kikette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu crois avoir pardonné mais non tu l'aura toujours dans un coin de ta tête je te dis sa pour l'avoir vécu il y a quelques années et sa reviendra un jour ou l'autre tu p me croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 kikette j'ai déjà connu une longue relation avant mon "actuelle" et j'ai déjà pardonné une tromperie. Je sais très bien qu'on garde toujours ça dans un coin de la tête, mais avec le temps, la douleur s'atténue. Et si tu vois que ta bien aimée fait des efforts et semble s'en vouloir, ça aide aussi. Pour mon actuelle, je lui pardonne car elle est encore jeune et ne savait certainement pas ce qu'elle faisait ... et surtout aussi car ont à deux bébés ensembles et que je suis responsable de la rupture et du fait qu'elle ai fait ça avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Si tu penses pouvoir pardonner , vazi hein mais pardonne vraiment ! En tout cas j'ai suivis ton histoire et je suis votent pour toi, j'espère ça va bien se passer pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui c ton choix heureusement que l'on est chacun libre de ses choix mais tu vois tu av le temps la douleur s'attenue mais elle reste quand même ... voila je trouve que ton histoire vaut le coup de s'arreter la lire mais voila aprés il faut faire attention le pardon c n'est pas un jeu c une vie qui va avec on ne peut pas tout pardonner par amour !!! moi je lui en veut d'avoir mis un terme a notre relation alors que jamais on c pris la tête jamis quoi k se soit donc je lui en v et cette colère me permet d'avancer et oui je l'ai envoyer chier hier et oui sa ma fait du bien pourtant mon rêve mon espoir c qu'il vienne sonner a ma porte et me serre dans ses bras et me dise "pardonne moi kiki" et qu'il m'embrasse voila sa reste du rêve mais la je lui pardonnerai tu vois je suis pas si méchante lol .... mais une autre à ma place dans son lit pas possible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut à tous, alors je vois que mon annonxce à eu l effet d une bombe, je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant mais, je veux juste dire que je suis neutre en ce moment, ni en colère, ni déçu, enfin un peu mais je suis tellement blindé aujourd hui que je garde ma.bonne humeur sans rien montrer, je suis un nouvel homme et un guerrier aussi un peu, beaucoup m encourage encore mais franchement..... Je vais sûrement écrire une lettre avec ce.que j ai sur le.cœur, il faut qu elle le.sache J aimerai aussi dire à certains quie.suivent depuis un bon moment.que je suis content de vous avoir connu et si vous voulez poursuivre.l aventure avec bastoune, laissez moi un petit message.privé avec votre Facebook ou votre numéro de téléphone J ecrirai davantage en rentrant du boulot ce soir et je vais en profiter pour réfléchir une dernière fois..... Cette.mascarade sans fin doit se.terminer un jour les amis... À plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merde, je suis désolée de lire ça Bastoune. Je passe par là aussi. J'essaie de relativiser, et de me dire que next ne signifie pas pour autant grand Amour, surtout pas au début. C'est tout beau tout rose au début mais comme tu me disais, le gus elle va le comparer avec toi et tout ce que vous avez vécu ensemble.. passera t-il le cap de la comparaison une fois que le "tout beau tout rose" sera passé? L'avenir te le dira. Je pense que la lettre est une bonne idée. Tu vas te rappeler à elle, tout ce que vous avez vécu, lui montrer que tu as mûri et tout ce que tu pourrais lui apporter aujourd'hui.. Ça va faire germer une petite graine en elle, de nostalgie, de réflexion, et espérons qu'une belle fleur en sortira (ou un arbre plutôt, et oui toi tu es un mec, et un mec viril avec un tatoo !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 que cette annonce ai eut ou pas l'effet d'une bombe, tu vois que tout le monde reagit!!! c'est dur a encaisser mais ca ne remets rien en question...si tu y croit....elle ne t'as pas quitté pour lui, elle a juste essayé avec qqun d'autre....mais tu es la alors vas y balance...lettre ou ce que tu veux! mais envoie ! arrette de faire le beau et fait parler ton coeur...ton interieur pas ton exterieur on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merde.....desole bastoune .... Je suis navre...COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, merci pour votre soutien durant cette journée, voilà mon ex est avec l'autre con du boulot, ça doit faire un mois je pense, enfin bref, je n'ai aucune preuve mais leur comportement en dit long!!!! Voilà, beaucoup me disent que le next, c'est rien, et en plus je tenais le même discours pour vous avant, l'apprendre fait toujours un choc, mais au vu de mon état d'esprit actuel, je prend ça comme un soulagement, et une putain de barrière supplémentaire!!!! J'ai beau être en mode guerrier de l'espace!!!, la tache se complique quand même, pensement ou pas.... Je pense lui donner une lettre, en mains propres, "voilà 4 mois de réflexions, t'as pas le choix, tu la lis!", faut arrêter les conneries, il faut être lucide, elle ne m'a jamais envoyé de signes énormes et si elle avait voulu revenir, ce serai fait, enfin, je sais pas... votre encouragement me fait chaud au coeur, et j'écris peut-être mes quelques dernières lignes ici, sur ce post, et bientôt sur ce forum....Même si j'ai encore cette conviction, cette dernière me servira pour lui ouvrir une dernière fois mon coeur, peut-être en prenant ma plume, chose que je n'ai pas fait vraiment depuis la rupture, je dois la toucher au coeur mais en a-t-elle un vraiment? voilà, ma bonne humeur a pris une claque mais bon, j'aurai au moins apporté ma patte humoristique ici où là et ce fut un réel plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ton ex avec gars tu n as pas de preuve tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1cel Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bastoune, désolé d'apprendre ça, je redoute aussi moi le jour ou j'apprendrai qu'elle a un next... Quelque part, c'est un mal pour un bien...ça va te permettre d'avancer a grand pas, de prendre soin de toi et de passer a autre chose! Bon courage! et stp reviens de temps en temps parmi nous pour nous dire comment tu évolue et nous dire comme tu es devenu fort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="vincent"]Ton ex avec gars tu n as pas de preuve tu dis ?[/quote] yo vince, pas de preuve réelle, mais ça se voit, ça se sent ces trucs là et puis, maintenant, faut stopper cette mascarade!! je vais lui donner une lettre, comme j'en ai jamais écrit, seule solution, elle se casse ce lundi mardi avec justement l'autre, et d'autres collègues et du coup, avec le boulot, tout ça, on ne pourra pas se voir avant le lundi d'après....voilà moi je dois vider mon sac, si elle doute, on verra, sinon moi ça me permettra de dire stop, et de boucler la boucle je reviendrai de temps en temps ici, voir comment évoluent les choses, et pour apporter une touche d'humour, mais pour l'instant, j'ai une mission à terminer, une dernière flèche à mon arc ; une dernière balle dans mon chargeur, pour que peut-être dans 1, 2 ou 6 mois, elle se dise que je suis un mec génial, (ben faut y croire!!), même si mon nouveau look la touche, la façade n'est rien, le mal est plus profond..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 N'oublie jamais que tu as évolué pendant cette période et que c'est LE point positif pour la suite... Dis toi simplement que cette énergie que tu as dépensé, au fond, c'est pour toi que tu l'as fait et non pas pour elle... car tout le bénéfice aura été épuisé en quelques mois si tu étais arrivé à tes fins, alors que là tu as du volume pour un long moment!! (bon ok, c'est simplement mon avis ^^) Tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je te prédis que c'est un mal pour un bien ! bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote="Kakahuet"]N'oublie jamais que tu as évolué pendant cette période et que c'est LE point positif pour la suite... Dis toi simplement que cette énergie que tu as dépensé, au fond, c'est pour toi que tu l'as fait et non pas pour elle... car tout le bénéfice aura été épuisé en quelques mois si tu étais arrivé à tes fins, alors que là tu as du volume pour un long moment!! (bon ok, c'est simplement mon avis ^^) Tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais je te prédis que c'est un mal pour un bien ! bon courage à toi ![/quote] Merci à toi, et je suis d'accord avec toi, et je sais que ce que j'ai parcouru aujourd'hui est énorme, ma vie a changé, j'ai changé, et mon but aujourd'hui, c'est de me concentrer sur mon nouveau boulot.... Mes derniers mots pour elle seront très forts, et je serai soulagé et vidé d'un poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 la lettre, cette fameuse lettre qui surtout me soulage, est prête, voilà, pour simplement dire qu'une page se tourne et c'est très important pour moi, de faire ce geste!!! des mots resterons, sauf si elle la déchire ; je connais sa réponse d'avance "merci ça m'a touché, mais voilà", ça c'est bien une réponse de merde, qui sent du fion!!!! :D , et pourtant qui ne l'a jamais faite? enfin voilà, je suis fièr aujourd'hui, je sors par la grande porte, je vis pour moi, et tant pis pour elle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés