Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Evan."][quote="MaLoute7"]Ben ouais, je le sais. Je viens de lui envoyer un message en lui disant que c'était bizarre qu'il soit "distant" depuis samedi soir, que je ne cherche rien avec lui, que c'était mon pote comme on avait dit au tout début.. et il m'a répondu qu'il ne m'esquivait pas mais qu'il travaillait...

Ce mec là est trop spec. Il a tjs été spec avec les meufs. Un coup il est à fond un coup non. Super chiant[/quote]

C'est pas qu'il est spèc. C'est que c'est un joueur. Après tout c'est Mister BG
Normal.[/quote]

ça promet avec ce mec....

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Evan."][quote="MaLoute7"]Qu'est-ce que je px faire alors? Ca me rabaisse l'égo c'est chiant! :lol:[/quote]
Joues les indifférentes. Commence pas à le coller et à lui envoyer 50 messages en lui montrant qu'il t'interesse.[/quote]
C'est quoi qui te "rabaisse l'égo" :?:

Il le sait qu'il m'intéresse, c'est pour ça que tt à l'heure je lui ai envoyé un message en lui disant que c'était chiant qu'il soit distant pcq c'était rien ce qu'il s'était passé et que j'étais pas du genre à insister, qu'on était potes et que je cherchais rien avec lui. Voilà après sa réponse j'ai plus répondu et je ne renvoi plus rien puis voilà.. Dur

Reina: le fait que je n'arrive pas à avoir celui que je veux. J'ai tjs eu le mec que je voulais là c'est le premier et j'en chie pcq je suis vraiment accro à lui...
D'habitude c'est les mecs qui viennent vers moi pour un truc concret et quand c'est des ptits cons de plan Q je les envoi chier et y'en a plus! Sauf que lui je sais pas il m'a fait l'effet d'une bombe c'est énorme c'est le premier à venir à me dire que je suis belle que ceci cela et après il fait plus rien... Il me dit qu'il pourrait être mon mec qu'on pourrait essayer ensemble, il rêve que de m'embrasser et après plus rien!!!!!!!! Ca me fait craquer j'ai l'impression que JE suis derrière son cul c'est super chiant et rabaissant pcq j'ai l'impression qu'il ne veut plus de moi alors que je suis pas habituée à ça... Je ne me jette pas de fleurs, je ne me vante pas, mais j'explique mon point de vue lol. Je n'ai jamais essayé d'avoir un mec, ça a tjs été l'inverse, donc là, ouais, j'en chie, je ne sais pas quoi faire, donc je ne fais plus rien.

[quote="Evan."][quote="MaLoute7"]Qu'est-ce que je dois faire pour être plus forte ? J'ai trouvé au top le message que je lui ai envoyé ça fait bien la fille qui s'en fiche et qui ne cherchait rien... Et mtn je ne m'occupe plus de lui seulement de moi... je fais l'indifférente ! pas le choix...[/quote]
Ca ne fait en aucun cas la fille qui s'en fout à mes yeux. Ca fait plus la fille qui en a marre de le voir distant et qui par tout les moyens essaye de lui faire croire ou comprendre que non c'était rien, que vous êtes pote alors ... Arrêtes d'être distant ! Voilà.
Si tu veux faire l'indifférente, ne le contact pas.[/quote]
Je suis d'accord avec Evan ça fait flag !
Tu essayes de le convaincre mais il est pas fou va. Il sait très bien que tu le bade. ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure et en plus il doit en avoir l'habitude !!!

Ben oui mais qu'est-ce que vs vouliez que je fasse? Mtn ça va prendre du temps avant qu'il revienne et qu'il se dise (encore) "merde, elle est plus là, elle me donne plus de news" ! Il faut que j'arrive à lui montrer que je suis indifférente, et qu'il y'a d'autres gars et pas que lui! Ms si je ne lui parle plus ça va être dur

[quote="MaLoute7"]Ben oui mais qu'est-ce que vs vouliez que je fasse? Mtn ça va prendre du temps avant qu'il revienne et qu'il se dise (encore) "merde, elle est plus là, elle me donne plus de news" ! Il faut que j'arrive à lui montrer que je suis indifférente, et qu'il y'a d'autres gars et pas que lui! Ms si je ne lui parle plus ça va être dur[/quote] En fait c'est une histoire d'ego. Et si tu réussis à "l'avoir" crois-tu que tu en seras toujours aussi folle...?