MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.Voilà, ça fait environ 4 mois que je suis avec mon copain, avec qui je m'entends très bien et auquel je suis assez attaché. Il est parti en vacances avec des amis pour 2 semaines, j'ai assez peu de nouvelles. Moi, hier, j'ai été en soirée, avec un mec qu'il n'apprécie pas du tout car je l'apprécie bcp. C le mec qu'il redoute d'ailleurs. Et j'avoue que je n'ai pas assuré. J'ai passé toute ma soirée avec lui, à parler, à se chercher.. à se prendre dans les bras et à faire passer nos lèvres très proches.. Petit jeu de séduction qui me rendait folle.. Puis, fin de soirée, on a tous trop bu pour rentrer, donc on monte et il me demande de dormir avec lui, j'accepte.. Il a mis ses mains dans mes cheveux et m'a embrassé, je me suis laissée faire, mais j'ai stoppé le truc lui disant qu'on irait pas plus loin. On a ensuite dormi ensemble, j'ai dormi dans ses bras toute la nuit, j'avais ma main dans la sienne.. J'étais aux anges.Ce mec là, je sais pas comment vous le décrire. C'est le mec dont vous rêvez quand vous êtes petite. Je parle pas du prince charmant ou quoi, mais du mec beau goss un peu plus âgé, que vous admirez sans pouvoir rien faire. Et bien c'est lui. Depuis que j'suis gamine j'le trouve plus que magnifique, et depuis qu'on se parle je deviens folle. Mais je ne vais pas avec lui car j'ai peur qu'il ne veuille que du cul. Hier, après plusieurs tentatives à m'embrasser, il m'a dit: ton mec tu l'embrasses, pk pas moi? je lui ai répondu que lui ce n'était pas mon mec, et il m'a dit qu'il pourrait le devenir, qu'on pourrait essayer.. Dans ma tête je sautais de joie, ms je ne le montrais pas. Après je ne veux pas boire ses paroles, je veux le voir d'abord! Ce matin quand on s'est réveillés, bien qu'il soit mort de fatigue car presque pas dormi, il m'a proposé de me ramener chez moi alors que j'habite à 20min, j'ai trouvé ça cool! Il est allé cherché sa voiture à pied car elle n'était pas là, il en avait pr 20min de marche puis il est revenu me chercher et m'a raccompagné.J'sais pas, j'suis dingue de ce mec, j'essaie de pas le montrer car une fille facile ou déjà dingue c'est nul il n'y a plus de "défi".. Mais putain, je sais pas pk je suis autant passionnée par ce mec. Je m'en veux d'avoir trompé mon copain, et je ne sais plus quoi faire.Je n'ai pas envie d'aller avec mon "homme parfait" car je ne sais pas s'il est vraiment sérieux, et je m'entends bien avec mon copain actuel, je n'ai pas envie de le quitter..Aie aie aie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Salut MaLoute7! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 bah ton copain tu lui dit rien surtout ! (en plus y à eu que des bisous....) et l autre tu attends de voir s il se manifeste et s il a vraiment envie de quelquechose avec toi ...?? tu es pour lui innaccessible a ses yeux car tu as un mec donc à voir si tu étais celibataire s il serait pareil ??!! moi je pense qu on sait toujours au fond de nous ce qui est bien pour nous, si tu sens que ce mec n est pas sérieux c est que tu as surement raison ! il faut toujours s écouter, la première impression est souvent la bonne ... ;) c est pour ne pas avoir écouter mes sensations (par expérience) que je peux te dire que c est souvent le cas.... si tu ne veux pas souffrir , écoutes toi ! courage ......et bravo de t etre taper quelquepart le mec de "tes rêves" hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Haha merci !!Il me parlait déjà quand j'étais avec mon copain mais il le savait pas.. J'lui ai dis, froidement et après j'lai laissé tout seul.. J'pense aussi que c'est ça pcq je fais la fille inaccessible ou qui s'en fiche... Peut être qu'il voulait juste voir s'il pouvait y arriver.. j'en sais rienPfffouahh c'est moche !! J'ai envie d'être avec quelqu'un là c'est lui et même pas mon mec..Après ouais il n'y a eu que des bisous mais je l'ai trompé quand même, c'est dégueulasse..Mais j'en suis dingue c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 quitte ton copain actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 quitte ton copain actuel. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je n'ai pas envie. Je suis bien avec lui. J'ai fais une erreur j'ai pas su céder.. C'est tout ça se reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non. Enfin du moins je ne crois pas. On ne se l'ai jamais dit encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je n'ai pas envie. Je suis bien avec lui. J'ai fais une erreur j'ai pas su céder.. C'est tout ça se reproduira plus Tu n'es clairement pas amoureuse de ton copain actuel, tu l'a trompé et tu as folle de l'autre mec.Et tu veux continuer avec ton copain actuel , malgré tout ?T'as juste peur d'être seule car tu n'es pas sûre que le "fameux" mec ne veuille autre chose que ton cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben ouais, et alors?J'ai pas envie de quitter mon copain pour un gars qui n'en vaut pas la peine, c'est normal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben ouais, et alors?J'ai pas envie de quitter mon copain pour un gars qui n'en vaut pas la peine, c'est normal, non? Ah ? C'est normal de manquer de respect à son copain actuel , lui mentir (car tu vas le faire) et faire semblant, alors que tu n'as qu'une envie, être avec "l'autre" ?Tu n'es pas amoureuse de ton copain, et il n'est (apparemment) pas encore trop attaché, alors mets toi à sa place, pense à lui et imagine toi ce que tu ressentirais toi.Et si simplement, tu quittais ton copain pour ... personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) _ Modifié le 21 août 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je sais que c irrespectueux et je me sens vraiment mal par rapport à ça. On s'entend bien on s'amuse on a des vrais délires ensemble on a des potes en commun.. J'ai pas envie de le quitter ni pour l'autre ni pour personne.. Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, oui j'voudrais être avec l'autre j'voudrais que ce soit un mec bien mais j'en sais rien alors je fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je sais que c irrespectueux et je me sens vraiment mal par rapport à ça. On s'entend bien on s'amuse on a des vrais délires ensemble on a des potes en commun.. J'ai pas envie de le quitter ni pour l'autre ni pour personne.. Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, oui j'voudrais être avec l'autre j'voudrais que ce soit un mec bien mais j'en sais rien alors je fais rien C est ce genre de phrase qui me fait peur.Ton copain actuel tu le considère comme un ami ou tu est vraiment amoureuse? Ca se passe comment avec lui? Vous etes proche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés