Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

aller!!!!!!!!!!!! pof.............

La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là.
Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?"

Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"]aller!!!!!!!!!!!! pof.............

La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là.
Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?"

Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!![/quote]

quand on fait un truc un peu décalé, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça fait parler.
Une frangine de mon ex aime bien mon tatoo même ses deux frangines, ça va parler dans la famille....

je me disais.....je me disais,

voilà ce que je vais dire à mon ex : "je suis sur un forum pour désespérés de l'amour et que les gens ils disent que je suis un gars bien, plein d'humour, et que tu sais pas à côté de quoi tu passes, parce que je suis super mature et tout ça!!!!""

super idée hein??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zou je pars au boulot, à plus

Maxime tu poses la bonne question.

Voilà bastoune à un genou à terre, j ai discuté avec mon ex au boulot elle a vu mon ratio il est super sympa tout ça et donc je lui ai dis de revenir lundi pour boire un café enfin elle peut pas, elle pars deux jours avec.des.collègues de.boulot dont celui qui tourne autour... Voilà elle reporte au lundi d Après, je ne fais donc plus du tout parti de sa vie en dehors du taf, normal il y a eu rupture donc je vais écrire une lettre il faut que je marque un gros coup, mon évolution ne lui fait ni chaud ni froid, donc voilà

J ai besoin de soutien plus que tout, je n'ai plus qu une cartouche dans mon chargeur.....et après ce sera la fin......

putain bastoune c'est quand que tu lui mets les points sur i!!!

tu fais le paon, tu te fais beau tu joue sur la seduction mais elle ? elle attendait quoi de toi? que tu te fasse un tatouage???

pas sur??

on me demande d'aller chez mon ex mais toi tu fais quoi???

tu lui propose un café, elle accepte mais c'est quand elle veut..non c'est quand tu veux ou rien..impose toi!!

Bastoune je sais dans quel état tu dois être actuellement avec cette nouvelle, mais ne perd pas espoir ok ? La présence d'un next ne veut strictement rien dire. Elle a eu un next rapidement, elle n'a pas eu le temps de faire le deuil de sa relation avec toi. Son histoire avec lui a de grande chance de finir au casse pipe.

Rassure toi en relisant mon histoire, elle avait un next aussi durant 3 mois et demi .
Regarde où j'en suis maintenant.
Ecoute, ne t'efface pas de sa vie et reste présent dans sa tête. Il ne faut pas qu'elle est trop l'occasion de passer à autre chose.

Bastoune, mec,

Si t'es vraiment déterminé, le next ne représente alors qu'une donnée de plus dans ton champ de bataille. Car là, tu es clairement dans une représentation de guerre. C'est lui, ou toi.

Prends cet élément à ton avantage.

Continue sur ta lancée, sois tip top, souriant, agréable lorsque tu croiseras ton ex, et cela vaut bien plus lorsque tu la croiseras avec son next.

Rien n'est joué. Pour preuve, tu étais en couple avec elle, et ça s'est terminé.

Profite de l'instant présent, fais ce que t'as à faire.

Mais si tu la veux vraiment, alors ce mec ne dois même pas te faire peur.