Aller au contenu

Nouvelle rupture, c'est moi a contre cœur !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait pendant un mois on etait plus ensemble mais on s'ecrivait au moins tout les deux jours ( elle ou moi qui prenait l'initiative ... ).
Puis on s'est remis ensemble au retour de ses vacances, tout se passé vraiment bien je l'ai retrouvé encore plus amoureuse qu'avant, et voulait me voire à chaque fois ! Par exemple, elle me disait, je passe a 18h, et a 15h elle m'envoi, j'ai rien a faire je viens ! Et le lendemain rebelotte ...

Et là bah son dernier texto c'etait vers 4h du matin, elle avais du bien boire ...

J'ai envoyé un message : en gros je lui ai dis que j'ai pété les plombs, que j'ai confiance en elle, mais pas en eux ...
Aussi, je lui ai dis que je reconnaissait mes tords, et que je pourrai m'en prendre qu'à moi même plus tard si je suis malheureux ou elle aussi, car c'est moi qui a tout gacher.
Puis a la fin je lui ai dis que si elle voulait en discuter pourquoi pas, car par texto c'est pas terrible, mais qu'elle ne se force pas.

Voila

[quote="Ju001"]Ok merci je vous tiens au courant . Talheure elle m'envoie : qui sais, peut être qu'on se retrouvera dans un avenir proche ou lointain ...[/quote]
mais oui elle te sort du blabla Dans trois jours elle revient..

Je sortais les mêmes conneries. En fait le bon coté c'est que la toi tu es en paix avec toi même. Bien sur elle croit avoir repris le contrôle de la situation donc elle en joue. Mais si tu tiens le coup que tu réponds pas que tu rentres pas dans son jeu dans 3 jours elle revient en disant qu'elle accepte tes excuses et qu'elle veut que vous vous revoyez.

Surtout lui montres pas que t'as peur, fais plus rien. T'as fait ce que t'avais a faire t'es en règle.

Ok donc si elle écrit je reponds pas ...

J'espère elle va m'ecrire et que je vais tenir ...

Mais je crois pas que c'est du blabla car elle à l'aire determiné ... Et hier elle était avec ses potes et c'est la qu'elle fesait la belle par message ... Sa meilleur pote doit l'engrainer mais vraiment quoi ...

De toute facon je vous tiens au courant si elle écrit ...

Je me sens tellement coupable d'avoir fait une crise et de lui avoir pris la tete pour rien ... :(

mais non c'est clair qu'elle allait pas te pardonner cash, maintenant elle en profite un peu avant.. Et puis tant mieux si elle se fait influencer car dés qu'elle va se retrouver seule une h, elle va craquer.

Maintenant faut juste que t'attendes que le manque se fasse sentir, la c'est facile pour elle vous vous parlez tous les jours..

Par contre maintenant tu rentes pas dans son jeu, pas de supplication, ni rien, tu fais genre "oui je comprend je respecte ta décision", et la sans nouvelles de ta part et le fait qu'elle crois que tu assumes , ca peut trés vite engendrer un retournement de situation..

Je suis vraiment désespérer . J'ai fait le con alors que tout allez bien. J'ai pas de nouvelle d'elle , je l'ai bloqué sur fb et je sais même pas ce qu'elle fait et avec qui ...

Merci pour les conseils !! J'essaye de me changer les idées et de croire que e lui manquerait , mais j'ai tellement peur qu'elle sorte tout les soirs et qu'elle s'attache à un autre

J'ai mal au cœur et au ventre :/