Aller au contenu

Messages recommandés

Reina: sérieux, ouais. C'est un mec, tu sais, quand tu te dis dans ta tête: "j'aimerais bien un mec comme ça, comme ça, comme ça", ben voilà, c'est lui, il a TOUS les critères que j'AIME chez un mec, c'est abusé, j'ai jms vu ça !

Evan: ouais, je sais, c'est ce qu'il s'est déjà passé le mois dernier. Il voyait que je ne lui parlait plus, il est revenu me parler et moi j'étais froide, distante, puis un jour j'lui ai lâché que j'avais un mec donc qu'il fallait qu'il arrête, et depuis il me parlait souvent, on parlait juste, et un jour ça l'a saoulé, il me disait que c'est tjs lui qui venait, jamais moi qui lui parlait, etc.. Après on s'est vus, on a rigolé, quand il est parti il m'a dit de lui envoyer des messages, on s'est revus le lendemain, on a déconné, on s'est embrassés, en me ramenant le lendemain il m'envoi un coeur, et après, plus rien....

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un joueur, un petit mais joueur quand même.

Tu es la cible parfaite pour lui, il te rends folle car tu n'as pas l'habitude qu'on te dise non, et il sait en jouer.
Il sait jouer le mec distant, revenir pile quand il faut pour que tu reviennes à ses pieds.

Tu veux le prendre à son propre jeu ?
Autant essayer de voir si tu as des supers pouvoirs, il y a plus de chances de réussite :lol:

La seule chose à faire est de limité la casse, CHEZ toi, donc tu évites de lui parler, tu fais VÉRITABLEMENT la fille distante, et pas "Ouai, on est amis, c'était rien l'autre soir , je comprends pas pourquoi tu es distant"

Car là, le mec, il a direct pigé le mensonge et qu'il a bien ferré le poisson !

Sa seule faiblesse, c'est lui même.
Ce sont ses sentiments qu'il ne pourra pas contrôler (c'est à dire les "inventer" ou les "contenir") le jour où il en aura pour une fille.
Ce jour-là, il sortira du terrain et il se posera sur le banc de touche, amoureux.

En attendant, bah toi tu es a ses pieds (si si) et lui, il peut continuer son petit jeu (et pas qu'a toi à mon avis )
[quote]Reina: sérieux, ouais. C'est un mec, tu sais, quand tu te dis dans ta tête: "j'aimerais bien un mec comme ça, comme ça, comme ça", ben voilà, c'est lui, il a TOUS les critères que j'AIME chez un mec, c'est abusé, j'ai jms vu ça ! [/quote] Je ne veux pas être médisant, mais vu ton age, tu as encore rien vu du tout, et tu apprendras que l'amour, ce n'est pas une addition de critères que tu aimes.
Tu peux très bien tomber amoureuse d'un mec avec pleins de défauts, mais c'est comme ça, c'est chimique.

Oui je sais Geoffrey, mais qui ici n'est jamais tomber "amoureuse" d'un mec comme ça? Le mec présente tout ce que vs aimez...

Tu dis que pour le prendre à son propre jeu il faut que je fasse la meuf distante, donc en gros je ne lui parle plus.

[color=#FF0000]Sa seule faiblesse, c'est lui même.
Ce sont ses sentiments qu'il ne pourra pas contrôler (c'est à dire les "inventer" ou les "contenir") le jour où il en aura pour une fille.
Ce jour-là, il sortira du terrain et il se posera sur le banc de touche, amoureux.[/color]

Ce serait tellement cool :shock: :mrgreen: c'est ça qu'il faut qui lui arrive (avec moi si possible) comme je disais hier ou avt hier, mais si je ne lui parle plus, ça va être difficile :roll:
pcq ouais, c'est vrai que je n'ai jamais eu à faire toute cette démarche pour avoir un mec, normalement, c'était au mec d'en chier, car je ne le laissait jamais m'avoir aussi facilement! Là, lui il m'a eu en une soirée ! Bon, ça fait environ 7 mois qu'on se parle, mais quand même... Il n'en a pas chier du tout pour m'avoir, il m'a parlé, il a ri, il m'a regardé, il m'a touché, et bim j'en pouvais plus ! J'ai craqué, j'ai cédé. Et ça, ça me fait chier en fin de compte... Vs êtes sûrs que faire la fille distante après ça "marchera" ?

[quote="MaLoute7"]Oui je sais Geoffrey, mais qui ici n'est jamais tomber "amoureuse" d'un mec comme ça? Le mec présente tout ce que vs aimez...[/quote] Nan tu n'as pas compris ce que je disais :lol:
Je te dis que ce n'est pas parce qu'il semble avoir ce qu'il te plait que tu vas tomber amoureuse de lui.
On choisis pas, c'est chimique, tu peux très bien tomber amoureuse de son pote, qui n'est pas aussi "bien" que lui.

Mais dis nous ce que tu lui trouves à ton BG ?
[quote="MaLoute7"]Tu dis que pour le prendre à son propre jeu il faut que je fasse la meuf distante, donc en gros je ne lui parle plus.[/quote] Non, pourquoi l’extrême ?
Tu fais la meuf distante, comme si ... c'était juste un mec comme ça , sans intérêt , tu vois un peu le genre ?

[quote="MaLoute7"]Vs êtes sûrs que faire la fille distante après ça "marchera" ?[/quote] C'est un joueur , tu es novice en la matière, si tu t'en sors sans te casser une dent, tu peux t'estimer heureuse ;)

Geoffrey: italien, pompier, grand, musclé, visage magnifique, gentil, charme fouu, plus âgé, fait du basket, tennis...

Je pige pas Geoffrey: comment je joue les distantes? Oui c'est clair je suis carrément novice :lol: je sais pas trop comment faire, pour moi distance = je lui parle plus! Si je lui parle dans ma tête je me dis qu'il va se dire "ah! elle pense à moi, tjs accro, la ptite haha".. je ne sais pas comment faire

[quote="MaLoute7"]Geoffrey: italien, pompier, grand, musclé, visage magnifique, gentil, charme fouu, plus âgé, fait du basket, tennis...[/quote] Et c'est ça le mec whaou ?
C'est un peu banal quand même ^^

A moins que les mecs d'avant étaient .. bof :lol:
[quote="MaLoute7"]Je pige pas Geoffrey: comment je joue les distantes? Oui c'est clair je suis carrément novice :lol: je sais pas trop comment faire, pour moi distance = je lui parle plus! Si je lui parle dans ma tête je me dis qu'il va se dire "ah! elle pense à moi, tjs accro, la ptite haha".. je ne sais pas comment faire[/quote]
Je te l'ai dis, tu fais comme si c'était un mec qui ne t’intéresse pas, genre un mec banal (ce qu'il est) tu te prends pas autant la tête n'es-ce pas ?
Bah alors ? :)

:lol: Geoffrey j'ai jms vu un mec comme ça, ça existe qu'à la télé j'ai l'impression c'est pour ça que je suis aussi folle... A moins que je vive dans une ville vraiment, vraiment pourrie :mrgreen:

Ouais, assez difficile, bon pour l'instant je lui parle plus, je lui r'enverrai un petit message ds qlq jrs/semaines pr lui dire "tiens, j'ai vu ça, ça m'a fait pensé à toi, tu te rappelles?" puis point quoi. J'sais pas trop lol, les mecs qui ne m'intéresse pas je leur parle pas :mrgreen:

[quote="MaLoute7"]Geoffrey: italien, pompier, grand, musclé, visage magnifique, gentil, charme fouu, plus âgé, fait du basket, tennis...

Je pige pas Geoffrey: comment je joue les distantes? Oui c'est clair je suis carrément novice :lol: je sais pas trop comment faire, pour moi distance = je lui parle plus! Si je lui parle dans ma tête je me dis qu'il va se dire "ah! elle pense à moi, tjs accro, la ptite haha".. je ne sais pas comment faire[/quote]
[i][u]Synonymes de "distant" : écarté, éloigné, espacé, froid, hautain, inaccessible, loin, réservé, retenu[/u][/i].

Ce qu'on essaye de t'expliquer c'est que tu peux évidemment continuer à lui parler. En revanche tu adopte une attitude de la fille inaccessible et qui finalement se fiche de lui.

Je sais, je comprends ce que vs me dîtes, mais je ne sais pas comment le faire. Je ne sais pas comment lui montrer que je suis inaccessible tout en lui parlant fin dans ma tête je ne sais même pas quoi lui dire sans avoir l'impression qu'il pense que je suis la fille accro, même un "ça va" j'me dirais "merde, je lui parle encore, et c'est MOI qui vient" etc..

[quote="MaLoute7"]c'était chiant qu'il soit distant pcq c'était rien ce qu'il s'était passé et que j'étais pas du genre à insister, [/quote] Tu es une comique toi :

1/ tu lui dis qu'il s'est rien passé... alors qu'il s'est passé, oh pas grand chose certes, mais pas rien, et en plus alors que tu étais avec un autre garçon.
Donc, pour qu'il te respecte, tu as dix sur dix : vu d'ici, tu es le genre de fille de laquelle un mec dans le genre de ton Gigi amoroso dit "elle est booooooooooooonne".
Bon, c'est toi qui vois.

2/ "J'étais pas du genre à insister ": bah si, c'est même ce que tu fais. Si c'était rien, comme tu dis, on se demande pourquoi tu éprouves le besoin de le lui préciser, alors qu'il ne te demande rien...

Bon, je vois que c'est un peu le bordel sur ce post, alors je vais tout résumer en vite fait:
ce mec sait que je suis totalement accro, il en joue certainement, et moi je veux lui montrer l'inverse, vs me donnez comme conseil de lui parler tout en restant détachée ou en faisant la meuf inaccessible, voire qui s'en fou. Moi dans ma tête j'avais comme idée d'arrêter de lui parler car c'est ça qui l'avait fait réagir la dernière fois. Ca + le fait que je sois en couple.

Alors: quelqu'un aurait-il quelques exemples de sms ou de choses à dire qui montrent que je suis détachée, inaccessible ?