Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà, elle est partie.....
Aucune prise de tête, 2 heures de rires, de complicité, de discussion cote à côte, je l'ai effleuré parfois, mais rien de méchant,
je ne sais pas quoi penser, il y a encore une semaine et demi, je lui déclarais bcp par sms, donc elle recherche quoi?
elle ne veux pas me perdre, c évident, elle me dit avoir hate de venir manger où je vais bosser, elle me dit avoir hate d'aller au ski la haut (je bosse en station cet hiver)
et elle sait très bien que j'ai évolué, comme je parlais ce soir, sur de moi, drôle, sans être lourd, le passé est revenu un peu mais que des sujets positif

C'est ça, la faire retomber amoureuse, et c'est ça le plus dur, je me dis qu'elle ne serai pas venue si elle n'était pas un minimum intéressée, vu ce que je lui ai envoyé il y a deux semaines, que je l'aimais encore, que de tourner la page avec elle, ce n'est pas ce que je souhaitais..
Donc, elle sait ce que je ressens, soit elle joue, mais ce serai très moyen de sa part, soit elle ne veut pas précipiter les.choses et veut les preuves de ce que j'ai écris dans la lettre, comme quoi j'ai changé....

De l'énergie, j'en ai mais je n'en ai pas que pour elle, elle n'est plus le centre du monde pour moi, et dans un sens, tant mieux..
Cette soirée m'aura au moins débloquée et je sais que c à moi de prendre les devants, je ne dois plus tourner autour du pot...

Bon, vous allez me dire qu'il ne faut rien interpréter, mais je viens de recevoir un sms

"au fait! tu m'as pas fait gouter le gateau!, merci pour la soirée, c'était sympa[b] comme ça[/b], bisous"

bon alors j'ai mis en gras, mon interrogation, ça veut dire quoi sans déconner
elle qui connais mes sentiments, 5 mois après, elle qui ne veut pas forcément me perdre, moi qui lui ai fait un genre d'adieux dans une lettre, et elle qui ne veut pas qu'on s'évite....

Hello Bastounet,

ben perso, j'en demord pas de mon analyse première de te situation (et je peux te dire que j'espère me tromper ...) à savoir qu'elle est intriguée, certes, curieuse de savoir où tu en es et qu'elle as sûrement des sentiments pour toi..... mais des sentiments d'amitiés, point !

Attention aussi au fait qu'elle peut penser que tu as avancé, évolué et que dans son esprit ça veut peut être dire simplement "commencer à passer à autre chose" même si elle sait pertinemment ce qu'il en est de tes sentiments.

Tout ça risque juste de la valoriser dans son égo, dans sa façon de croire qu'elle peut t'avoir à terme comme "ami"...et je pense qu'elle risque de jouer l'ascenseur avec toi...
Alors gaffe quand même..

Mais ce n'est que mon point de vue :)

[quote="Kakahuet"]Hello Bastounet,

ben perso, j'en demord pas de mon analyse première de te situation (et je peux te dire que j'espère me tromper ...) à savoir qu'elle est intriguée, certes, curieuse de savoir où tu en es et qu'elle as sûrement des sentiments pour toi..... mais des sentiments d'amitiés, point !

Attention aussi au fait qu'elle peut penser que tu as avancé, évolué et que dans son esprit ça veut peut être dire simplement "commencer à passer à autre chose" même si elle sait pertinemment ce qu'il en est de tes sentiments.

Tout ça risque juste de la valoriser dans son égo, dans sa façon de croire qu'elle peut t'avoir à terme comme "ami"...et je pense qu'elle risque de jouer l'ascenseur avec toi...
Alors gaffe quand même..

Mais ce n'est que mon point de vue :)[/quote]
yes, et tu as sans doutes raison, mais c'est cruel et malsain de sa part, le fait de revenir un peu vers moi, sachant très bien que je l'aime encore.....c'est moyen et franchement voilà, je ne pense pas que tu te trompes.
Elle veut vraiment qu'on reste amis proche, mais ce n'est pas ce que je lui ai fait comprendre, alors, elle est vraiment tordue, je ne suis pas là pour jouer....

Là encore, pour avoir connu ce genre de situation, je ne pense pas que ce soit de la cruauté , simplement de l'égoïsme...
Elle tient à toi (la belle affaire hein^^) elle ne veut pas perdre le fil qu'il y a entre vous car vous avez passé de bons moments ensembles et ça, ça ne s'oublie jamais (la belle jambe hein^^) et elle ne voit tout simplement pas plus loin que ça....

le risque majeur (bien entendu si c'est vraiment le cas) c'est que du jour au lendemain lorsqu'elle trouvera quelqu'un, elle peut très bien se détacher de toi totalement et ça peut te blesser encore profondément et entamer la restructuration que tu as fait...

Là encore je ne parle que de ce que j'ai vécu et peut être que je me trompe du tout au tout

le truc, c'est que pendant de longs mois, on ne se parlait pas bcp, mais dans 2 semaines, je pars de notre boulot, je ne la verrai plus bcp, même plus du tout, et elle revient quand je pars, et je comprend bien ta vision,
je serai déçu mais ma blessure ne sera jamais aussi grande qu'il y a 5 mois...

en fait, il va falloir que je mette les points sur les i, que je lui explique que je ne veux pas reproduire certaines erreurs de mon passé (je passais bcp de temps avec une fille avant elle, et cette fille ne voulait pas aller plus loin), et elle connait cette phase de ma vie, donc elle sait que ça peut me fair souffrir...

Effectivement, il n'y a qu'en mettant les choses au clair que ça pourra avancer, mais à condition qu'elle "entende" ce que tu as à dire....

Soit elle a quelque chose derrière la tête (un neurone?) à propos de vous, soit non et dans les deux cas tu seras fixé ... et surtout soulagé d'avoir dit ce que tu avais à dire noir sur blanc (ce qui est encore mieux qu'une lettre).
Le fait d'avoir repris un contact sympa permet ce genre de choses...

Mais ensuite, selon la réponse (s'il y en a) il faudra que tu prennes une décision finale...

salut a tous

je suis tomber sur ce post et je dois dire que c'est un bol d'oxigene,bastoune j'aime bcp ta facon de penser et le courage que tu as, si je me permet d'ecrire c'est que moi aussi je suis dans une situation un peu perdu et j'aurai aimer avoir vos avis positif et de winner lol
si sa vous embete pas

Bastoune,

Moi l'amitié entre hommes et femmes hétéros, je n'y crois pas une seconde, sauf si on se connait depuis si longtemps que c'est comme frères et soeurs.

Ce que fait ton ex, mais elle n'en est même pas consciente, c'est de booster son ego, en tant que femme... elle n'en fera rien, en l'état, c'est pas pour se remettre avec toi, c'est juste que comme tu pars, elle a besoin de se rassurer, mais là, juste là... elle laisse une trace, c'est tout, tu fais partie de son cheptel.

Tout dépend de son degré de manque de confiance en elle, parce que tout est là, mais si elle apprenait qu'une autre est dans le circuit, je suis sure qu'elle serait piquée, et que là, l'amitié, elle passerait à la trappe.
D'autant plus qu'elle est seule. Je ne te dirais pas la même chose si elle avait une relation.

Chaque fois qu'elle te dit de ne pas la draguer, en réalité, elle te dit exactement le contraire. Mais juste pour maintenir le rapport de force en sa faveur.

Les exs qui nous ménagent et qui acceptent de nous revoir pour soi disant ne pas nous faire espérer, c'est de l'esbrouffe.
C'est juste pour eux, se rassurer et en pas être happés par le vide.
La preuve en est que des lors que le largué envoie l'ex aux pelotes, et lui montre que lui a fait son chemin, le largueur se sent vexé alors qu'il devrait se sentir soulagé de ne plus avoir cet ex collant aux basques.
Testé et approuvé.

et biensur comme elle sait très bien que je ne veux pas de miettes, c'est complexe...
j'en ai rien à cirer de son égo, de son envie de me garder dans son cercle proche, j'ai pas envi d'être le bon pote, va bien falloir qu'elle se rentre ça dans le crane...
et je suis bien d'accord que quand je vais trouver qqun, elle fera semblant d'être contente pour moi, alors que ça va bien la faire chier ;
des sentiments, elle doit en avoir, mais pas aussi fort que les miens et surtout, je ne suis pas dans sa tronche, et au fond, je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment...