Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 On garde son calme et on respecte les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Juste une simple suggestion Et que pense tu de les quitter tous les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Mon mec je vs ai dis que j'avais ds la tête de le quitter, mais que je ne ferais pas ça par sms et qu'il est en vacances pour l'instant, cb de fois je dois le redire ? Je vais essayer de revoir BG, mettre les choses au clair avec lui, s'il est avec moi, j'le garde, sinon je prendrais sur moi et j'arrêterais de lui parler, j'suis pas sado j'vais pas me torturer éternellement. Là je m'apprête à envoyer un message à mon mec pour lui dire que j'peux pas lui en vouloir car j'ai pas été toute blanche non plus et que c'est vrai que j'ai été attirée par un autre que j'm'en veux mais que c pas moi qui choisi... J'ai juste peur qu'il devienne fou et que dès son retour il aille le voir pour lui défoncer la gueule. J'vs dis mon mec c'est un grand malade: faut pas me toucher faut pas me regarder mal sinon t'es mort. Alors LUI imaginez quoi. C'est ça qui me retiens et me fait flipper aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je sais pas pour qui tu te prends mais ça me gonfle ! On essaye d'aider, on donne son avis et on se fait rabrouer tout ce que j'aime ! Bonne continuation et bon courage dans ton choix Cornélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors toi t'arrives tu pètes des câbles, j'ai rien dit de mal et tu t'excites, alors la porte est grande ouverte, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estban Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est la première fois que je poste sur ce forum mais je suis révolté par tant de bêtise. Maloute, relis les différents messages (de gens qui prennent leur mal en patience pour aider une shampouineuse qui a du mal a percuter) et réfléchis si tu en es capable, sinon oublie. La porte est grande ouverte pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis super mal par rapport à tout ça.. J'ai l'impression d'être folle de l'autre alors qu'il n'est pas mon mec, mais malgré tout je tiens quand même à mon mec je sais qu'il faut que j'arrête tout mais je n'ai pas les ********.. Je vais partir, je vais le faire. Je prends du temps pour penser à ma connerie, et à comment agir en essayant de faire le moins de mal possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ecoutez, je suis tombée amoureuse d'un séducteur, chaque réveil est horrible car il me manque j'ai qu'une envie c'est de le retrouver, je viens de quitter mon mec j'suis pas super bien, je sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi je pense que dans ces moments là , le seul remède à tout ça est la solitude. Pour pouvoir faire des choix il faut savoir se connaître soi-même. Laisse les deux réfléchir à tout ça chacun de leur côté, toi de même... et tu verras si l'un d'entre eux revient ou pas, sinon c'est que d'autres histoires t'attendent ailleurs... ;) Parfois faut assumer ces conneries, en prenant toute la responsabilité sur son dos, et c'est en laissant tout partir que l'on peut retirer ce fardot ;) Moi aussi j'ai trompé mon copain actuel, je vais le quitter, et je ne regrette pas, je ne culpabilise pas parce que je sais ce que je veux et ce n'est pas lui sinon je ne l'aurai pas fais. Maintenant que je sais pourquoi je l'ai fais, et bien ... je veux être seule pour pouvoir avancer et remettre tout en ordre dans ma tête :) Allez courage, je sais que c'est pas facile mais faut savoir renoncer à beaucoup de choses pour régler les problèmes. Bonne journée à tous et toutes au passage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci Sophia! Tu as trompé ton copain et tu ne regrettes pas? Comment tu fais pour ne pas avoir un minimum de culpabilité ? Je regrette presque pas car je me dis comme toi, que si c'était le bon je n'aurais pas fais ça, mais aussi pcq le gars avec qui je l'ai fait, je me rends compte que c'est lui le mec que je veux! Malgré tout ça je regrette qd même un peu car en faisant ça je ne l'ai pas respecté et de plus, je ne lui ai tjs pas annoncé. J'essaie petit à petit, je viens de lui dire que j'avais été attirée par un autre, et depuis, plus de nouvelle, donc c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon mec est fou il devient fou il devient fou... Il me met la pression il me dit qu'il va tout savoir ds qlq minutes et que si j'ai fais qqch il aura plus aucun respect que je vais être dans la merde et qu'il va s'occuper de ns 2 en tps voulu etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés