gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 on parle de quoi de sentiments...de projets de vie...tout depends...je ne vois rien d'humiliant a revenir apres un next si c'est sincere au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pffff ben c'est bon, jsuis déprimée encore plus la.... ca me fout le moral à zéro pour toi... puis ca me fais encore plus cogiter. pffffffff...VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Les next aussi rapidement c'est rien et honnêtement les gens pas foutus de pardonner ce genre de chose alors que votre ex n'est plus avec vous à ce moment là, va falloir revoir votre définition du mot Amour. L'amour peut pardonner ce genre d'égarement au moins une fois. C'est très dur mais quand on aime vraiment une personne, on peut pardonner. Après ceux qui ne sont pas capables de cela, je ne pense pas que votre amour soit si fort et puissant que ça, mais certainement plus votre égo qui est en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 EXACTEMENT !!! moi le next je le zappe direct rien a foutre je la connais mon ex elle ouvre pas son coeur comme ca...d'ailleurs elle l'a zappé deja je crois.. alors oui on peux le pardonner c'est ca l'amour, sans se mettre carpette et tout accepter, quand on est séparé, chacun peux bien faire ce qu'il veut. comme dans "friends " quand ross couche avec une autre alors que rachel l'avait quitté..pour ceux qui connaisse (je suis le sosie officiel de chandler alors je connais !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Avoir un next c'est quelque chose ... Coucher avec c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ou ju001 c'est autre chose dans le sens ou ça fait atrocement mal et on remet en question son ex. Mais après si tu aimes vraiment la personne, tu cherches à comprendre ce qui l'a amené à faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Personnellement, je sais même pas si j'accepterai le fait qu'elle soit sortis avec quelqu'un . Je pense qu'il faudra qu'elle regagne ma confiance ... Mais de la à coucher avec un autre, même avec 1000 excuses, je reviendrai jamais vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Quand tu aimes vraiment une personne, tu peux laisser une seconde chance. C'est tout ce que j'ai à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 MERCIIIIIIII ju001 !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Franchement je vous comprend pas... Comment peut on affirmer aimer une personne plus que tout et ne pas pardonner 1 écart ? Je pense que c'est votre égo qui en prend un coup, rien que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Après tout dépends de ta fierté nargt... Moi je sais qu'avant la rupture , j'en avais énormément . Jaurait jamais accepté qu'elle aille en boîte et en vacances entre copine. Pourtant , par amour et respect , je l'ai accepté ... Mais de la à accepté que la personne s'est envoyé en laire avec un autre peu de temps après la rupture , et d'autant plus que sait qu'on est mal , c'est un manque total de respect et pour ma part c'est impardonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est un manque de respect c'est sûr et c'est certainement ça le plus dur à accepter. Que son ex crache dans son ancienne relation aussi violemment. Mais bon, si elle fait ça aussi, c'est pour quoi ? Il faut se poser les bonnes questions ensuite. Sans compter qu'elle ne te dois plus rien étant donné que vous n'êtes plus ensemble. Après si elle revient vers toi, ne crois-tu pas que c'est qu'elle s'est rendu compte de sa connerie immense ? Regarde mon ex ... 3 mois avec son Next, 3 ans avec moi, presque aucune relation intime durant 2 ans. Elle s'est envoyé en l'air avec son next rapidement. Crois moi, j'en ai bavé ma mère et ça continue de me faire mal et pourtant .. Maintenant elle n'est plus avec et commence à revenir tout doucement ... Je suis passé par tout .. la tristesse, la haine, le dégout ... Et après ... j'ai pris sur moi, je me suis posé les bonnes questions, j'ai essayé de la comprendre ... et maintenant , même si je souffre le martyr qu'elle m'aie fait ça, je lui pardonne car je l'aime. Mais je pardonne une fois, je ne pardonnerai pas deux fois, là c'est net par contre. Mais quand tu aimes, tu peux pardonner au moins une fois Ju001 :/ L'erreur est humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 si il m'aime pourquoi aurai t'il besoin d'aller s'en taper une autre ??? je suis désolée moi je partage pas !!! surtout la il ma quitté car il avait peur de s'engager de trop (voila sa reste un mec) puis merde a 2 mois de c 40 balais soit il c se qu'il v soit il passe sa route et honnêtement si il devait avoir une next il peut filer tout droit en plus elle aura même de la chance je lui ai laisser ma moto lol dans son garage... Tu crois vraiment que part amour on peu tout pardonner ??? et l'estime de soi et la confiance tu en fais quoi ???????? moi je serais plus jamais heureuse av lui !!!!!!!!!! Je peut tout lui donner il le sait mais a peur que je lui reprennne tout comme vous les mecs quand vous nous larguez !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je pense que par amour on peut tout pardonner oui ... au moins une fois. Tout le monde à le droit à une seconde chance je pense. Après c'est sûr, si ça continue par la suite, c'est ciao ciao, aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Après chacun sa vision des faits. Même si moi je l'aime autant que toi, je le sais que je pourrai pas " passer " après quelqu'un qui s'est envoyé en l'aire Ensuite, chaque personne est différente , certains pardonnent plus facilement que d'autre . Honetement je ne sais pas si j'accepterai rien qu'un bisous donc faire l'amour c'est même pas pensable . Encore une fois, tout dépends du caractère de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés