Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ben Mister BG ne m'a PAS dans son lit :) . Quand je le voit je lui parle comme si je parlais à un pote, je fais pas ma groupie ou quoi, je suis ds cet état là depuis ce matin que je suis rentrée chez moi. Je craque. J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Quand je le voit je lui parle comme si je parlais à un pote, je fais pas ma groupie ou quoi, je suis ds cet état là depuis ce matin que je suis rentrée chez moi. Je craque.[/quote] C'est bien ce que je dis :) [quote="MaLoute7"]J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher..[/quote] Le mensonge commence :roll: -- On peut pas te donner de recette pour "avoir" le "mec de 22 ans", je pense pas qu'il en existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Oui ben Mister BG ne m'a PAS dans son lit :) . [/quote] Ouais bah bientot en tout cas... Et si il a un pois dans la cervelle malgré son physique ravageur ? Tu l'aimerais quand même ? :D [quote="MaLoute7"]J'ai envoyé un message à mon copain pour lui dire que j'avais dormi avec lui par manque de place, il ne m'a pas répondu. Il est en vacances, je ne veux rien gâcher..[/quote] Ouais t'as rien gâché du tout ! :lol: Lui, si il t'annonçait qu'il a dormi dans le même lit qu'une autre nana, tu sautes de joie ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben je dis la vérité, après oui je ne dis pas la vraie raison, mais je dis la vérité! J'aurais pu ne rien dire... Je sais qu'il n'y a pas de "recette", mais au moins quelle attitude adopter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon, ben trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Ben je dis la vérité, après oui je ne dis pas la vraie raison, mais je dis la vérité! J'aurais pu ne rien dire... [/quote] Trop gentille ! T'aurais pu lui dire aussi que t'as des vues sur un autre mec et que t'en es "in love" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? [/quote] Bah tu suis tes sentiments !! Tu veux l'autre gars, tu quittes ton mec actuel et basta ! C'est pas compliqué pourtant ! Sauf si tu veux que ton mec serve de roue de secours en cas où Mr BeauGosse te rejette ! [quote="MaLoute7"]C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe![/quote] Ah mais on a jamais dit le contraire. Seulement, faut que tu assumes tes actes c'est tout. Alors, soit tu prends ton courage à 2 mains, soit tu fais ton égoiste. Je ne juge pas, c'est juste que dans ta situation, y'a pas plus clair ! Tu aimes pas ton mec, tu aimes Mr BeauGosse ! Y'a pas 36 milles solutions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Sauf que Mr BG ne m'aime pas, et je serais pas son Plan Q, j'me respecte encore! Evan, dès que mon mec rentre de vacances, on part tous les 2, et je suis même pas sure d'en avoir encore envie... Peut-être que c'est sur le coup à cause de BG j'en sais rien, j'avais des papillons dans le ventre quand je dormais avec lui ou quand il m'a embrassé, j'en avais pas eu depuis une éternité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) [quote="MaLoute7"]C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe![/quote] Je ne te juge pas, je te prévient juste de ce qu il risque de t arriver. Ca serais bien que t évite de larguer ton mec, et puis que tu le regrette une fois que le prince charmant tombe son masque, et que ton copain actuel ne veuille plus de toi parce que tu l as lâché pour un autre... Modifié le 29 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je sais, c'est pour ça que je ne le lâche pas.. Au pire des cas je serais célibataire! Mais j'ai encore envie qu'il reste... Putain, ouais là j'suis paumée, BG m'a complètement retourné le cerveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pr l'autre c'est physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="Evan."][quote="Nicolas3004"][quote="MaLoute7"]C'est un site pour juger ici ou quoi? J'ai fais une connerie et je contrôle pas mes sentiments qu'est-ce que vs voulez que je fasse? Je décide de la situation?? J'essaie de faire au mieux je lui ai dis qu'il arrête de me parler, je préviens mon mec... C pas facile non plus ok, j'y peux rien si ce mec j'le trouve si attirant, j'y peux rien et croyez moi ça me bouffe![/quote] Je ne te juge pas, je te prévient juste de ce qu il risque de t arriver. Ca serais bien que t évite de larguer ton mec, et puis que tu le regrette une fois que le prince charmant tombe son masque, et que ton copain actuel ne veuille plus de toi parce que tu l as lâché pour un autre...[/quote] Non mais Nicolas, elle aime pas son mec, donc ca sert à rien de dire qu'il faut qu'elle fasse attention de le perdre ou quoi. Au pire si ca marche pas avec l'autre, elle restera seule et voilà, c'est pas la mort. Elle trouvera quelqu'un d'autre par la suite. Son mec c'est mort, elle ne l'aime pas. en 4 mois, elle a jamais ressenti ce qu'elle ressent pour l'autre en une nuit donc sérieux. Ca sert à rien.[/quote] Pourquoi elle est sorti avec alors? Elle devais bien lui trouver quelque chose non? Et puis on reste pas 4 mois avec un mec sans avoir un petit quelque chose pour lui il me semble? Il y a la complicité entre eux.. Ca peut valoir le coup d essayer.. Mais si elle sent qu elle le garde sous le coude c mort, respecte le, tu vas avoir pleins de Mr Bogosse dans ta vie.. Et la tu te fait perdre ton temps et son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai demandé à mon BG pq il faisait ça il m'a dit qu'il n'avait pas envie que je quitte mon mec pour lui. Ca veut tout dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai demandé pourquoi il m'a répondu "j'en sais rien.." ok cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]J'ai demandé pourquoi il m'a répondu "j'en sais rien.." ok cool![/quote] Répond a ma question stp.. Qu es que ton mec à de bien pour que tu veille rester avec lui. Enumère moi ce qui te plait chez lui, et ce qui ne te plait pas chez lui? Pourquoi il vaut la peine que tu hésite à le lacher pour un mec dont tu ne fait que chanter les louanges sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mais arrête de mentir a ton copain sois honnête et assume !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ce qui me plait: son humour, son style, ce qu'il écoute comme musique, ses yeux, gentillesse, on a bcp de choses en commun, on délire bcp ensemble... Ce qui me plait pas: agressif, jaloux, trop petit, physiquement c'est pas non plus un Dieu, s'énerve trop vite... Je lui ai dis donc à mon copain actuel que j'avais dodo avec BG mais seulement dans la même chambre et là j'me suis prise des insultes dans la tronche... Pcq je lui ai dit qu'on était 4 dans la chambre (ce qui est vrai), que j'avais pas le choix j'allais pas rentrer bourrée (vrai), et que les autres chambres étaient prises (vrai aussi!). Après j'ai pas dis que j'ai dormi collée à lui non j'ai dis que c'était ds la même chambre et j'ai précisé que je n'étais pas à côté de lui (c'était trop dur à dire pour moi surtout qu'il est en vacances avec ses potes.. je sais, je sais.....) et il m'a dit de fermer ma gueule (oui, qd je vs parle d'agressivité...), qu'il éteignait son tel pour le reste des vacs, qu'il ne voulait pas me parler, que j'étais folle etc etc... Donc voilà.... Imaginez si je dis que ns ns sommes embrassés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et ça t affecte qu il réagisse comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben ouais en même temps c'est par l'attirance que peut commencer ou non un couple quoi! Fin si y'a pas un minimum de beau j'ai pas envie d'aller voir c'est normal... Ca m'affecte: oui et non! Oui pcq ça fait tjs mal de lire ça, et non pcq j'y suis habituée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non sérieux, tu te rend compte que tu nous laisse l impression d etre en couple avec un ami? Quand les "vrais" sentiments sont la, le physique devient secondaire (meme s il reste toujours important). Es que ça vas te manquer s il ne t écrit plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui, je sais. Moi aussi des fois j'ai l'impression de le décrire comme un pote, mais je sais pas pk, je reste.. Oui ça va me manquer oui s'il ne m'écrit plus.. Jsuis plus attirée par l'autre que par mon mec, ouais, après c'est sur que tt n'est pas basé QUE sur le physique, mais étant donné qu'il a aussi des défauts genre l'agressivité ou sa façon de parler des fois, c'est ceux que je vois en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non, je suis pas amoureuse, en effet. Mais je tiens à mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Tu tient à lui ou ton copain? "Je ne suis pas amoureuse mais je tient a mon copain"... Ca se contredit carrément cette phrase. S il te manque, tu l aime. Si t est attiré par lui, tu l aime. Si tu te sent bien dans ses bras, tu l aime. Si vous etes très proche physiquement, tu l aime. Si tu voit plus de qualités que de défaut tu l aime. Bon tu a 20 ans si j ais bien compris.. Tu as eu quoi comme autres expériences amoureuses? Peut etre que tu ne recherche pas de relation stable et que tu cherche à t éclater en recherchant des sensation fortes. Des amourette quoi, ou le physique est effectivement très important... Modifié le 30 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="MaLoute7"] Je lui ai dis donc à mon copain actuel que j'avais dodo avec BG mais seulement dans la même chambre et là j'me suis prise des insultes dans la tronche... Pcq je lui ai dit qu'on était 4 dans la chambre (ce qui est vrai), que j'avais pas le choix j'allais pas rentrer bourrée (vrai), et que les autres chambres étaient prises (vrai aussi!). Après j'ai pas dis que j'ai dormi collée à lui non j'ai dis que c'était ds la même chambre et j'ai précisé que je n'étais pas à côté de lui (c'était trop dur à dire pour moi surtout qu'il est en vacances avec ses potes.. je sais, je sais.....) et il m'a dit de fermer ma gueule ([color=#FF0000][b]oui, qd je vs parle d'agressivité[/b][/color]...), qu'il éteignait son tel pour le reste des vacs, qu'il ne voulait pas me parler, que j'étais folle etc etc... Donc voilà.... Imaginez si je dis que ns ns sommes embrassés..[/quote] C'est plutôt, voilà ce qui arrive quand on trompe ouais ! :mrgreen: Enfin pour quelqu'un de "normalement" amoureux ! Ce qui n'est visiblement pas le cas, sinon tu comprendrais parfaitement sa réaction ! Par contre, si on imagine que Mr BeauGosse ait fait dodo prèèèès d'une autre fille et l'ait embrassé, je pense que là tu serais un peu dégoutée non ? ;) Conclusion : quitte ton copain, tu lui fais simplement du mal ! Si tu tiens à lui un minimum, tu seras honnete avec lui malgré toutes les insultes (bien méritées) qu'il pourrait te balancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="MaLoute7"] Voilà, ça fait environ 4 mois que je suis avec mon copain, avec qui je m'entends très bien et [b]auquel je suis assez attaché[/b]. [/quote] Hello MaLoute7, 1ère phrase ... Quitte ton mec. L'autre n'en vaut peut être pas la peine, mais franchement, inverse les rôles entre ton mec et toi : - Voudrais tu d'un mec qui ne t'aime pas, qui va draguer ailleurs et embrasse une autre fille dont il a grave envie... J'en doute. Donc ne lui fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Imagine que mr BG se foute de toi de la sorte... Bref quitte ton mec, si mr BG t'attire physiquement, envoie toi en l'air après si c'est ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer s'il se moque de toi ou si tu tombes amoureuse de lui et que ça ne soit pas réciproque. 1) Quitte ton mec. 2) Bien faire poireauter BG si tu veux voir si c'est sérieux ou sinon, amuse toi (mais tout cela dans un 2ème temps hein). Je ne fais que reprendre tes termes. Tu n'aimes pas ton mec, tu vas voir ailleurs, c'est quoi l'intérêt de rester avec lui ? La sécurité, le quotidien ?? Vous avez des projets tous les 2 ? Tu te vois passer un bout de temps avec lui ? Tout ça tu le sais donc arrête de ne penser qu'à toi, réagis en adulte et plaque ton mec, plutôt que de le faire souffrir inutilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis en train de réfléchir à le plaquer, il me reste encore 2 semaines car là il est parti en vacances et je ne ferais pas ça par msg. Pour mon BG: sais plus quoi faire.. Soit je fais un petit SR (chaque fois que j'en ai fais il revenait), soit je fais la fille inaccessible (ça marche très très bien aussi, mais je sais plus comment la faire puisque je l'avais fais en lui disant que j'avais un mec mais on s'est embrassés donc il a vu que j'étais pas si difficile à avoir...), soit je m'en fous j'ai rien à perdre j'lui envoi un message avec tout ce que je ressens et basta.. Perso ça j'ai trop envie de le faire mais j'ai peur qu'il voit que j'suis trop accro et qu'il fuis encore plus après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Commence par t'occuper de ton mec actuel quand il reviendra de vacances, tu as 2 semaines, tu as le temps de voir venir. Fais ça proprement, qu'il souffre le moins possible. Tu n'es pas à 2 semaines près avec le BG. Pour BG, ne te fais pas de plan sur la comète hein. Le fait que tu sois casée lui donne le bon côté sans l'engagement, donc méfiance. Ça ne veut rien dire un flirt, alors ne t'emballe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je veux l'autre, j'me tate à lui dire que je vais quitter mon mec, pas pour lui, juste pour le principe. Là je lui parle plus mais je vais essayer de le revoir et de lui parler en face avant samedi car je pars dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mon mec actuel vient de m'envoyer un message: tu m'as mis dans un sale état hier j'ai énormément bu par ta faute et à cause de ce que tu as fait je tiens à te le dire une fille m'a embrassé après je me suis barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je pense que si... Mais qu elle ne s en est jamais rendu compte, puisqu elle l as aimé que du bout des doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il vient me dire qu'il m'a trompé mdr comment vs voulez qu'il soit "love de moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 [quote="MaLoute7"]Il vient me dire qu'il m'a trompé mdr comment vs voulez qu'il soit "love de moi"[/quote] Il a beaucoup bu et il a pété un plomb par "ta" faute. Si il s'en foutait de toi, il aurait pas réagit ainsi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui il m'a dit ça en insistant sur le par ta faute genre par ta faute je t'ai trompé alors qu'il ne sait même pas que moi je l'ai trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Puis je vous assure, il est en vacances avec 7 potes à lui à la plage, vs croyez vraiment qu'il a besoin de moi pour se mettre une murge ?! Il m'a dit avant de partir que de toute façon ils iraient dans des bars boire et dans des boîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as quand même dormi avec un mec hein. Donc il sait que tu l'a trompé ! Mais la question n'est pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés