et des actions qui s'imposent.

- L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte.

Voilà, c'est ça.

Voilà, c'est ça.

Ah ben voilà , tu as ta réponse ;)

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Après c'est par ses erreurs qu'on progresse, qu'on avance.

Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées.

Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah

Bon, ben c'est réglé!

J'lui ai demandé si c'était lui ou l'alcool qui avait parlé hier, si les bisous et les calins et les paroles c'était l'alcool ou pas et il m'a répondu : je sais pas.

Donc j'lui ai dit ok très bien ben tu n'en parles à personne et au passage ne me parle plus non plus, salut.

J'ai la haine, d'autant plus qu'il n'étais pas bourré non !!! Et toute la nuit il n'a pas dormi mais il avait ses bras autour de moi, c'était l'alcool aussi ça peut-être? Je le connais, c'est pour ça que ça me faisait peur..

Je pense vraiment que tu devrait dire tout ça a ton copain !! Crois moi par expérience il finira par le savoir et si il ne l'apprend pas de toi tu perdras toute sa confiance. Faire des erreurs ça nous arrive tous donc mieux vaut en discuter vous assurer de vos sentiments voir ou va votre relation. Et si vous vous aimez et que tu fais en sorte de retrouver sa confiance il te pardonnera !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...