Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et ne fais surtout pas de déclaration d'amour, une déclaration ça fait pas du tout séducteur mais gamin de 14 ans, tu seras game over pour toujours, surtout qu'elle sait ce que tu ressens déjà, donc il me semble que t'as pas besoin d'en rajouter une couche ^^ N'oublie pas que les filles aiment qu'on leur fasse comprendre de manière implicite qu'elles nous plaisent quand on les séduit, jamais de manière bourrin et explicite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 bon, bon, bon....Paul, tu sais remettre les choses sur les rails.... ça fait du bien de lire ça, et tu as raison, je suis en séduction, mais en une semaine sans trop se voir, ça va être chaud time!!!! et si tout se jouait lors de l'ultime journée? dans 8 jours, lorsqu'elle viendra pour déménager ses derniers biblos.... je suis en train de préparer un discours de tueur pour mes adieux au boulot dimanche prochain et comme elle sera là......je vais tout tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 yes, bon, je vais faire au mieux, et puis, la vie qui m'attend est bcp plus importante, qu'elle en fasse partie ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="bastoune138"]yes, bon, je vais faire au mieux, et puis, la vie qui m'attend est bcp plus importante, qu'elle en fasse partie ou non[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je rentre de ma soirée avec les collègues!! et oui déjà, elle n'était pas là, j'ai sifflé plus d'une bouteille de pif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tout pareil que Paul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je sais je sais, mais je sais plus................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Si si tu sais ! tu vas pas baisser les bras maintenant! la reconquète ça se fait pas en 1 rdv. Tu as pas fait tout ce chemin pour avoir peur maintenant! va jusqu'au bout, sinon tu te demanderas toujours si tu n'aurais pas pu la reconquérir! tu ne risques rien, tu as bien avancé, tu sais que tu peux etre heureux sans elle, tu as fait tout un travail pour ça, donc au pire, au moins tu pourras te dire que tu as tout essayé et ne rien regretter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je me dis qu'elle m'a ejecté de sa vie, je sais c'est con, mais bon, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Courage, t'as toute une armée de JRMistes avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 et ouai!!!!!! papy fait de la résistance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="bastoune138"]et ouai!!!!!! papy fait de la résistance......[/quote] :lol: :lol: :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 et il a toujours l'humour qui fait sa force.............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="bastoune138"]et il a toujours l'humour qui fait sa force..............................[/quote] et son charme ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 :-1 :-1 :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés