cannelle30 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ne t'en fais pas... vu les textos qu'elle t'a envoyé elle est vraiment jalouse, et d'aprés toi le fait de ne pas avoir de TES nouvelles ca va pas l'amener a penser que TOI tu as trouvé quelqu'un? jalouse comme elle est?? SR strict déja dans 2 jours t'as de ses nouvelles.. C'est trés bien que tu l'ai bloqué de fb, il faut que tu n'aies plus aucun contact ni que personne ne puisse lui donner de tes nouvelles. Aprés je t'ai pas dis de culpabiliser! si tu commences a culpabiliser tu vas te griller a lui réenvoyer des textos d'excuses et la c'est fini si elle sent que t'es needy!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non mais c'est sur que je vais rien lui envoyer ça je vais tenir quoi qu'il arrive . C'est pas ça qui me fait peur... Bah je vous tiens au courant mardi mercredi si elle m'écrit d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Alors je recois 2 textos de mes potes : va voir su facebook, elle a changé sa photo de profil elle est avec un mec Alors ce mec c'est un animateur du Maroc qui l'avais dragué là bas. [b]Qu'en pensez vous ? Vous pensez que c'est une provocation de sa part pour que j'aille lui parler ?[/b] Franchement, la j'ai qu'une envie c'est couper les ponts definitivement, l'oublier et passer a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tu ne fais strictement rien.. elle va voir que les choses lui échappent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 oui ne fais rien c'est de la provocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui elle attends que je lui envois un sms haineux je pense ... Et elle sera contente car elle se dira que je regarde son profil via celui de mes potes .... Chose que je ne ferait pas. L'ignorance c'est la meilleur arme je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et bah elle la déjà supprimer sa photo ! À mon avis elle a vu que je lui écrivais pas donc elle la enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bon bah pas de nouvelle d'elle aujourd'hui. Elle a l'aire de bien vivre à ce que je vois, elle a posté des photos d'elle et sa pote sur son fb ... Soit elle fait expres car elle sais qu'avec tout nos amis en commun et meme ma famille qui la sûr Facebook , ça aller venir à mes oreilles pour que je réagisse ... Soit la rupture lui a fait du bien et elle profite vraiment ... Dans tout les cas je me prépare à ne plus lui parler, et je discute bien avec mon ex et même une autre donc même si c'est vrai qu'elle est toujours dans mon cœur, je pense que je vais devoir passer à un autre chose Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et je vous écrit si il y a du nouveau ou si je me sens dans le besoin décrire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Au reveil, aucun message d'elle alors qu'elle est très matinale .... Je perds de plus en plus espoir et je me fait de tas de films ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Sois fort, faut que tu arrêtes de graviter autour d'elle. Quand tu seras fort, les choses se feront. C'est toi le soleil, c'est autour de toi que les gens gravitent, pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'essaye detre fort ... Mais je sais pas e qu'elle fait , avec qui et a quoi elle pense .. Du coup je ne sais pas si je dois l'oublier et passer à autre chose ou espérer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SFRLaCarte Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Franchement le coup du "je suis pas contre pour faire connaissance" ça veut tout dire quoi... Soit le mec est mieux que toi et elle t'aurai peut-être largué pour lui. Soit le mec est moins bien que toi et elle reste avec toi, jusqu'à temps qu'elle en trouve un mieux.. Pourquoi tu lui as pas dis calmement de se mettre à ta place :s Maintenant faut être fort, essaye pas de la rendre jalouse parce que tu passeras pour un naze, fais le mort je pense que c'est la meilleure chose à faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ouais elle lui a dis : désolé j'ai un copain ... Et lui : oui mais j'aimerai apprendre a te connaitre, on peut faire connaissance ... Et la elle repond ouais pk pas ... Non je vais pas essayer de la rendre jalouse, je m'en fou, mais elle par contre elle fait tout pour ... Mais bon faut voir la réalité en face, elle veut faire connaissance avec lui donc elle ira boire un coup au autre avec Donc voila, autant faire le mort et même passer à autre choses si jamais j'entends qu'elle etait avec en ville ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Gros coup de blues.... Jpensais qu'elle avais récupérer toutes ses affaires et la je tombe sur un haut d'elle avec son parfum. Jvous dis pas comment j'ai eu mal au ventre en sentant son haut... Je n'ai qu'une envie, lui écrire, mais je sais que ce va servir à rien au contraire. Mais j'aimerai tellement savoir si elle vois un autre gar, comme ça toute mon amour se transformera en haine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai une question svp ... Je sais qu'elle doit aller sur mon fb par le biais de celui de ces potes ... Es ce que je laisse lorsque des copines me mettent des "<3" et tout ? Et nos photos je les supprime ? Elle a rien supprimer ... Et au contraire, je pensais mettre en couverture d'un album une photo d'elle est moi qui est dans l'album ... Je vais craquééééé làààààààààààààààààààààààààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés