MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je sais pq je le quitte pas, je tiens à lui, je passe des bons moments avec lui... J'ai besoin de réfléchir !! J'ai des nouvelles de mon mec ouais mais pas du BG. J'lui ai dit qu'il arrête de me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Dans ma tête j'ai encore 2 semaines avant de prendre un décision j'ai 2 semaines pour réfléchir quoi faire ! Je ne ferais pas ça par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quand je pense à tous les gens qui on le coeur en berne sur ces forums et lire des conneries pareilles. Fais ce que tu veux mais on est plus en troisième il est temps de grandir ! Je ne sais même pas pourquoi tu es venue ici si c'est pour n'en faire qu'à ta tête. Ecoute les conseils des gens, ça te sera très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Qui a dit que je n'écoutais pas les conseils des gens ici. J'ai dis que j'allais le faire mais que je prenais le tps de réfléchir. Si tu n'es pas contente ici tu n'as pas besoin de venir me lire, rien ne t'y force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Alors déjà d'une je suis très contente merci :D De deux tu n'écoutes les conseils des gens qu'à ta manière. Et enfin je te le dis TU CRAINS je le pense sincèrement !!! Tromper son homme pour moi c'est une chose impardonnable et tu te plains qu'il ait réagit de la même manière quand il a appris ton écart ? Relis certains coms des gens tu verras que beaucoup ne vont pas dans ton sens. Il n'y a que la vérité qui blesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Reina, t'es pas là pour la juger... :roll: Ok, elle se rend pas compte de ses actes mais bon... Déjà qu'elle commence à ouvrir les yeux. C'est jamais facile non plus de quitter quelqu'un. M'enfin... MaLoute, plus vite tu prendras une décision, mieux ça sera. Pour tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle tient de drôles de propos. Il faut être honnête avec la personne sur tes sentiments sinon tu vas lui faire encore plus de mal..:!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Evan."] Je prends la défense de Reina ! Elle ne l'a juge pas. Elle a juste un franc parlé, comme toi. ;)[/quote] On peut avoir un franc parlé mais de là, à dire "TU CRAINS" ... Ca s'appelle juger la personne, et non plus l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouais, Reina, je sais que c'est pas bien ce que j'ai fais, c'est d'ailleurs la première fois que je fais ça, oui c'est impardonnable je le sais, donc t'as pas besoin de venir en remettre une couche, j'te remercie, j'suis déjà assez dans la merde comme ça. Il ne voudra jamais rester pote avec moi. J'ai juste besoin de temps, comment l'annoncer, comment ceci, comment cela. C'est pas facile de quitter quelqu'un oui, surtout que je tiens à lui, alors oui j'ai fais une connerie mais lui aussi, après la mienne était pire je le sais ! Mais ça reste difficile, je regrette qd même, moi aussi j'avais bu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je n'en rajoute pas une couche je donne mon avis. Si c'est pas indiscret vous avez quel âge tous les 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Evan."][quote="Vaïmiti"]Reina, t'es pas là pour la juger... :roll: Ok, elle se rend pas compte de ses actes mais bon... Déjà qu'elle commence à ouvrir les yeux. C'est jamais facile non plus de quitter quelqu'un. M'enfin... MaLoute, plus vite tu prendras une décision, mieux ça sera. Pour tous les deux.[/quote] Je prends la défense de Reina ! Elle ne l'a juge pas. Elle a juste un franc parlé, comme toi. ;)[/quote] Merci Evan :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés