Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Reina31"][quote="MaLoute7"]J'en ai déjà entendu parler c'est une école de je sais plus trop quoi... mais je suis pas calée :lol: Bref, oui je fais l'inaccessible. Faudrait juste qu'il le voit[/quote] Ecole Nationale d'Administration[/quote] Enfin bref il tourne en boucle ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 :lol: oui ça tourne en boucle ... bref je vais arrêter de lui parler, on verra s'il me parle et puis.. voilà c'est la vie! life is life... Et mon bg est intello aussi :geek: :D sauf que là il est trop occupé à jouer au pompier.... :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Reina, au fait, pq tu as dis que j'étais comme toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]Reina, au fait, pq tu as dis que j'étais comme toi?[/quote] Ah non j'ai pas dit ça :lol: Tu es très "Moi je" cela veut dire que tu es centrée sur ta personne. Un peu trop d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ahhh :lol: pardon.. oui je sais :oops: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je ne savais pas que JRME était un site de conseil en la matière "Comment tromper mon mec en 10 leçons"! Je suis assez étonnée que tu trouves des gens qui te conseillent comment agir avec ton soit disant BG alors que tu n'as même pas eu le cran de tout arrêter avec ton mec officiel!... Tu n'es même pas sortie d'une histoire que tu veux te lancer dans une autre, méfies toi de ne pas te brûler les ailes! Pour quelqu'un qui ne voulait pas lâcher son mec par sms, j'avoue que tu fais fort! Attention au retour de médaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre... Ca me fait chier mais je n'avais pas d'autre choix! Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ben pourquoi je le veux autant? Je sais pas ce que c'est, c'est un sentiment super fort, il me fait un effet de dingue j'ai jamais ressenti ça, et ça me fait chier d'ailleurs, si je peux me permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]Fannette, je n'avais pas le choix! Il pétait des câbles il craquait et je lui faisais du mal, je lui disais que j'étais désolée mais que c'était difficile, à chaque message il me demandait si c'était terminé, au bout d'un moment j'ai dis oui, point barre... Ca me fait chier mais je n'avais pas d'autre choix! Après oui, ici la plupart des gens veulent récupérer quelqu'un, moi je veux quelqu'un... Je ressens qqch de fort aussi, et j'en souffre pas mal aussi! Ca m'ennui, je ne choisi pas, vs ne croyez pas que j'aurais préféré être amoureuse de mon mec plutôt que d'un autre?[/quote] On en reparle dans quelques temps et je suis prête à parier que, 2 solutions: -Soit tu te rendras compte que finalement tu as lâché celui que tu aimais... -Soit tu reviendras ici en pleurant parce que Mister BG a joué avec toi... Il y a un proverbe qui dit: " Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu’il aime"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je sais Fanette, mais ça faisait 3-4 mois avec mon copain, et je n'avais tjs pas le moindre sentiment. Pr BG: ça fait super longtemps qu'il m'attire, et ça ne m'a jamais fait cet effet là, ça n'a jamais été aussi fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) [quote="Evan."][quote="MaLoute7"]Ben pourquoi je le veux autant? Je sais pas ce que c'est, c'est un sentiment super fort, il me fait un effet de dingue j'ai jamais ressenti ça, et ça me fait chier d'ailleurs, si je peux me permettre[/quote] Oui et ce sentiment s'appelle Attirance. Mister BG est italien, pompier, il joue au tennis. Bref le rêve de ta vie quoi.[/quote] Le stéréotype qui me fait fuir perso mais bon c'est une histoire de goût ou peut être de nez et d'âge! :D Le genre de mec, beau parleur que tu flaires à 50kms à la ronde! Le rêve quoi! :lol: Modifié le 3 août 2012 par Fanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés