bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est pour ça vincent, la rupture commence à dater, tu dois la zapper, être capable de lui dire merde, tu vois, il n'y a plus que des jeunes jrmistes ici, moi j'ai laissé tombé le forum, ça ne m'apporte plus rien, je viens uniquement tenir au courant, et basta. Les gens restent en moyenne 4 mois ici et après, ils passent à autre chose, c'est bien je pense, le forum nous laisse de l'espoir, le forum alimente notre désespoir aussi... C'est en lachant le forum et en me concentrant finalement vraiment sur mon avenir et sur moi, que les nouvelles sont positives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 je suis 100% d'accord avec toi sur les nouveaux et tout et tout.... c'est en lâchant ici que tout ira bien ?????!!!! je me suis fait cette réflexion il y a une quinzaine de jours, quand j'ai eu pour la 1ere fois mon ex au tel....depuis, je suis plus relâché, plus dans ma "vraie" vie que dans celle du forum ! J'ai lâché quelques messages sur mon post pour faire mes commentaires mais c'est vrai que les nouveaux ont pris le contrôle ! courage à toi, à nous, à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 yes, moi, je vous tiendrai au courant sur la suite des choses!! à bientôt et bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je passe en coup de vent. On est toujours les nouveaux pour quelqu'un hein messieurs ;) . Après si poster ici vous permez de vous soulager un peu surtout n'hésitez pas sous prétexte que vous êtes ici depuis longtemps, ce n'est pas parce que vous continuez à poster sur ce forum que vous êtes encore prisonniers de vos exs. Après je n'ai pas lu vos posts donc je ne connais pas vos histoirs et je ne sais pas ou vous en êtes, mais je ne pense pas que ce forum entretienne le desespoir, mais enfin bon ce n'est que mon avis. Bon courage à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Contente pour toi bastoune! j'imagine dans quel état tu dois être, je ne sais pas si ça m'arrivera un jour mais je crois que je serais à la fois heureuse de le revoir, excitée, et terrorisée! je croise les doigts pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [quote="bibifoc59"]Contente pour toi bastoune! j'imagine dans quel état tu dois être, je ne sais pas si ça m'arrivera un jour mais je crois que je serais à la fois heureuse de le revoir, excitée, et terrorisée! je croise les doigts pour toi![/quote] exactement ça, heureux, excité et je flippe!!! même si on se voit souvent, le fait de se retrouver seuls est nouveau depuis bien longtemps, alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu as du pot dans ton malheur tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Tu as du pot dans ton malheur tout de même...[/quote] tu sais, je ne suis plus malheureux depuis bien longtemps! je n'ai pas de haine ni de colère, je lui dois bcp, cette rupture au fond m'a permi de me recentrer sur moi-même, nouveau boulot, nouveau départ, nouveaux projets, j'ai le sourire tous les jours. Alors, certes, ce rendez vous est une chance énorme, mais ça ne change rien à mes projets et puis, c'est à elle de montrer ce qu'elle veut vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 T'as tout piger bastoune...tu es un exemple pour nous tous ^^ Que le Dieu de la reconquête soit avec toi, même si cela n'est plus THE priorité number one pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tout pigé!! yes of course!!! aujourd'hui, jour de mes 29 ans, j'avais demandé à mon ex qu'on passe la soirée ensemble (suite à une demande de sa part), elle devait me tenir au courant et n'était pas contre du tout et m'a même proposé de passer la soirée chez moi....bref, que du bon, mais voilà toujours aucune news.... elle bosse, elle doit finir vers 19h, vu qu'elle est du genre à se décider à la dernière minute, je ne m'inquiète pas, et d'ailleurs je ne m'inquiète plus pour elle ; elle a fait un pas, elle peut revenir en arrière, ce qui prouve qu'elle a une certaine peur, ou une hésitation, ce qui prouve qu'au bout de 5 mois, n'ayant rencontrés personne, ni elle ni moi, n'arrivons à cicatriser correctement, mais ni elle, ni moi, n'arrivons à aller l'un vers l'autre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 BON ANNIVERSAIRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 merci, merci...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 voila, j'ai ma confirmation pour ce soir, dans 2 heures mon ex débarque, je flippe un peu, car on se voit en terrain miné, chez moi (notre ancien chez nous), ça fait bizarre, je vais me pisser dessus, j'aimerai bien me planquer d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon à l'heure qu'il est, Bastoune est en piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si cette soirée se passe bien, ça prouvera que tu auras VRAIMENT pigé.... ^^ De plus, si tu gardes ta philosophie, y a pas de raison que ta soirée se passe mal...! J'ai hâte que tu viennes nous raconter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés