Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Mes potes dans ce genre de lettre disent que ok ils compris que la rupture était mieux qu'ils acceptent que c'est un raté. Et elles aiment pas du tout de pas avoir laisser l'image d'un ilot de temps de bonheur dans la vie de l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="Maxime"]Mes potes dans ce genre de lettre disent que ok ils compris que la rupture était mieux qu'ils acceptent que c'est un raté. Et elles aiment pas du tout de pas avoir laisser l'image d'un ilot de temps de bonheur dans la vie de l'autre :D[/quote] tu peux développer stp? :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="bastoune138"][quote="Maxime"]Mes potes dans ce genre de lettre disent que ok ils compris que la rupture était mieux qu'ils acceptent que c'est un raté. Et elles aiment pas du tout de pas avoir laisser l'image d'un ilot de temps de bonheur dans la vie de l'autre :D[/quote] tu peux développer stp? :? :D[/quote] Haha L'idée est de faire une lettre sincère. Si tu en as marre de te prendre la tête il faut que la forme suive ton état d'esprit donc elle doit être courte. Ensuite il faut parler avec légèreté. Ne pas dire que cette relation te laissera une marque indélébile parce que tout ce que tu veux c'est qu'elle sorte de ta tête et pas te faire tatouer son nom sur le front. Ca donne des phrases du genre : "J'aurais aimé qu'on ne reste pas sur un raté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le mot échec est pas mal non plus :D Y a pas un truc prévu avec elle que tu pourrais annuler histoire de parfaire la lettre :) Tout en restant sincère on peut taper dans les dents sévèrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Perso je remarque que dans la tête des coachés ça dit toujours : "Oh et puis merde j'ai tout fait pour que ça marche et toi tu veux pas alors byebye" L'idée est de transcrire ça élégamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 toutes façon, cette remation aujourd'hui a un goût d'inachevée, aveec le recul et l'évolution que j'ai pris dans la gueule, je veux écrire qq chose de très fort, qui doit la scotcher!! je vais pas tortiller du cul pour chier droit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 La forme est importante. Pas de lettres manuscrite ou sur papier. Crois moi un truc court, de la légèreté et des mots pesés c'est ce qui la fera le plus scotcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 maxime quand tu dis pas lettre manuscrite ou sur papier??? tu veux dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bah sur du PQ ou tu le pyrograve sur les fesses de ton ex ? :lol: OK la porte c'est par là =+> [°] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="Kakahuet"]bah sur du PQ ou tu le pyrograve sur les fesses de ton ex ? :lol: OK la porte c'est par là =+> [°][/quote] éviter le papier, ça risque d'etre comliqué!!! :D et envoyer un mail, il est hors de question, enfin bref, je vais pas l'écrire sur un tapis rouge que je déploirai pour elle non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Une lettre sur papier c'est mélo dramatique. Un mail ou un sms ça l'est moins. Ca montre que tu te prends pas la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="Maxime"]Une lettre sur papier c'est mélo dramatique. Un mail ou un sms ça l'est moins. Ca montre que tu te prends pas la tête.[/quote] et le faire en chantant et en jouant de l'accordéon, ça passe??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 un sms ca faisait longtemps tiens!!! pas con ca c'est surprenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="bastoune138"][quote="Maxime"]Une lettre sur papier c'est mélo dramatique. Un mail ou un sms ça l'est moins. Ca montre que tu te prends pas la tête.[/quote] et le faire en chantant et en jouant de l'accordéon, ça passe??? :lol: :lol: :lol:[/quote] J'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="Maxime"][quote="bastoune138"][quote="Maxime"]Une lettre sur papier c'est mélo dramatique. Un mail ou un sms ça l'est moins. Ca montre que tu te prends pas la tête.[/quote] et le faire en chantant et en jouant de l'accordéon, ça passe??? :lol: :lol: :lol:[/quote] J'aime beaucoup :)[/quote] sinon, je me pointe chez elle avec un numéro de jonglage!!! et je fais des claquettes en même temps et le tout en slibard!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :-Ban :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés