Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Exact, je pense même une fois que tu seras parti ;)
Parce que pour l'instant, elle ne donne rien.

Tu sais ces histoires de reconquête, je crois que où ça se fait tout de suite ou c'est très très long (ou pas du tout). Toutes les fois où ça a marché pour moi, je n'ai rien fait pour. Mais bon, pourquoi pas :D

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"] je sais que mes chances sont de 1% et ben je m'en tamponne le coquillard, je vais aller jusqu'au bout....car il faut suivre ses convictions et aller au bout de ce qu'on croit....[/quote] Comme je te comprends! c'est ma conviction depuis hier, avant je me demandais ce qui était mieux pour moi. Et bien tans pis si je me casse les dents, il faut que j'essaie.

[quote="bastoune138"]Ben en étant plus la, je ne pourrai rien faire pour donc......

Parce que sinon faudrai m'expliquer comment reconquérir qqun sans la voir.....c est technique...![/quote]
C'est pas parce que le contact n'est pas physique que tu n'es pas en mode conquête ! Si tu bosses pas le mois prochain, rien ne t'empêche d'alterner contact physique et par téléphone par exemple! La reconquête est un tout, faut prendre tous les aspects en considération ... ;)

[quote="Unpeubeaucoup"][quote="bastoune138"]Ben en étant plus la, je ne pourrai rien faire pour donc......

Parce que sinon faudrai m'expliquer comment reconquérir qqun sans la voir.....c est technique...![/quote]
C'est pas parce que le contact n'est pas physique que tu n'es pas en mode conquête ! Si tu bosses pas le mois prochain, rien ne t'empêche d'alterner contact physique et par téléphone par exemple! La reconquête est un tout, faut prendre tous les aspects en considération ... ;)[/quote]
Ah oui, ça c'est bien dit aussi.... :-1

Parce que c'est là que le manque s'insinue (sournoisement hihi), le mystère, les questions, les bons moments qui surgissent d'un coup. ça ne marche pas à tous les coups, mais quand l'histoire a été vraiment belle, ça arrive souvent. Mais pour ça il faut de la distance et du temps.
Après à toi de savoir si tu en veux toujours, d'où l"importance de faire ta vie sans oeillères, surtout si ça n'arrive pas.
J'ai eu quelques surprises, je t'assures !

Pour toi, elle t'a dit qu'elle voulait venir te voir non ? Eh bien laisse la faire ! Et si quand tu seras bien installé, et à l'aise dans ta nouvelle vie, tu pourras toujours l'appeler pour lui proposer si elle ne l'a pas encore fait. Si tu en as encore envie...

[quote="bastoune138"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="bastoune138"]Ben en étant plus la, je ne pourrai rien faire pour donc......

C'est pas parce que le contact n'est pas physique que tu n'es pas en mode conquête ! Si tu bosses pas le mois prochain, rien ne t'empêche d'alterner contact physique et par téléphone par exemple! La reconquête est un tout, faut prendre tous les aspects en considération ... ;)[/quote]
Ah oui, ça c'est bien dit aussi.... :-1[/quote]
Merci !
Les petites attentions à distance, ça peut faire plaisir aussi, enfin c'est que je me dis, sinon moi j'abdique de suite et entre au couvent demain ! :lol:
Je n'ai pas revu mon ex depuis qu'il m'a quitté, c à dire 4 mois tout pile hier !
Je sais pas si je me bats contre le vent mais au moins j'essaie !

Moi, on m'admire car je vois mon ex tous les jours ou presque et on me dit que j'ai du courage.....tu parles...
Moi je vous admire, vous qui n'avez aucune nouvelle, aucun signe de vie depuis des mois, et vous continuez à vous battre....
Alors, oui, j'ai de la chance d'avoir ce contact et positif en plus, et c'est une chance, pas facile à gérer mais c une chance....

[quote="bastoune138"]Moi, on m'admire car je vois mon ex tous les jours ou presque et on me dit que j'ai du courage.....tu parles...
Moi je vous admire, vous qui n'avez aucune nouvelle, aucun signe de vie depuis des mois, et vous continuez à vous battre....
Alors, oui, j'ai de la chance d'avoir ce contact et positif en plus, et c'est une chance, pas facile à gérer mais c une chance....[/quote]
Et je ne me rend peut-être pas compte de cette chance...

[quote="bastoune138"]Moi, on m'admire car je vois mon ex tous les jours ou presque et on me dit que j'ai du courage.....tu parles...
Moi je vous admire, vous qui n'avez aucune nouvelle, aucun signe de vie depuis des mois, et vous continuez à vous battre.... [/quote]
Pour moi, les signes sont plus que ridicules, le contact est succint mais pas totalement rompu mais aucun contact physqiue, que du virtuel... Malgré tout, j'y crois encore un peu. Bonne pour l'asile certainement :lol:

Alors, oui, j'ai de la chance d'avoir ce contact et positif en plus, et c'est une chance, pas facile à gérer mais c une chance....[/quote]
Oula, je ne me bats plus, j'ai abdiqué. Je viens faire un tour ici par habitude, pour suivre les histoires (déformation professionnelle), pour me remonter quand j'ai un coup de mou (ça m'arrive encore des fois), pour m'aider dans ma reconstruction qui se poursuit finalement, aider quand je m'en sens capable.

Si je te dis ça, c'est par expérience. Plusieurs de mes ex sont revenus, des mois, voire des années après, alors qu'on avait très peu de contacts, voire pas du tout. Je dois laisser un souvenir impérissable :lol:

Pour l'asile des largués!! Qui ne lâchent rien.... :D

C'est pour cela que moi au bout d'un moment, je me dit qu'il faut arrêter de tourner autour du pot et de mettre les points sur les i.....
Mon ex ne va pas.rester celib, pendant encore des plombes, alors je dois tenter le dernier coup du guerrier,mais intelligent pas débile....
Je sais, je suis impatient mais on ne se refait pas...je vais partir comme un seigneur tout en lui faisant comprendre que je ne suis pas si loin....

Hello Bastounet... bon je ne veux pas, encore une fois , jouer l'oiseau de mauvaise augure mais bon ....
Tu ne crois pas quand même (c'est toi qui la connait le mieux après tout) que si jamais elle avait des sentiments autres qu'une amitié très forte (et encore, sachant tes sentiments pour elle, sympa l'amitié), elle n'aurait pas fait un pas en avant vers toi, surtout qu'elle sait que tu t'en vas ?
Je ne suis absolument pas surpris par son report de votre rdv ...c'était tellement évident ... :(

[i]"6 mois de rupture, je n'attend plus rien depuis belle lurette!!! "[/i] bah si, et de plus en plus j'ai l'impression...
Et si tu ne te focalisais QUE sur ton nouveau boulot pour le mois à venir ? ça serait pas mieux ?
Encore une fois, j'espère me tromper bien entendu... mais il faut aussi voir le côté obscur de la chose :)

Courage !

et si c'était aussi facile!!!!
elle m'aime, elle revient, elle ne m'aime plus elle ne revient pas........
Mais, comme moi, tu sais très bien que ça ne marche pas comme ça...et il y a tellement d'histoires ici pour prouver que la science humaine est d'une complexité extrême...

ça fait une semaine qu'on a un bon contact, ce qui n'est pas arrivé depuis longtmps, donc, voilà, après, cela voudrai dire qu'elle joue avec mes sentiments, donc que c'est une belle **** ; bref, et non, je n'attend plus rien, même si ici, vous pouvez croire le contraire, j'ai simplement une dernière carte à jouer
De la déception, j'en aurai, mais je ne serai jamais au fond du trou comme au début..

Une fille intelligente aurait mis les choses à plat, en recevant une lettre et un sms où je lui dit que je l'aime, et elle, ne l'a pas fait, au contraire, elle décide de ne pas couper les ponts, ce qui est vicieux...
et niveau boulot, y a pas de soucis, ça occupe pas mal mon esprit..

[quote="bastoune138"] Une fille intelligente aurait mis les choses à plat, en recevant une lettre et un sms où je lui dit que je l'aime, et elle, ne l'a pas fait, au contraire, elle décide de ne pas couper les ponts, ce qui est vicieux...[/quote] Ben voilà, tu as résumé la chose...
Si elle ne l'a pas fait, à toi d'en tirer les conclusions nécessaires car ce sera facile pour elle de se replier sur un "ah mais non, moi je ne t'ai rien promis" ...(rigoles pas, j'ai connu ça aussi :) )