Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

[quote="vincent"]ca m'a foutu un coup bastoune ton histoire hier....pfff....[/quote]
Ça va mec, attends avant de te pendre.......j ai toujours une carte à jouer à croire que mon jeu comporte 520 cartes!! Je ne vais pas jouer encore 2 mois mais je ne lâche pas, c ma force, ne rien lâcher jusqu au jugement final.....

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais man, ça t à fait un choc ce que j ai dit hier sur le.next, mais tu sais c est pas parce que je raconte.pleins de.conneries et que j ai un super mental et un super moral que je suis un superhéros, je suis comme tous ici, mais peut être avec le truc en plus. C est pas pour me.lancer des fleurs.mais il y a bcp ici qui disent avoir digéré la rupture alors que c faux (et je dis pas ça pour toi) donc ils n arrivent pas à être distant et détaché par rapport à tout ça.
Aujourd hui je sais que si elle revient, ça peut marcher parce que non seulement le travail sur moi à été fort mais parce que prend ça comme une nouvelle histoire......ce que elle n arrive pas à comprendre.....

Courage

salut, bon et bien ce fut calme ce soir sur le fofo alors je viens poster un petit truc...

une journée de plus en moins, ce soir au boulot, j'ai pleuré.....de rire, ça fait du bien, ça détend, ça faisait longtemps, je crois que je suis en train de devenir cinglé, d'un côté, mon ex me prend bcp d'énergie et de l'autre, j'arrête pas de raconter de conneries sur tout et n'importe quoi!!! Je plaind mes futurs collègues, ils vont halluciner :shock: :shock:

voilà, sinon, ba pas grand chose, en fait j'écris pour décompresser, car, je reste un homme avant d'être un battant, et l'approche de mon but final me rend un peu triste.

Dans ce monde, où tout le monde est pressé, où nos patrons nous mettent la pression, où la place est de moins en moins aux sentiments, enfin, je sais pas, je veux pas ouvrir un débat du "où va le monde", mais j'ai le sentiment que l'amour ne prend plus la place qu'il devrait avoir.
Dans ce monde, où les larmes et non dit prennent le dessus sur la communication, dans ce monde où le moindre pet de travers mène à la rupture....plus de patience, plus d'attente dans ce monde.....Les gens veulent tout, tout de suite...

ce monde fait peur, mais nous en sommes les principaux responsables, nous êtres humains

putain, bon désolé pour le côté mélo drame, mais j'en avais besoin

see you soon friends..........

Bonsoir à tous,

Vous êtes les plus couches tard ce soir...si quelqu'un veut bien me parler en mp je veux bien....ça urge, besoin de parler...
Désolé de polluer ce post et je sais j'ai suivi l'histoire de personne et j'en suis bien navré mais là...ça urge vraiment...ça arrivera plus promis...merci d'avance ^^

[quote="CavalierSeul"]Bon, je m'immisce ici car j'aime bien le titre du topic. Si j'ai garé ma voiture Place des Victoires, ça peut avoir un sens ? :p[/quote]
salut, pour rentrer ici, il faut montrer patte blanche au proprio, c'est à dire MOI :lol: :lol:
et surtout, il faut se taper les 97 premières pages, sinon, on comprend rien!!!

aller salut

non jdéconne...