Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je pense à tous les gens qui on le coeur en berne sur ces forums et lire des conneries pareilles. Fais ce que tu veux mais on est plus en troisième il est temps de grandir ! Je ne sais même pas pourquoi tu es venue ici si c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

Ecoute les conseils des gens, ça te sera très utile.

Alors déjà d'une je suis très contente merci :D

De deux tu n'écoutes les conseils des gens qu'à ta manière.

Et enfin je te le dis TU CRAINS je le pense sincèrement !!! Tromper son homme pour moi c'est une chose impardonnable et tu te plains qu'il ait réagit de la même manière quand il a appris ton écart ? Relis certains coms des gens tu verras que beaucoup ne vont pas dans ton sens.

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Ouais, Reina, je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais, c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça, oui c'est impardonnable je le sais, donc t'as pas besoin de venir en remettre une couche, j'te remercie, j'suis déjà assez dans la merde comme ça.

Il ne voudra jamais rester pote avec moi. J'ai juste besoin de temps, comment l'annoncer, comment ceci, comment cela. C'est pas facile de quitter quelqu'un oui, surtout que je tiens à lui, alors oui j'ai fais une connerie mais lui aussi, après la mienne était pire je le sais ! Mais ça reste difficile, je regrette qd même, moi aussi j'avais bu.

[quote="Evan."][quote="Vaïmiti"]Reina, t'es pas là pour la juger... :roll:

Ok, elle se rend pas compte de ses actes mais bon... Déjà qu'elle commence à ouvrir les yeux. C'est jamais facile non plus de quitter quelqu'un.

M'enfin... MaLoute, plus vite tu prendras une décision, mieux ça sera. Pour tous les deux.[/quote]

Je prends la défense de Reina ! Elle ne l'a juge pas. Elle a juste un franc parlé, comme toi. ;)[/quote]
Merci Evan :-D