MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mon mec actuel vient de m'envoyer un message: tu m'as mis dans un sale état hier j'ai énormément bu par ta faute et à cause de ce que tu as fait je tiens à te le dire une fille m'a embrassé après je me suis barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je pense que si... Mais qu elle ne s en est jamais rendu compte, puisqu elle l as aimé que du bout des doigts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il vient me dire qu'il m'a trompé mdr comment vs voulez qu'il soit "love de moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il vient me dire qu'il m'a trompé mdr comment vs voulez qu'il soit "love de moi" Il a beaucoup bu et il a pété un plomb par "ta" faute.Si il s'en foutait de toi, il aurait pas réagit ainsi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui il m'a dit ça en insistant sur le par ta faute genre par ta faute je t'ai trompé alors qu'il ne sait même pas que moi je l'ai trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Puis je vous assure, il est en vacances avec 7 potes à lui à la plage, vs croyez vraiment qu'il a besoin de moi pour se mettre une murge ?! Il m'a dit avant de partir que de toute façon ils iraient dans des bars boire et dans des boîtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as quand même dormi avec un mec hein.Donc il sait que tu l'a trompé !Mais la question n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 STOOOP!!! Ca devient une vrai boucherie ton histoire avec ton copain la. Soit claire dans ta tete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'lui ai pas dis que j'l'avais trompé! Et j'lui ai dis que j'ai dormi dans la même chambre que le BG c'est tout et comme j'ai vu qu'il craquait j'lui ai dis que j'avais pas dormi avec lui, juste dans la même chambre et qu'on était plusieurs (ça c'est vrai)! j'voulais pas justement qu'il fasse le con ou quoi et je préférais tout lui dire en face et finalement il m'a trompé aussi donc ... tant pis. Je lui réponds pas il aura le temps de me tromper encore tout le restant des vacs. Il m'a trompé alors qu'il sait pas que je l'ai fait. Bien sur je ne peux rien dire puisque je l'ai fait. Mais lui ne le sait pas. Donc il a pas fait ça pour se venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu sais, moi mon ex m avais "trompé" en embrassant un mec, ca m avais mit mal pendant 2 3 jour quand meme. Et vraiment mal, au point de ton ex, sauf que moi je ne bois pas.tu sais l alcool ça emplifi tout, donc dans sa tete tu a dépassé la imite "tu m as trompé", c est ça qui est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben alors, si c'est comme ça, j'l'ai pas trompé non plus! Mr BG j'l'ai recalé plein de fois sauf une: celle ou j'me suis laissée embrassé. Point, je l'ai pas embrassé, IL m'a embrassé. Bref, j'l'ai trompé, il m'a trompé. Couple dur comme fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés