Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Véritable amour pour mon bg: non. Coup de coeur et coup de foudre: je pense plus oui!
Heureusement que je n'ai que 20 ans! Et qu'il me reste du temps! Mais bon la souffrance reste la même que si j'en avais 40! Lorsque mon coeur se retourne pour un mec... c'est qu'il y a qqch... :mrgreen:

[quote="Fanette"][quote="MaLoute7"]Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre...
Ca me fait chier mais je n'avais pas d'autre choix!
Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre?[/quote]
On en reparle dans quelques temps et je suis prête à parier que, 2 solutions:

-Soit tu te rendras compte que finalement tu as lâché celui que tu aimais...
-Soit tu reviendras ici en pleurant parce que Mister BG a joué avec toi...

Il y a un proverbe qui dit: " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime"...[/quote]
C'est ce que tout le monde pense et n'ose pas lui dire. Moi la première.
Merci fanette !

Ouais, je suis désolée. Si je ne ressens pas de peine ou quoi, c'est pcq mon ex je ne l'aimais pas. On a essayé, pdt 3 mois je me suis accrochée, rien n'est jamais venu, je suis restée pcq je me disais que ça allait marché, mais je n'y arrivais pas. Mtn, je l'ai trompé, rien ne l'excuse, c'est sûr. Mais j'avais bu, et depuis des mois je "flirtais", parlais avec ce mec (j'avais arrêté qd je m'étais mise avec mon ex), il était là et j'ai craqué, voilà. Ce n'était qu'un bisou et rien de plus après. Après oui je pense que je me suis retrouvée sur le mauvais site, car mes histoires font un peu "princesse capricieuse", alors qu'ici d'autres souffrent de la perte de leur mari ou de leur femme!
J'en ss désolée.

Perso, je ne te juge absolument pas sur le fait que tu l'ai trompé, d'autant plus que ce n'était "qu'un" baiser, ce que je trouve navrant c'est que tu n'as encore pas mis les choses au clair avec celui que tu considères comme ton ex alors que rien en est! Il serait peut être préférable de mettre cartes sur table à son retour de vacances, avant de te lancer dans une quelconque histoire avec ton "Dieu vivant"! :D
Il faut parfois se mettre un peu à la place des autres, comment aurais tu réagi si le contraire c'était produit pendant que tu étais à des centaines de kilomètres de ton mec? Te serais tu contenter d'un simple sms de rupture? Non, bien sûr que non. Pour lui je suis certaine qu'à l'heure actuelle il ne se considère pas séparé de toi, il a toujours espoir d'arranger les choses... Ce qui fait que la situation n'est pas claire! Et elle ne le sera pas tant que tu n'auras pas mis des mots sur celle ci...

Tu veux être considérée comme une grande, alors agis en adulte responsable!
On clarifie déjà la première situation avant d'attaquer la seconde! Même si je pense que tu risques de prendre une méchante gamelle, mais ça, ça te regarde... ;)

Euh franchement, je voulais pas entrer dans la polémique mais tant pis je me lance :

1 Quitte ton ex, parce que si tu ne l'aimes pas il est important que tu sois correcte avec lui.

2 [quote]Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut... [/quote] Laisse tomber ce type (BG) c'est un connard de première.

[quote="orphee"]Euh franchement, je voulais pas entrer dans la polémique mais tant pis je me lance :

1 Quitte ton ex, parce que si tu ne l'aimes pas il est important que tu sois correcte avec lui.

2 [quote]Il ne répond plus à mes messages, il m'insulte dès qu'il peut... [/quote] Laisse tomber ce type (BG) c'est un connard de première.[/quote]
Elle a déjà quitté son mec et celui qui l'insulte c'est lui.