Paul63 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je sens un léger coup de mou cher bastoune... Il faut que tu partes sans pression de résultats à sa reconquête et sans stress. De toute façon, elle n'est pas avec toi, donc t'as rien à perdre. Tu tentes...elle revient c'est nickel...tu tentes ça foire mais en même temps ça change rien par rapport à la situation précédente. Le bon mental dans ces cas là est de montrer qu'on est satisfait de sa vie, présence ou pas de la fille...mais ça je crois que tu le sais déjà. Je ne crois pas, je le répète, qu'il y ait un risque de friendzone vu qu'elle sait ce que tu ressens pour elle. Si tu vois que tes tentatives de séduction ne fonctionnent pas au bout de tes quelques rendez vous, tu sais ce que ça voudra dire... Allez, haut les coeurs, je le répète, de toute manière, t'as rien à perdre et dans l'absolu, elle n'est pas là, c'est ce qui faut se dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Hey paul!! Coup de mou je sais pas....enfin, la nostalgie entre en jeu, dans une semaine je tire un trait sur ma vie ici... aujourd'hui nous sommes arrivé en même temps au boulot, elle a attendu que je fasse mon créneau et m'a dit "tiens écoute ça" et elle me passe un ecouteur pour écouter une musique super chouette qu'elle a chopé hier et du coup on a marché chacun avec.un écouteur et on a discuté tranquille, oui le contact depuis une semaine est simple et je suis content et je viens de lui envoyer un sms pour qu'on sorte mardi soir, je ne lui met aucune pression, je ne la harcèle pas, le contact est bel et bien la, donc une réponse au sms devrait être logique Et biensur, rien ne change en un ou deux rendez vous et le fait que je ne bosse pas en novembre va éclaircir toute l'histoire..si elle accepte qu'on se fasse deux ou trois soirées en novembre, cela veut dire qu'elle n'est pas fermée, sinon.... Moi je continu ma life, j'ai du pain sur la planche professionnellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui c'est bien et puis le but de ces soirées c'est qu'elles soient très agréables pour que ton ex ait envie de remettre ça, et puis évidemment la faire cogiter un peu, la faire réaliser qu'elle est bien près de toi, qu'elle aime ta compagnie..... Essaie de jouer un peu sur la séduction quand même, mets toi en valeur, sois irrésistible.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 elle t'a répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 alors voilà, effectivement, elle a répondu 4 minutes après mon sms, donc assez réactive, ce qui ne veut rien dire du tout, bref... Réponse des plus brève "je te tiens au jus!!! bisous" ni oui, ni non, comme dimanche dernier en fait, et donc, je continus mon petit chemin pénard, sans prise de tête, j'ai peur que le timing soit plus que serré, car si on se voit mardi soir, certes, je souhaite que ce soit agréable mais, elle ne va pas me tomber dans les bras comme ça... Je pars dans 8 jours, peut etre encore une soirée possible dans la semaine entre le 21 et le 27, donc pas mal...et puis le mois de novembre, je bosse pas donc là par contre je vais devoir passer à une vitesse supérieur... Exactement sylvie, je vais jouer séduction, et pour etre franc, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau, je suis très bien habillé, je me sens bien quand je me regarde dans le miroir, ce qui n'était pas toujours le cas quand on était ensemble, normal, près de 12 kg en moins, ça change un homme! elle m'a fait écouté un truc sympa ce matin avec son baladeur, et dans mon sms, je lui ai écrit que j'avais déjà téléchargé la fameuse chanson et que j'en avais découvert qqunes qui pourraient bien lui plaire....histoire de créer un lien, on a pas mal les mêmes gouts musicaux, je lui faisais découvrir pas mal de truc au début de notre relation et elle aussi... alors pour conclure, à une semaine d'intervale, en proposant un deuxième rendez vous, et vu qu'elle ne dit pas non, et en connaissant mes sentiments, elle ne peut pas nier que je veux me rapprocher d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Non je ne pense pas non plus qu'elle puisse le nier! Tu lui as dit ce que tu ressentais, elle le sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui voilà, on verra, je vais éviter de me poser trop de questions, elle sait que j'ai envi qu on sorte mardi, je ne relancerait pas, pas de pression si elle accepte cool, sinon tant pis mais ce sera pour elle. Elle perd qqun, moi j ai bcp gagné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 mes pressentiments ne m'ont pas trompé bcp dans ma jeune vie..... Et donc voici, mon dernier : c'est cuit pour moi, voilà aucune interprétation de rien du tout, simplement mon sentiment actuel, je sens que c'est cuit, que rien ne changera, qu'elle ne revient pas, elle souhaite juste me garder dans son cercle. Alors, je vais vous dire que je ne suis pas sa priorité, que je ne fais plus réellemment parti de sa vie, et vous allez me dire d'être patient, mais merde, la patience a ses limites, je l'ai peut-être atteins, je sais pas Ma vie s'annonce belle, heureuse et pleine de merveilleux défis mais probablement sans elle.... THAT'S life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ba Bastoune c'est quoi ce coup de mou? Si près du but en plus? Ha non hein, tu vas relever la tête, attendre qu'elle te recontacte et repasser avec elle une super dernière soirée, comme la dernière fois. Et à la fin de cette soirée, je pense que tous les JRMistes t'autoriseront à tenter un petit baiser au moment de lui dire au revoir (non????) Et su jamais elle refuse, tu lui dis "c'était juste pour clôturer cet épisode de ma vie ici et m'en aller le cœur léger", comme ça tu dédramatises le truc et tu la laisses cogiter là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 en fait bcp de choses se bousculent aujourd'hui une collègue de boulot est partie et tout le staff est venu boire un verre après le boulot cet aprem et moi..............du coup je vais le faire dimanche prochain avec un ptit discours et devant mon ex et tout le staff....pfffffff putain de nostalgie de merde j'ai pas envi de tourner la page privé, juste professionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah nostalgie quand tu nous tient ! Continue sur ta lancée, si rien ne se passe plus, tu pourras la prendre entre 4 yeux avant ton départ et lui demander clairement si elle veut en rester là. Elle sait ce que tu éprouves donc tu ne risques pas de la surprendre. Au moins, tu seras fixé ! Et tu pourras avancer, avec ou sans elle... Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 c'est bien ce que je compte faire, je ne veux pas me prendre le choux encore 10 piges pour elle.... Ce n'est pas de la souffrance aujourd'hui, c'est de la nostalgie, se peut-il qu'elle en éprouve aussi, au vu des trois passés ensemble? va savoir.... je décide de vouloir réaliser mes rêves, et elle en fait encore parti, je suis peut-être tétu, non, je ne pense pas, simplement, il y a des choses dans lesquelles je crois, et mon histoire avec elle en fait partie, j'ai fini de l'idéaliser, de lui courir après comme un chien, je ne l'ai pas harcelé depuis 3 mois, je ne la harcelerai jamais de ma vie, je suis au dessus de ça, je pars d'ici plus fort que jamais, mais avec simplement un goût d'inachevé, un gout amer, et ça me gonfle grave en fait!! elle connait mes sentiments, veut me garder dans ses relations, c'est malsain et dégueulasse bref, je vais pas dériver en colère sinon, je vais passer une soirée de merde....et oui, ce soir, apéro avec les collègues dont mademoiselle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est vrai, la sensation d'inachevée est assez pénible à vivre. Ca ne va certainement pas te consoler mais tu n'es pas le seul dans ce cas... Nous sommes au moins deux ! Et je pense que la communauté JRME est pleine de gens dans ce cas, sinon on serait pas là parler de nos ex et à essayer de reconstruire une histoire avec eux... Si seulment ils avaient idées de l'énergie qu'on dépense pour essayer de rentrer dans leur bonnes grâces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je n'ai plus rien à perdre de toutes façons et ça, personne ne me l'enlèvera, personne ne m'enlèvera l'évolution, la nouvelle vision que j'ai de la vie, de ma vie.. J'ai gagné aujourd'hui, je suis le vainqueur, je sais que je vivrai heureux car je suis bien dans mes pompes.... elle veut en faire parti? ok, elle ne veut pas, et bien, cela ne m'empêchera pas de vivre à fond ce que j'entreprend... je veux seulement lui dire avant de partir ce que j'ai dans les tripes, entre 4 yeux pour qu'elle cogite pkoi pas...pour qu'elle réalise certaines choses... Moi j'ai déjà tout réalisé, j'ai fait mon introspection.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon je crois que t'as besoin que l'on te réveille un peu là, t'as pas le droit au coup de mou, pas MAINTENANT, surtout pas maintenant !!! Ne craque surtout pas !! Pense à tous les gens qui aimeraient avoir de bonnes relations avec leur ex et aimeraient avoir une chance de la re séduire... !! Pas mal te tueraient pour avoir ta place, moi perso ça fait 6 mois que j'ai aucune news de mon ex et qu'elle a snobé mes 2 derniers contacts ! Bon déjà aussi il faut que tu aies tourné la page de votre passé, c'est ce que tu t'es attaché à faire en te montrant bien dans tes baskets devant elle les dernières fois que vous vous êtes vues, c'est parfait continue ainsi mec ! Après...aujourd'hui, à part ce sale passé, t'as rien à lui reprocher car elle est libre, libre d'aller vers toi ou pas, libre de re tenter quelque chose, libre de t'aimer de nouveau. Mais pour ça, il faut que t'ailles ou bout de ta séduction et ne pas flancher ! Imagine que t'es dans une ascension d'un sommet de 8500m, là t'es à 7000m, il te reste encore quelques efforts avant de parvenir en haut ! T'es pas dans l'optique "oh et puis merde elle veut pas de moi, donc je vais droit dans le mur et puis voilà on en parle plus !" NON surtout pas ça ! Il faut que tu la re séduise, que tu lui donnes envie d'être avec toi, et pour ça, il faut que tu continues à avoir un moral d'acier, de combattant, que tu sois le mur sur lequel on puisse se reposer ! T'es un homme mec, alors montre que t'en as et avance !! Alors ce soir, tu la vois...t'y vas cool, décontracte, souriant, tu discutes avec tout le monde, t'es agréable et dispo, tu la regardes le moins possible (ou alors 2 ou 3 regards souriants et de séducteur en sa direction), et tu pars le plus tôt possible en disant que l'on attend pour une autre soirée. C'est en montrant le meilleur de toi que tu n'auras aucun regret, en faisant bien ce que t'as à faire la tête haute et fier !! Allez au taquet bastoune !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés