Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.

Voilà, ça fait environ 4 mois que je suis avec mon copain, avec qui je m'entends très bien et auquel je suis assez attaché.
Il est parti en vacances avec des amis pour 2 semaines, j'ai assez peu de nouvelles. Moi, hier, j'ai été en soirée, avec un mec qu'il n'apprécie pas du tout car je l'apprécie bcp. C le mec qu'il redoute d'ailleurs. Et j'avoue que je n'ai pas assuré. J'ai passé toute ma soirée avec lui, à parler, à se chercher.. à se prendre dans les bras et à faire passer nos lèvres très proches.. Petit jeu de séduction qui me rendait folle.. Puis, fin de soirée, on a tous trop bu pour rentrer, donc on monte et il me demande de dormir avec lui, j'accepte.. Il a mis ses mains dans mes cheveux et m'a embrassé, je me suis laissée faire, mais j'ai stoppé le truc lui disant qu'on irait pas plus loin. On a ensuite dormi ensemble, j'ai dormi dans ses bras toute la nuit, j'avais ma main dans la sienne.. J'étais aux anges.

Ce mec là, je sais pas comment vous le décrire. C'est le mec dont vous rêvez quand vous êtes petite. Je parle pas du prince charmant ou quoi, mais du mec beau goss un peu plus âgé, que vous admirez sans pouvoir rien faire. Et bien c'est lui. Depuis que j'suis gamine j'le trouve plus que magnifique, et depuis qu'on se parle je deviens folle. Mais je ne vais pas avec lui car j'ai peur qu'il ne veuille que du cul. Hier, après plusieurs tentatives à m'embrasser, il m'a dit: ton mec tu l'embrasses, pk pas moi? je lui ai répondu que lui ce n'était pas mon mec, et il m'a dit qu'il pourrait le devenir, qu'on pourrait essayer.. Dans ma tête je sautais de joie, ms je ne le montrais pas. Après je ne veux pas boire ses paroles, je veux le voir d'abord!

Ce matin quand on s'est réveillés, bien qu'il soit mort de fatigue car presque pas dormi, il m'a proposé de me ramener chez moi alors que j'habite à 20min, j'ai trouvé ça cool! Il est allé cherché sa voiture à pied car elle n'était pas là, il en avait pr 20min de marche puis il est revenu me chercher et m'a raccompagné.

J'sais pas, j'suis dingue de ce mec, j'essaie de pas le montrer car une fille facile ou déjà dingue c'est nul il n'y a plus de "défi".. Mais putain, je sais pas pk je suis autant passionnée par ce mec. Je m'en veux d'avoir trompé mon copain, et je ne sais plus quoi faire.
Je n'ai pas envie d'aller avec mon "homme parfait" car je ne sais pas s'il est vraiment sérieux, et je m'entends bien avec mon copain actuel, je n'ai pas envie de le quitter..

Aie aie aie..

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MaLoute7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bah ton copain tu lui dit rien surtout ! (en plus y à eu que des bisous....) et l autre tu attends de voir s il se manifeste et s il a vraiment envie de quelquechose avec toi ...?? tu es pour lui innaccessible a ses yeux car tu as un mec donc à voir si tu étais celibataire s il serait pareil ??!!

moi je pense qu on sait toujours au fond de nous ce qui est bien pour nous, si tu sens que ce mec n est pas sérieux c est que tu as surement raison ! il faut toujours s écouter, la première impression est souvent la bonne ... ;) c est pour ne pas avoir écouter mes sensations (par expérience) que je peux te dire que c est souvent le cas.... si tu ne veux pas souffrir , écoutes toi !

courage ......et bravo de t etre taper quelquepart le mec de "tes rêves" hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Haha merci !!

Il me parlait déjà quand j'étais avec mon copain mais il le savait pas.. J'lui ai dis, froidement et après j'lai laissé tout seul.. J'pense aussi que c'est ça pcq je fais la fille inaccessible ou qui s'en fiche... Peut être qu'il voulait juste voir s'il pouvait y arriver.. j'en sais rien

Pfffouahh c'est moche !! J'ai envie d'être avec quelqu'un là c'est lui et même pas mon mec..
Après ouais il n'y a eu que des bisous mais je l'ai trompé quand même, c'est dégueulasse..

Mais j'en suis dingue c'est fou

[quote="MaLoute7"]Je n'ai pas envie. Je suis bien avec lui. J'ai fais une erreur j'ai pas su céder.. C'est tout ça se reproduira plus[/quote] Tu n'es clairement pas amoureuse de ton copain actuel, tu l'a trompé et tu as folle de l'autre mec.

Et tu veux continuer avec ton copain actuel , malgré tout ?
T'as juste peur d'être seule car tu n'es pas sûre que le "fameux" mec ne veuille autre chose que ton cul.

[quote="MaLoute7"]Ben ouais, et alors?
J'ai pas envie de quitter mon copain pour un gars qui n'en vaut pas la peine, c'est normal, non?[/quote]
Ah ? C'est normal de manquer de respect à son copain actuel , lui mentir (car tu vas le faire) et faire semblant, alors que tu n'as qu'une envie, être avec "l'autre" ?

Tu n'es pas amoureuse de ton copain, et il n'est (apparemment) pas encore trop attaché, alors mets toi à sa place, pense à lui et imagine toi ce que tu ressentirais toi.

Et si simplement, tu quittais ton copain pour ... personne ?

Je sais que c irrespectueux et je me sens vraiment mal par rapport à ça. On s'entend bien on s'amuse on a des vrais délires ensemble on a des potes en commun.. J'ai pas envie de le quitter ni pour l'autre ni pour personne..
Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, oui j'voudrais être avec l'autre j'voudrais que ce soit un mec bien mais j'en sais rien alors je fais rien

[quote="MaLoute7"]Je sais que c irrespectueux et je me sens vraiment mal par rapport à ça. On s'entend bien on s'amuse on a des vrais délires ensemble on a des potes en commun.. J'ai pas envie de le quitter ni pour l'autre ni pour personne..
Je sais que c'est mal ce que j'ai fais, [b]oui j'voudrais être avec l'autre j'voudrais que ce soit un mec bien mais j'en sais rien alors je fais rien[/b][/quote]
C est ce genre de phrase qui me fait peur.

Ton copain actuel tu le considère comme un ami ou tu est vraiment amoureuse? Ca se passe comment avec lui? Vous etes proche?

Nicolas: moi et mon mec on est pas amoureux, ça fait seulement 3 mois-3 mois et demi que ns sommes ensemble.
Oui on est proches, on rigole bcp ensemble, on s'entend sur bcp de choses, on a les mêmes passions, même style...

Evan: que vx tu que je fasse? Je n'ai pas envie de perdre mon copain. Oui je suis carrément folle de l'autre et je n'aurais jamais du aller me promener avec lui pour commencer! Pcq là ça fait que tourner ds ma tête et j'ai qu'une envie c'est de le revoir on a d'ailleurs prévu de se revoir dans la semaine.. et quand je le verrais je parlerais de tout ça avec lui. Hier il me dit qu'il pourrait être mon mec, il me prend dans ses bras il rigole avec moi il me fait des bisous... j'vous jure je devenais folle je voulais pas céder pour mon mec mais j'ai craqué je pouvais pas il est irrésistible lol... Vs devez me prendre pour un monstre...
Mais avec mon mec actuel on s'entend super bien tout va bien, non sérieux j'ai pas envie de le perdre.. Je suis complètement partagée car l'autre c'est l'homme de mes rêves, oui oui oui !!! :lol: j'ai jms ressenti ça mais j'ai peur que si je lui parle trop, que je le vois trop, ou même si jms je me case avec, j'ai peur de souffrir, car j'suis juste carrément DINGUE de lui, dès qu'il sera pas avec moi il va me manquer, si un jour on se sépare j'vais le regretter à mort...

Pffffff...... Paumée...

Moi je pense que tu devrais quitter ton mec actuel, parce que si ca se sait un jour, c'est lui qui te quittera de toute manière. Dès que l'on trompe quelqu'un sans qu'il le sache, il y a quand même trahison et tu l'auras toujours en toi ce sentiment d'avoir fait une erreur, ca se sentira, on ne peux le cacher.
L'autre te plaît, alors même si il n'y a rien de sérieux ou si il y en a , autant le vivre et y aller jusqu'au bout sinon tu le regretteras de n'avoir rien fais de plus ou tu regretteras d'avoir fais quelque chose qui n'aura meme pas eu de suite ( donc qui n'aura servi à rien ) ...
Tu as peut-être peur de te retrouver seule après, de perdre les deux, mais ça, tu le sauras si il n'y avait pas d'amour dans les deux relations ;)

Tu as quel âge au fait ?

Alors pour moi tu as deux solutions.

- Soit tu reste avec ton mec, tu le respecte en ne voyant [b][color=#FF0000]PLUS JAMAIS[/color][/b] l'autre, si tu sent que tu peut vraiment devenir amoureuse de lui. Pour moi ça peut etre une histoire saine et stable et sérieuse qui peut se mettre en place. Mais il faut que tu le fasse si tu sent vraiment que tu peut etre amoureuse de lui et [color=#FF0000][b]FIDELE DANS TOUS LES CAS[/b][/color]. Lui je sent qu il peut le devenir..

- L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte.

- J en ajoute une troisième, devient célibataire pour faire le point sur toi meme..

A un moment donné il faut faire un choix, et être capable d'assumer toutes les conséquences qui en découlent, même les imprévues.

Après c'est peut être le bordel dans ta tête en ce moment, mais ce n'est pas une raison de rester indécise, même si on dit : dans le doute, abstiens toi, le fait que tu t’abstiennes sur pareilles questions est juste dangereux.

Après tu as peur de perdre ta sécurité avec ton copain actuel, tout en sachant que tu n'es pas amoureuse de lui? Car as tu peur de te retrouver seule au final?

Tu vas préférer le tromper encore et encore, jusqu'à ce qu'un jour cela se sache et fasse tout éclater autour de toi?

Je n'ai pas à prendre de décision à ta place, mais il y a des fois, des questions et des actions qui s'imposent.

[quote="Nicolas3004"] - L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte. [/quote] Voilà, c'est ça.

[quote="MaLoute7"][quote="Nicolas3004"] - L autre solution c est daller avec ton "homme parfait" et de lacher ton gars. Pour moi tu l idéalise tellement que tu vas déçue a un moment ou un autre. Je pense, ça vas etre comme du feu de paille cet amour. Mais après si tu choisi cette option, tu vas vivre une histoire très intense, beaucoup plus intense, mais courte. [/quote] Voilà, c'est ça.[/quote]
Ah ben voilà , tu as ta réponse ;)

[quote="siquall"]Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Après c'est par ses erreurs qu'on progresse, qu'on avance.

Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées.[/quote]

Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah

Bon, ben c'est réglé!
J'lui ai demandé si c'était lui ou l'alcool qui avait parlé hier, si les bisous et les calins et les paroles c'était l'alcool ou pas et il m'a répondu : je sais pas.
Donc j'lui ai dit ok très bien ben tu n'en parles à personne et au passage ne me parle plus non plus, salut.

J'ai la haine, d'autant plus qu'il n'étais pas bourré non !!! Et toute la nuit il n'a pas dormi mais il avait ses bras autour de moi, c'était l'alcool aussi ça peut-être? Je le connais, c'est pour ça que ça me faisait peur..

Je pense vraiment que tu devrait dire tout ça a ton copain !! Crois moi par expérience il finira par le savoir et si il ne l'apprend pas de toi tu perdras toute sa confiance. Faire des erreurs ça nous arrive tous donc mieux vaut en discuter vous assurer de vos sentiments voir ou va votre relation. Et si vous vous aimez et que tu fais en sorte de retrouver sa confiance il te pardonnera !!

[quote="Sophia.12"][quote="siquall"]Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.

Après c'est par ses erreurs qu'on progresse, qu'on avance.

Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées.[/quote]

Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah[/quote]
Hé oui, malheuresement on préfère vénérer Justin Bieber and Co que des grands philosophes et écrivains.

Bref, retour au sujet :
Le je sais pas => Réponse typiquement masculine (étant moi même un mec), réflétant un état d'indécision plus qu'incertain. Donc laisse le mijoter, et si c'est ce gars que tu veux, alors fait le nécéssaire.

Après tu devrais en parler à ton copain. Ok ca risque de foutre la merde etc... Mais ne faut-il pas préférer la vérité des fois, aussi désagréable soit-elle?

J'suis dégoûtée...
Je ressens un truc énorme pour ce gars mais énorme... Je sais même pas comment on appelle ce sentiment !! Je suis dingue de lui... Je sais pas quoi faire. J'le veut, par n'importe quel moyen.. J'le veux...

Siquall: merci de ta réponse.. je vais envoyer un message à mon copain mais j'préfère lui en parler en face car là il est en vac.. Mais je veux vraiment l'autre ça m'fait trop mal .. Merde

[quote="MaLoute7"]J'ai 20 ans et lui 22[/quote] ok, ceci explique cela alors .

Quitte donc ton "copain" actuel, et regarde du coté de ce mec , voir si il y a moyen de plus.

Mais a mon avis, tu idéalise ce mec et tu vas te prendre une claque sévère quand tu vas voir qu'il est pas si top que ça.
De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.

[quote="Nicolas3004"][quote="Geoffrey"]De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte.[/quote] Tu est clair avec l histoire du copain... Je ne serai pas aussi affirmatif que ça de mon côté...

Du moins c est ptet pas forcément bon présage pour l avenir.[/quote]
Je ne fais que mettre en évidence, son age et la façon dont elle nous décrit sa relation actuelle et l'envie de voir ailleurs.

[quote="MaLoute7"]Qd vs dites "copain" c'est mon mec actuel on est bien d'accord?[/quote] On est bien d'accord, on parle du garçon qui est en voyage actuellement
[quote="MaLoute7"]J'suis comme "obsédée" là il m'intéresse ds tous les sens chaque photo de lui est une vraie perle !! Magnifiqueeee !! C'est un Dieu ce mec[/quote] C'est ce qu'il s'appelle être une groupie :roll:

[quote="MaLoute7"]Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais physiquement je craque pour l'autre. Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça je suis "deeply in love" là !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer"[/quote] Il est pas indécis, t'es une groupie, il ne fait que jouer avec toi.

Il sait qu'il peut t'avoir en claquant des doigts.

[quote="MaLoute7"]Je ne m'en fous pas. Mon copain actuel est super mais [u][b]physiquement je craque pour l'autre.[/b][/u] Vraiment parfait zéro défaut, non sérieux j'ai jms vu ça [color=#FF0000][b]je suis "deeply in love" là[/b][/color] !!! Il est gentil il a tout ! Sauf qu'il est indécis et j'sais pas comment faire pour le "piquer"[/quote] Tu te leurres complètement ma pauvre. Tu ne l'aimes pas LUI, tu aimes SON physique ! C'est pas pareil :roll:

Est-ce que tu te rends compte au moins de la situation ou t'es trop perturbée par Mr BeauGosse ?

Et Mr BeauGosse est gentil parce qu'il te veut dans son lit ! :mrgreen: