bluemoon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Calme toi, s'il te plaît !!!! Je sais oh combien c'est difficile... Ne prends surtout pas mal ce que je vais dire, mais as-tu vraiment, en toute conscience, envisagé que tes tentatives pouvaient ne pas faire écho chez elle ? En même temps, tu déménages, il faut bien qu'elle les récupère, non. Allez, craque ici au lieu de casser quelque chose ! Tu as des potes que tu peux appeler sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 courage bastoune.... defoules toi sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="bluemoon"]Calme toi, s'il te plaît !!!! Je sais oh combien c'est difficile... Ne prends surtout pas mal ce que je vais dire, mais as-tu vraiment, en toute conscience, [b]envisagé que tes tentatives pouvaient ne pas faire écho chez ell[/b]e ? En même temps, tu déménages, il faut bien qu'elle les récupère, non. Allez, craque ici au lieu de casser quelque chose ! Tu as des potes que tu peux appeler sinon ?[/quote] comment ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ce que je voulais dire c'est que tes tentatives de reconquête pouvaient ne pas marcher, et qu'elle n'ait pas envie de revenir ? Qu'elle n'avait peut-être pour toi plus que de l'affection, mais plus d'amour, enfin plus celui que tu attends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="bluemoon"]Ce que je voulais dire c'est que tes tentatives de reconquête pouvaient ne pas marcher, et qu'elle n'ait pas envie de revenir ? Qu'elle n'avait peut-être pour toi plus que de l'affection, mais plus d'amour, enfin plus celui que tu attends ?[/quote] tu vois, elle sait que je l'aime, alors si elle veut que de l'amitié elle me le dit!!!! non? sinon, elle joue???? avec mes sentiments, c dégueu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Effectivement, si elle fait ça, c'est une c*****sse Tu est très impatient, et tu t'es mis une pression énorme. Je ne connais pas les raisons de votre rupture, mais elle t'a quitté, c'est un fait. Maintenant, faire machine arrière, n'est peut-être pas si aisé que ça, peut-être aussi qu'elle ne le fera jamais. Tu ne peux pas le resésuire en claquant des doigts ! ça peut être long. Maintenant, regarde les faits en face, ce qu'il s'est réellement passé depuis ton début de reconquête, et tu vois quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 si début de reconquête il y a eu!!!! non moi ce que je retiens, voilà : une lettre envoyée il y a trois semaines, aucune réponse, et un sms de sa part me disant qu'il n'était pas nécessaire d'en arriver à s'éviter....mouai et moi, le lendemain, j'ai craqué en lui disant par sms que je l'aimai.....mouai, bref donc elle connait mes sentiments et il ya une semaine et demi, me propose qu'on fasse une soirée avant que je parte, donc je saute sur l'occaz et c'est elle qui prend l'initiative de venir chez moi mardi soir dernier, et s'en suit une semaine pendant laquelle quand on se voit, on est très complice....donc voilà.... tordue la greluche!!!non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 bastoune.... tu pars ... elle a des meubles chez toi....il faut bien qu elle les recupere non ? et oui... les femmes sont compliquees ..... toi tu vois ton ex....sois " cool " si tu la croise demain.... courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben tu la connais, ce serait son genre ? C'est vrai que pour l'instant je ne vois rien de concluant. En même temps, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais tu l'as bien rassurée dans son p'tit cocon jusqu'à maintenant. Elle n'a jamais été mise en danger la demoiselle, et elle en profite un peu. Mais elle sent que tu pars et elle fait (enfin) un ptit pas vers toi. Hum, je resterais sur ma position de tout à l'heure. Tu assures le jour de ton départ comme une bête, tu es aimable avec elle (en mode fatal), mais aucune action "coup de poing", tu disparais vers ta nouvelle vie en la laissant sur sa fin. Tu le sais, elle a ton numéro, elle sait où te joindre, et une heure de route, c'est pas la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="bluemoon"]Ben tu la connais, ce serait son genre ? C'est vrai que pour l'instant je ne vois rien de concluant. En même temps, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais tu l'as bien rassurée dans son p'tit cocon jusqu'à maintenant. Elle n'a jamais été mise en danger la demoiselle, et elle en profite un peu. Mais elle sent que tu pars et elle fait (enfin) un ptit pas vers toi. Hum, je resterais sur ma position