Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Choupiiiii"]Voiila une fois qu on dit qqch qui va a l encontre de ce que tu souhaites qu on te dise,
tu dis qu on a la science infuse.

Tu sais quoi? Fais ce que tu veux[/quote]
Oui j'ai cette impression aussi d'avoir perdu mon temps. Que tu ne sois pas d'accord avec nos propos bastoune il n'y a pas de problèmes. Mais vu la tonalité du message qui tourne nos propros au cynisme et à l'absurde je pense que j'en ai fini avec la lecture de ce thread.

Bonne continuation.

[quote="Shenka"][quote="Choupiiiii"]Voiila une fois qu on dit qqch qui va a l encontre de ce que tu souhaites qu on te dise,
tu dis qu on a la science infuse.

Tu sais quoi? Fais ce que tu veux[/quote]
Oui j'ai cette impression aussi d'avoir perdu mon temps. Que tu ne sois pas d'accord avec nos propos bastoune il n'y a pas de problèmes. Mais vu la tonalité du message qui tourne nos propros au cynisme et à l'absurde je pense que j'en ai fini avec la lecture de ce thread.

Bonne continuation.[/quote]

Idem pr moi

il fallait que je prenne un coup de pied au cul??? je l'ai pris, et en rentrant du boulot, ouai, ça fait grave plaisir de lire 3 pages qui se taillent une bavette sur mon compte...

Je me ment à moi-même? si vous voulez....

Vous savez ce que j'ai écrit dans la lettre qu'elle a reçu il y a trois semaines? NON
Vous savez ce que j'ai écrit dans deux sms qu'elle a reçu il y a 2 semaines? NON

Vous avez votre ex sous le nez tous les jours depuis 6 mois?? peut-être que oui, mais certains j'en doute...

J'ai un collègue de boulot avec qui je déconne bcp, et sans qui je ne serai pas au taquet comme aujourd'hui, oui, je suis au taquet, j'ai confiance en moi, je suis drôle, pas mal foutu, et j'en suis fière...
Mais non, et bien non, je ne suis pas un grand séducteur, oui paul, tu as raison, je n'en suis pas un, je n'ai pas forcément séduit mon ex il y a 3 ans, alors, comment la récupérer?
Je ne sais pas.....mais surtout, mon avenir à moyen terme est tracé, biensur que j'aimerai qu'elle en fasse parti, mais, aujourd'hui, je ne vais pas me foutre à genoux, car au fond, je ne m'y suis jamais mis, je ne l'ai jamais suppliée, et ne le ferai jamais, et si vous pensez le contraire, c'est que vous n'avez pas tout suivi..............

Salut Bastoune,

(Les récents posts me font étrangement penser à l'un de mes derniers où je te donnais mon avis sincère sur ce que je pensais de toi, (et je l'assume pleinement)).

Ta reconstruction va connaitre un gros catalyseur, et c'est maintenant, tu sais pourquoi ? Car tu ne verras plus ton ex. Je ne suis pas dans ta tête, on est d'accord, mais à te lire, je vois que tu restes fragile, tourmenté, influencé, préoccupé, par l'enjeu de la reconquête et surtout par la présence de ton ex au quotidien.

Crois moi, le coupage de pont va t'élever 10 fois plus que le chemin que tu as déjà fait. J'en parle en connaissance de cause.

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit à ton sujet, ça reprend mon post d'il y a quelques semaines, et je reste de cet avis.

J'aimerais que tu ne te braques pas dès qu'on ne va pas dans ton sens. J'aimerais, mais je ne te connais pas, tu ne me dois rien.

Cela dit, je me permettrais tout de même de te dire la chose suivante. Moi, perso, cette rupture, je l'aime, d'une certaine façon. Elle m'a permis de comprendre et d'agir sur moi. Je me demande si tu ne devrais pas avant tout travailler sur la demande d'amour que tu exiges. Le besoin de reconnaissance des autres envers toi. On ne parle pas d'ex ici.

En tout cas Bastoune, bon courage, et crois moi une fois de plus, après ce que tu t'apprêtes à vivre, (SR strict sans l'ex) tu reviendras en disant que là, ta reconstruction a pris de la Hauteur.

Bien à toi,
et bon courage

[quote="Nic"]Ya quand même un truc que je trouve pas croyable dans une situation comme celle là!
C'est qu'on met complétement de coté l[b]’honnêteté[/b]!! Et pourtant j'ai tjrs cru que cette qualité devait être la clef de voute du couple ...

Pour être quasiment dans la même situation que toi bastoune, je ne peux que te soutenir pour ton baroud d'honneur (je vais en faire autant dés que je la revoie!).
Aprés tout, on est sensé être adulte, et on devrait pouvoir se dire les chose en face calmement.
Et comme vous le dites, [i]si elle doit revenir, elle reviendra.[/i] Et bien je pense qu'une petite conversation à cœurs ouverts ne devrait en rien changer cette opportunité.

Je peux comprendre le fait de prendre ses distances juste après la rupture pour faire le point, ce reconstruire, et repartir du bon pied.
Mais vient un moment où il faut agir!
En prenant exemple sur mon cas, bien que les faits semblent jouer contre moi, je reste tjrs accro. Et je sais très bien que je ne pourrais passer à autre chose sans avoir tenter une dernière fois de lui parler franchement. Surtout que j'ai encore cette idée fixe que ca pourrait marcher ... Quoiqu'il arrive, je dois le faire!

Malgré tout, je dois certainement me tromper, vu qu'un tel comportement ne porte pas ses fruits!!!! :lol:
[b][size=150]Mais bon, il faut quand même suivre ses conviction[/size][/b], sans quoi on se perd, et dans ses temps rudes que nous affrontons, c'est je trouve essentiel pour ne pas péter les plombs (plus qu'ils ne le sont déjà ;) )[/quote]

Complètement d'accord, on doit suivre ses convictions. Oui, mais les convictions, elles changent aussi :)

L'honnêteté, oui, surtout avec soi-même, ça éviterait bien des soucis de couple, et d'entente humaine plus globalement. Mais dans ton sens, l'honnêteté a plusieurs degrés dans un couple selon le stade d'évolution du couple. Surtout après une rupture, honnêteté ne signifie pas tout dévoiler à l'autre. Ca va pas ou quoi, gardons quand même notre jardin secret bordel :)

[quote="wakeupjl"]Salut Bastoune,

(Les récents posts me font étrangement penser à l'un de mes derniers où je te donnais mon avis sincère sur ce que je pensais de toi, (et je l'assume pleinement)).

Ta reconstruction va connaitre un gros catalyseur, et c'est maintenant, tu sais pourquoi ? Car tu ne verras plus ton ex. Je ne suis pas dans ta tête, on est d'accord, mais à te lire, je vois que tu restes fragile, tourmenté, influencé, préoccupé, par l'enjeu de la reconquête et surtout par la présence de ton ex au quotidien.

Crois moi, le coupage de pont va t'élever 10 fois plus que le chemin que tu as déjà fait. J'en parle en connaissance de cause.

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit à ton sujet, ça reprend mon post d'il y a quelques semaines, et je reste de cet avis.

J'aimerais que tu ne te braques pas dès qu'on ne va pas dans ton sens. J'aimerais, mais je ne te connais pas, tu ne me dois rien.

Cela dit, je me permettrais tout de même de te dire la chose suivante. Moi, perso, cette rupture, je l'aime, d'une certaine façon. Elle m'a permis de comprendre et d'agir sur moi. Je me demande si tu ne devrais pas avant tout travailler sur la demande d'amour que tu exiges. Le besoin de reconnaissance des autres envers toi. On ne parle pas d'ex ici.

En tout cas Bastoune, bon courage, et crois moi une fois de plus, après ce que tu t'apprêtes à vivre, (SR strict sans l'ex) tu reviendras en disant que là, ta reconstruction a pris de la Hauteur.

Bien à toi,
et bon courage[/quote]
J'aime ma rupture pour les mêmes raisons que toi wakeupjl ;-)
On a pas récupéré nos ex, mais on a compris et nous avons conquis, peut être, des choses bien plus importantes....^^
Je tenais à te remercier wakeupjl pour l'aide et le soutien que t'avais à l'époque apporté à mon histoire...c'était quand même un sacré bordel ;)

Salut mon Paul,

Tinkiet mec, c'était "la bonne époque" :) Je te relance la gratitude, tu m'as aussi apporté ton soutien mec, ce fût une richesse pour moi. Merci.

Et oui, ça me fait drôle de l'écrire ici, mais carrément, j'aime ma rupture.

Un couple, c'est aimer soi, aimer l'autre, aimer le couple.
Un couple après rupture, c'est aimer soi, aimer l'autre, aimer la rupture.

Hey pas mal !!

T'as raison, un sacré bordel mec, et d'ailleurs, allez, on va fêter ça au village, je te paie une bière mec !

Je rouvre le village :)

[quote="wakeupjl"]Salut mon Paul,

Tinkiet mec, c'était "la bonne époque" :) Je te relance la gratitude, tu m'as aussi apporté ton soutien mec, ce fût une richesse pour moi. Merci.

Et oui, ça me fait drôle de l'écrire ici, mais carrément, j'aime ma rupture.

Un couple, c'est aimer soi, aimer l'autre, aimer le couple.
Un couple après rupture, c'est aimer soi, aimer l'autre, aimer la rupture.

Hey pas mal !!

T'as raison, un sacré bordel mec, et d'ailleurs, allez, on va fêter ça au village, je te paie une bière mec !

Je rouvre le village :)[/quote]
A la tienne mec ^^
A nos pensées d'ex....qui ne sont plus aujourd'hui que des pensées...d'un temps révolu ^^

[quote="wakeupjl"][quote="Nic"]Ya quand même un truc que je trouve pas croyable dans une situation comme celle là!
C'est qu'on met complétement de coté l[b]’honnêteté[/b]!! Et pourtant j'ai tjrs cru que cette qualité devait être la clef de voute du couple ...

Pour être quasiment dans la même situation que toi bastoune, je ne peux que te soutenir pour ton baroud d'honneur (je vais en faire autant dés que je la revoie!).
Aprés tout, on est sensé être adulte, et on devrait pouvoir se dire les chose en face calmement.
Et comme vous le dites, [i]si elle doit revenir, elle reviendra.[/i] Et bien je pense qu'une petite conversation à cœurs ouverts ne devrait en rien changer cette opportunité.

Je peux comprendre le fait de prendre ses distances juste après la rupture pour faire le point, ce reconstruire, et repartir du bon pied.
Mais vient un moment où il faut agir!
En prenant exemple sur mon cas, bien que les faits semblent jouer contre moi, je reste tjrs accro. Et je sais très bien que je ne pourrais passer à autre chose sans avoir tenter une dernière fois de lui parler franchement. Surtout que j'ai encore cette idée fixe que ca pourrait marcher ... Quoiqu'il arrive, je dois le faire!

Malgré tout, je dois certainement me tromper, vu qu'un tel comportement ne porte pas ses fruits!!!! :lol:
[b][size=150]Mais bon, il faut quand même suivre ses conviction[/size][/b], sans quoi on se perd, et dans ses temps rudes que nous affrontons, c'est je trouve essentiel pour ne pas péter les plombs (plus qu'ils ne le sont déjà ;) )[/quote]

Complètement d'accord, on doit suivre ses convictions. Oui, mais les convictions, elles changent aussi :)

L'honnêteté, oui, surtout avec soi-même, ça éviterait bien des soucis de couple, et d'entente humaine plus globalement. Mais dans ton sens, l'honnêteté a plusieurs degrés dans un couple selon le stade d'évolution du couple. Surtout après une rupture, honnêteté ne signifie pas tout dévoiler à l'autre. Ca va pas ou quoi, gardons quand même notre jardin secret bordel :)[/quote]
Bien entendu qu'il faut se cultiver un jardin secret!
Mais cela n’empêche pas de faire preuve de franchise, sans passer par moult stratagème pour tenter de récupérer son ex! ;)