Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]Putain ils me mettent la pression... En gros soit je lui passe le num de mon bg pour qu'il lui parle (inutile), soit je décide de pas lui passer et si je ss plus avec mon ex à cause de lui là je saurais ce qu'il se passera (lui niquer sa gueule sûrement?) Putain dans quelle merde je me suis mise...[/quote] ça c'est du chantage. Ne rentre pas dans leur jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai rien donné mais là il me met la pression! Vs imaginez ? Mon bg va se dire que j'suis une meuf à embrouille, ou que j'ai les boules qu'il soit distant alors j'ai ramené des mecs pour lui casser la gueule ? Oh,la,la.... Gosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]J'ai rien donné mais là il me met la pression! Vs imaginez ? Mon bg va se dire que j'suis une meuf à embrouille, ou que j'ai les boules qu'il soit distant alors j'ai ramené des mecs pour lui casser la gueule ? Oh,la,la.... Gosh[/quote] Mais il n'y à pas que ça, faut pas que ça finisse mal. T'es très "moi je" quand même excuse moi de te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pourquoi tu dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Evan."]Moi je serai plus d'avis avec Geoffrey. Lui parler en faisant la fille inaccessible.[/quote] Des exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et s'il ne me parle pas? Car pour l'instant depuis la soirée JE vais lui parler et ce n'est plus lui qui vient. Et j'ai décidé justement de ne plus venir pour ne pas qu'il croit que JE suis accrrooo et lui montrer que je suis indifférente quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouah, ça je n'en sais rien. Mais justement il doit voir que je ne suis pas accro! Il doit s'enlever ça de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]Ouah, ça je n'en sais rien. Mais justement il doit voir que je ne suis pas accro! Il doit s'enlever ça de la tête[/quote] Tu sais ce que c'est l'Ena au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'en ai déjà entendu parler c'est une école de je sais plus trop quoi... mais je suis pas calée :lol: Bref, oui je fais l'inaccessible. Faudrait juste qu'il le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="MaLoute7"]J'en ai déjà entendu parler c'est une école de je sais plus trop quoi... mais je suis pas calée :lol: Bref, oui je fais l'inaccessible. Faudrait juste qu'il le voit[/quote] Ecole Nationale d'Administration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés