MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et bien ce serait cool que la colère se calme avant qu'il ne rentre! Il m'a dit qu'il n'avait pas les couilles de me quitter et je lui ai répondu que j'allais le faire pour lui. Depuis qlq jrs je n'arrête pas de lui dire qu'on ne peut pas rester ensemble car je n'ai pas été toute blanche que j'ai été attirée par un autre et que si je suis attirée par un autre que lui c'est qu'il y a un problème. Et il est devenu fou ,et il ma dit: "mais (mon prénom) pourquoi tu me fais ça je croyais qu'on commençait à créer un truc nous 2 et tout putain tu me dégoutes j't'appelle ma femme devant mes potes et toi par derrière t'en veux un autre!". J'étais très très surprise pcq ça ne fait que 4 mois que je suis avec lui, tjs pas de je t'aime et jamais il ne m'a appelé comme ça, vs avez raison je crois qu'il est amoureux là... Et qd je lui dit qu'il faut qu'on arrête il me répond qu'il me laisse qq jrs pour réfléchir etc.. Il ne comprend pas il ne veut rien entendre... Ensuite il s'est mis à gueuler à propos de mon BG et a utilisé bcp, bcp, bcp de... noms d'oiseaux :D et là il est devenu fou: ouais tu me quittes pour aller faire tes trucs avec l'autre ***** de fils de ***** !!!!!!! Enfin bref je sais pas comment gérer ça ! "quand je rentre à Paris j't'assure que je vais le retrouver ce petit ****** de ******* !!!" "et si tu as fais qqch j'aurais plus aucun respect pour toi et je m'occuperais de toi en tps voulu !" "en fait t'es pas différente d'une autre t'es qu'une ptite michto" bla,bla,bla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="MaLoute7"]Merci Sophia! Tu as trompé ton copain et tu ne regrettes pas? Comment tu fais pour ne pas avoir un minimum de culpabilité ? Je regrette presque pas car je me dis comme toi, que si c'était le bon je n'aurais pas fais ça, mais aussi pcq le gars avec qui je l'ai fait, je me rends compte que c'est lui le mec que je veux! Malgré tout ça je regrette qd même un peu car en faisant ça je ne l'ai pas respecté et de plus, je ne lui ai tjs pas annoncé. J'essaie petit à petit, je viens de lui dire que j'avais été attirée par un autre, et depuis, plus de nouvelle, donc c'est dur...[/quote] Moi j'ai jamais trompé mon ex ( je suis resté 4 ans avec ) mais ici mon " copain " actuel, ca ne fait que 1 mois et je le connaissais que de vue avant que je me mette avec lui donc bon voilà pourquoi je ne culpabilise pas, parce que je ne l'aime pas. Mtnt moi je l'ai trompé avec un gars juste ainsi, pour le plaisir sexuel rien de plus car c'est ce qu'il me manquait... Maintenant , je ne veux plus être en couple, ni aimer les gars que je vais embrasser prochainement ou quoi... Donc c'est différent de toi... [quote="MaLoute7"]Mon mec est fou il devient fou il devient fou... Il me met la pression il me dit qu'il va tout savoir ds qlq minutes et que si j'ai fais qqch il aura plus aucun respect que je vais être dans la merde et qu'il va s'occuper de ns 2 en tps voulu etc...[/quote] Mais sérieux ton mec là il est fou :shock: Si tu ne te détaches pas d'un mec ainsi, tu seras emprisonnée par la suite... Et les menaces qu'il fait, il peut rien te faire, il a beau avoir de la haine contre toi il ne pourra pas te faire du mal ou en faire tant que tu seras là , devant , a côté , fin voilà quoi, je pense, toute façon te laisse pas faire, aie du renfort/ de l'aide autour de toi pendant un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est clair Sophia, en même tps sa colère peut être compréhensible, mais là je suis en stress total, j'ai pas du tout envie de créer d'embrouille, je ne veux pas que MrBG se fasse exploser la gueule par mon mec à cause de moi alors qu'il n'a rien fait!! Et plus je le défendais plus il devenait fou, genre "arrête de l'appeler comme ça, merde, t'es taré!".. Bref, j'suis dans une merde pas possible, il est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est clair qu'il faudrait pas que Mr BG n'ai plus sa gueule de BG si il se fait frapper... lol ( désolé j'étais obligé de le lâcher ça :D ) Sinon, le seul moyen comme je t'ai dis c'est que tu t'éloignes des deux... en expliquant à ton BG pourquoi ( ou pas ) et puis quand la tempête sera calmée, tu pourras reprendre ton p'ti bout de chemin avec ou sans BG :) Mais bon là c'est clair faut que ton mec se calme, .. tkt il ne pas te harceler toute sa vie... il arrêtera à un moment, c'est juste que là c'est tout frais. Mais pour ne pas qu'il s'énèrve c'est que tu t'éloignes de Mr BG et de lui, là il comprendra pas et donc là il fera plus rien, normalement si il est humain... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il se calmera bien au bout d'un moment. Mais de mon point de vue sa colere est totalement normal. Apres tu n'as pas a t'en faire c'est surement des paroles en l'air. En plus si j'ai bien tout suivi l'autre (le fameux Mr BG) était au courant que tu etais en couple lors de la soirée ? Et tu veux creer quelque chose avec lui ? Ben franchement bon courage, il fera pareil a d'autre quand tu seras avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 :lol: Sophia j'y ai pensé aussi :D ce serait con qu'il lui abîme sa ptite tête !! Et mon mec là j'lui ai dis que j'avais coupé les ponts avec BG! Puis il ne sait pas qd je lui parle ou quoi hein... Jeff, ouais t'as raison.. Il avait même envie que je lâche mon mec pour aller avec lui! On a reparlé un peu hier, mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air sérieux depuis que son ex lui a fait un coup de pute.. Il était très amoureux et elle l'a lâché pour un autre. Depuis, BG a peurrrrr !! Mais je vais lui parler en tant que pote, style j'm'en fiche, indiff, j'ai autre chose à foutre et j'ai d'autres mecs aux pieds, on verra bien après :D pcq c'est un peu comme ça qu'il m'a collé aux bask la première fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok mais fais quand même attention a toi parce que si il est comme ça changer c'est compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je ne pense pas que c'est "changer"! Il est sympa il est tout, en fait. C'est son ex qui l'a "détruit". Il suffit juste d'un petit sentiment et monsieur est sage ^^ après faut réussir à ce qu'il l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Hello MaLoute7, Pour ton ex, fais lui bien comprendre que s'il doit en vouloir à quelqu'un c'est à toi, Mr BG n'a rien à voir là dedans. C'est une histoire entre toi et lui. Pour Mr BG, prends ton temps, le temps de savoir ce que tu attends de lui et ce qu'il attend de toi. Pas envie de te revoir venir ici pour le suivant hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut Anggy, oui tu as raison, mais mon mec à cette heure ci est complètement sourd, il ne veut rien entendre, pour lui c'est de ma faute et aussi de la faute de mon BG car sans lui on n'en serait pas là.. Bref, 0 new depuis hier soir, et tant mieux.. Pour mon BG, je fais attention, je ne lui parle pas ts les jrs et je fais la fille indifférente, du moins j'essaie, hier j'ai réussi à lui dire que c'était rien ce qu'il y a eu samedi, et qu'on s'en foutait. Lui me répondait de calmer mon mec et de lui dire qu'on avait rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Lol forcément, il n'a pas envie de se faire refaire sa tête de BG... :lol: Tant mieux si tu n'as pas de news de ton ex, la colère devrait s’atténuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben ouais, c'est sûr :lol: , moi non plus j'ai pas envie haha ! Ouais, mon mec se calme de son côté j'espère ! Pour MrBG, j'me met un petit plan en place dans ma tête :twisted: c'est dur, j'ai jamais couru autant après les fesses d'un gars, je sais pas comment faire, j'y connais rien là dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="MaLoute7"]Ben ouais, c'est sûr :lol: , moi non plus j'ai pas envie haha ! Ouais, mon mec se calme de son côté j'espère ! C'est pas ton Ex maintenant ? Pour MrBG, j'me met un petit plan en place dans ma tête :twisted: c'est dur, j'ai jamais couru autant après les fesses d'un gars, je sais pas comment faire, j'y connais rien là dedans! Ah ça on avait pigé.. Il ne faut jamais courir après un garçon, du moins ne pas lui montrer.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben ouais, je le sais. Je viens de lui envoyer un message en lui disant que c'était bizarre qu'il soit "distant" depuis samedi soir, que je ne cherche rien avec lui, que c'était mon pote comme on avait dit au tout début.. et il m'a répondu qu'il ne m'esquivait pas mais qu'il travaillait... Ce mec là est trop spec. Il a tjs été spec avec les meufs. Un coup il est à fond un coup non. Super chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés