Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Bon allez, je sors de l'ombre ;)

Qu'est-ce qu'elle a ? Ben ce soir, elle est peut-être juste simplement crevée, et malade ! Rien de plus ;)

Alors ne craque pas ! Il y a pas un truc à faire autour de chez toi ce soir ? Je sais pas, sors !
Bon, sinon, on est là, moi aussi je suis malade... Et c'est pour ça que j'ai dit à mon copain que je préférais ne pas le voir ce soir ;)

Tiens le choc cowboy !

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai, ouai, ouai!!!!

Le guerrier de lumière, ça fait bientôt six moi qu'il se bat pour être le meilleur!!! 6 MOIS!!!!!!

c'est pas du temps 6 MOIS!!!! alors oui, je touche au but, enfin le contact est là, mais pas de quoi se taper le cul par terre, alors oui, elle est peut-être crevée, et puis elle a répondu donc, polie, c'est cool, mais là, le guerrier, il est usé aussi.

Comme vous le savez, se reconstruire prend du temps et de l'énergie, car ma reconstruction est au point, je suis super au top de la forme, mais c'est ce sentiment d'inachevé, ce sentiment que c'est elle, putain, j'arrive pas à m'en débarrasser, alors ouai, c'est usant...

[quote="bastoune138"]ouai, ouai, ouai!!!!

Le guerrier de lumière, ça fait bientôt six moi qu'il se bat pour être le meilleur!!! 6 MOIS!!!!!!

c'est pas du temps 6 MOIS!!!! alors oui, je touche au but, enfin le contact est là, mais pas de quoi se taper le cul par terre, alors oui, elle est peut-être crevée, et puis elle a répondu donc, polie, c'est cool, mais là, le guerrier, il est usé aussi.

Comme vous le savez, se reconstruire prend du temps et de l'énergie, car ma reconstruction est au point, je suis super au top de la forme, mais c'est ce sentiment d'inachevé, ce sentiment que c'est elle, putain, j'arrive pas à m'en débarrasser, alors ouai, c'est usant...[/quote]
Bah oui, c'est usant, frustrant, ça prend de l'énergie, ça te prend aux tripes aussi... Toi 6 mois de bataille, moi beaucoup moins mais entre temps un voyage en Afrique d'un mois où j'aurai eu l'occasion de l'oublier totalement, même de m'envoyer d'autres mecs ! Mais rien, pas l'envie de le faire parce pas moyen de me le sortir du crâne, la sensation de le trahir alors que c'est lui qui est parti !!! Et le même sentiment que toi : c'est lui et personne d'autre pour l'instant ! Tu vois, côté sentiment usant, je donne aussi pas mal !!! Donc, une chose à faire, on se soutient, on s'accroche et on y croit !!! :-Party

oui, le soutien est important, ;)

je pourrai aborder n'importe qui aujourd'hui, moi, qui avant étais timide, et pas sur de moi, aujourd'hui, je me sens pousser des ailes!! et ben non, je ne veux donner qu'à elle, je n'ai pas envi d'autres ; vous appellerez ça de l'idéalisation, de l'obsession, non, c'est de l'amour....

""""en 5 ans dans cette boite, j'ai appris bcp plus humainement que professionnellement, je suis arrivé ici avec bcp plus de défauts que de qualité, et aujourd'hui 5 ans après, la tendance est inversée, et oui, je ressors renforcer, au top, mon leitmotiv : l'envie de réaliser mes rêves, d'aller au bout de mes convictions, de faire plaisir, et de me faire plaisir....""""

voilà, ces quelques mots, sont ceux que je vais dire dimanche lors de mon pot de départ, où mon ex sera aussi...un départ théatral?

Non, je te taquine :D C'est toi qui connais le contexte, ton boulot, tes collègues, ton ex...
Un truc qui me chatouille, mais c'est ton expérience pro, c'est le "plus humainement que professionnellement", ça peut être pris moyen par ton ex boss et tes collègues, mais encore c'est toi qui sais. Peut-être "autant" ou "et" ?
Mais, si c'est vraiment ce que tu ressens, alors vas-y !

Ben déjà, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil ;)

Tu es bien pressé ! C'est quand ton pot de départ déjà ? Tu as encore le temps d'y réfléchir. Et tu ne peux pas deviner non plus ce que eux, et ton ex vont faire.

Pourquoi veux-tu absolument provoquer quelque chose avant de partir ?
Tu ne travailles pas le mois prochain, c'est ça ? Tu as déjà prévu des trucs ?
Elle a ton numéro de téléphone, non ? Elle peut t'appeler ?
Pourquoi ne pas voir ton départ comme le début d'une période plus propice à la reconquête ? Parce que là, pour le coup, elle ne te verra plus et vous aurez moins la pression de vous avoir sur le dos. Et c'est là que le vrai manque, la vraie trouille de te perdre, pourrait (ou pas) vraiment arriver...
Qu'en penses-tu ?

[quote="bluemoon"]Ben déjà, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil ;)

Tu es bien pressé ! C'est quand ton pot de départ déjà ? Tu as encore le temps d'y réfléchir. Et tu ne peux pas deviner non plus ce que eux, et ton ex vont faire.

Pourquoi veux-tu absolument provoquer quelque chose avant de partir ?
Tu ne travailles pas le mois prochain, c'est ça ? Tu as déjà prévu des trucs ?
Elle a ton numéro de téléphone, non ? Elle peut t'appeler ?
Pourquoi ne pas voir ton départ comme le début d'une période plus propice à la reconquête ? Parce que là, pour le coup, elle ne te verra plus et vous aurez moins la pression de vous avoir sur le dos. Et c'est là que le vrai manque, la vraie trouille de te perdre, pourrait (ou pas) vraiment arriver...
Qu'en penses-tu ?[/quote]
moi, j'en pense qu'elle en a rien à cirer, qu'elle ne m'appellera jamais, la trouille? mouai, ça m'étonnerai, non là, je suis au bout ce soir....