de tout à l'heure. Tu assures le jour de ton départ comme une bête, tu es aimable avec elle (en mode fatal), mais aucune action "coup de poing", tu disparais vers ta nouvelle vie en la laissant sur sa fin. Tu le sais, elle a ton numéro, elle sait où te joindre, et une heure de route, c'est pas la mort ![/quote] yes, bon, j'ai un demi déclic, et merci car je pense effectivment que pour l'instant c'est le mieux à faire.... Bon, le jour du départ et de mon fameux pot! un discours va être réclamé, je vais essayé de faire qqchose de classe, et voilà, après, c'est elle qui aura les cartes en mains et comme tu dis, y a rien de concluant ni dans un sens, ni dans l'autre, et la dernière fois qu'on a parlé de la rupture, ça date d'il y a 4 mois, donc l'eau a coulée sous les ponts... et si mission commando, il doit y avoir, ce sera en novembre, si j'en ai vraiment l'envie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="bastoune138"][quote="bluemoon"]Ben tu la connais, [b][i]ce serait son genre ?[/i][/b] C'est vrai que pour l'instant je ne vois rien de concluant. En même temps, ni dans un sens ni dans l'autre. Mais tu l'as bien rassurée dans son p'tit cocon jusqu'à maintenant. Elle n'a jamais été mise en danger la demoiselle, et elle en profite un peu. Mais elle sent que tu pars et elle fait (enfin) un ptit pas vers toi. Hum, je resterais sur ma position de tout à l'heure. Tu assures le jour de ton départ comme une bête, tu es aimable avec elle (en mode fatal), mais aucune action "coup de poing", tu disparais vers ta nouvelle vie en la laissant sur sa fin. Tu le sais, elle a ton numéro, elle sait où te joindre, et une heure de route, c'est pas la mort ![/quote] yes, bon, j'ai un demi déclic, et merci car je pense effectivment que pour l'instant c'est le mieux à faire.... Bon, le jour du départ et de mon fameux pot! un discours va être réclamé, je vais essayé de faire qqchose de classe, et voilà, après, c'est elle qui aura les cartes en mains et comme tu dis, y a rien de concluant ni dans un sens, ni dans l'autre, et la dernière fois qu'on a parlé de la rupture, ça date d'il y a 4 mois, donc l'eau a coulée sous les ponts... et si mission commando, il doit y avoir, ce sera en novembre, si j'en ai vraiment l'envie....[/quote] et pour te répondre si ce serai son genre? et bien, elle connait mon passé, dans la mesure où avant elle, j'avais couru après une fille pendant presque un an, sans pouvoir conclure car cette fille ne le voulait pas (ouai, je suis un malade!!) donc, elle ne peut pas me faire ça, ce serai vraiment, mais vraiment très mauvais (en restant poli) et là, elle me perdrai pour toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui eh bien protège toi quand même ! Tu t'es lancé dans cette reconquête, alors vas-y! De toute façon, si tu ne vas pas jusqu'au bout j'ai l'impression que tu ne lâcheras pas. Mais essaie quand même de t'ouvrir à toutes les éventualités :roll: Tu devrais essayer de te reposer aussi, c'est important pour avoir les idées claires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="bluemoon"]Oui eh bien protège toi quand même ! Tu t'es lancé dans cette reconquête, alors vas-y! De toute façon, si tu ne vas pas jusqu'au bout j'ai l'impression que tu ne lâcheras pas. Mais essaie quand même de t'ouvrir à toutes les éventualités :roll: Tu devrais essayer de te reposer aussi, c'est important pour avoir les idées claires ;)[/quote] alors effectivement, je ne lacherai pas!!!!!!!!!, ça c'est clair... et ne t'inquiètes pas, 6 mois de rupture, je n'attend plus rien depuis belle lurette!!! mais comme j'ai toujours ce petit qqchose qui me pousse au fond de moi....comme un fantôme que je combat, un truc difficile à se débarasser...enfin voilà, je sais que mes chances sont de 1% et ben je m'en tamponne le coquillard, je vais aller jusqu'au bout.... car il faut suivre ses convictions et aller au bout de ce qu'on croit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Eh bien justement, tel le coureur de fond, mets toutes les chances de ton côté, et ne pèche pas par impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Parce que crois tu que je n'ai pas été assez patient en ne la harcelant pas depuis fin juin.... On est quand même mi octobre, je crois que je suis pas mal là....alors, va bien falloir qu'elle se décide un jour parce que c chaud...mais je te comprend, vu que le contact passe mieux depuis seulement une semaine, pour toi la reconquête ne fait que commencer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés