Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kikette"]C vrai je suis pas assez triste en c moment !!!!
Heureusement qu'il fait soleil,sinon j'irai me jeter sous un train !!!![/quote]

roooh pense à tous ceux que tu risques d’empêcher de rentrer chez eux à l'heure !!
en même temps, dans c'est cas là tu discutes avec ton beau voisin! (un futur mari peut être)

Gushi ,pfffffff peu m^me pas discuter av mon voisin sa femme est venu le récupérer aprés l'avoir largué 8 mois c génial pour lui il vient de me le dire !!!!!
Je déconné pas sur le fait d'être triste cela est malheureusement vrai mais moi me suicider putain jamais de la vie il faut que je profite d'abord de ma news car ensuite la vie à pleine à dents mais sagement un peu kan même !!!!!!!!

Tu vas beaucoup nous manquer Bastoune, il faut peut-être que tu en passes par là, mais vraiment tu sembles trop bien pour ne pas rencontrer le grand amour !!!

Je voulais te remercier pour tous ces moments ou j'ai lu tes messages avec grand plaisir.

Prends bien soin de toi et fais nous un coucou de temps en temps.

Plein de bises :-)

Coucou toi cela va faire bizarre en effet de plus te lire même si cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum moi sa me ravigote ton côté guerrier s fait du bien même je pense que tu as fait du bien à beaucoup ici bon c vrai il y en a ou il faudrait vraiment leur botté le Q pour qu'il se réveille mais bon de lire des battants sa donne envie d'avancer !!!
J'éspère te suivre de près pour mon départ aussi ,j'envisage pas ma vie ici lol et surtout je laisse passer c weekend et aprés je pars à l'assaut de réponse sinon je v faire un crime passionnel bientôt !!! Tanpis si je fait une connerie mais voila pour moi l'attente devient insupportable donc j'ai besoin de réponse et je serai claire av lui soit sa passe soit sa casse aprés ADIEUX j'appuie sur la touche "reset" faut pas déconner non plus !!!!
De toute façon on reste en contact ,et surtout ne doute jamais que tu es un mec bien ...biz

- Sarah connor???? :-Uzi
- Non c'est en face :D

Salut les jeunes, les vieux, les jeunes vieux, et les vieux jeunes...

Bon qques news, même si j'ai dit que je ne viendrai plus ici, bon une ptite news parfois, alors mon histoire touche à sa fin, ma lettre s'est envolée par la poste ce matin, voilà, pas de remise en mains propres, la surprise en sera plus grande.
Next, pas next, aujourd'hui, je vais bien, je laisserai une trace de mon passage dans sa vie
je rêve de mon futur job, c'est ce qui m'importe le plus aujourd'hui, je commence dans un mois

"ma raison de vivre, c'est de me lever chaque matin avec la même passion
quand tu y crois, alors tout est possible"