bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 aller!!!!!!!!!!!! pof............. La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là. Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?" Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="bastoune138"]aller!!!!!!!!!!!! pof............. La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là. Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?" Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!![/quote] quand on fait un truc un peu décalé, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça fait parler. Une frangine de mon ex aime bien mon tatoo même ses deux frangines, ça va parler dans la famille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je me disais.....je me disais, voilà ce que je vais dire à mon ex : "je suis sur un forum pour désespérés de l'amour et que les gens ils disent que je suis un gars bien, plein d'humour, et que tu sais pas à côté de quoi tu passes, parce que je suis super mature et tout ça!!!!"" super idée hein??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: zou je pars au boulot, à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pffffffffffff lol ........ boce bien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca avance ici ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Maxime tu poses la bonne question. Voilà bastoune à un genou à terre, j ai discuté avec mon ex au boulot elle a vu mon ratio il est super sympa tout ça et donc je lui ai dis de revenir lundi pour boire un café enfin elle peut pas, elle pars deux jours avec.des.collègues de.boulot dont celui qui tourne autour... Voilà elle reporte au lundi d Après, je ne fais donc plus du tout parti de sa vie en dehors du taf, normal il y a eu rupture donc je vais écrire une lettre il faut que je marque un gros coup, mon évolution ne lui fait ni chaud ni froid, donc voilà J ai besoin de soutien plus que tout, je n'ai plus qu une cartouche dans mon chargeur.....et après ce sera la fin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 putain bastoune c'est quand que tu lui mets les points sur i!!! tu fais le paon, tu te fais beau tu joue sur la seduction mais elle ? elle attendait quoi de toi? que tu te fasse un tatouage??? pas sur?? on me demande d'aller chez mon ex mais toi tu fais quoi??? tu lui propose un café, elle accepte mais c'est quand elle veut..non c'est quand tu veux ou rien..impose toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon voilà confirmation, elle a un next, le mec du boulot, mes doutes sont confirmés et ç doit faire un gprs deux mois donc voilà, un soulagement en qq sortes Une lettre est une.solution, maintenant et puis voilà, merci à tous...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 mince je suis désolée pour toi bastoune. Tu as fait plein de choses pour toi... tu es plus fort maintenant. Je trouve qu'elle aurait pu te le dire avant mais bon c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bon ..ecoute reste pas bloqué la dessus j'ai connu ça .. pense a ton nouveau job ..t'auras aussi une next ...et fais pas de betise...je suis la si veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bastoune je sais dans quel état tu dois être actuellement avec cette nouvelle, mais ne perd pas espoir ok ? La présence d'un next ne veut strictement rien dire. Elle a eu un next rapidement, elle n'a pas eu le temps de faire le deuil de sa relation avec toi. Son histoire avec lui a de grande chance de finir au casse pipe. Rassure toi en relisant mon histoire, elle avait un next aussi durant 3 mois et demi . Regarde où j'en suis maintenant. Ecoute, ne t'efface pas de sa vie et reste présent dans sa tête. Il ne faut pas qu'elle est trop l'occasion de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui je te l'ai dit hier..mon ex a eu son next..et elle l'a plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Comment tu sais pour le next ? Putain c'est vraiment le truc qui me hante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bastoune, mec, Si t'es vraiment déterminé, le next ne représente alors qu'une donnée de plus dans ton champ de bataille. Car là, tu es clairement dans une représentation de guerre. C'est lui, ou toi. Prends cet élément à ton avantage. Continue sur ta lancée, sois tip top, souriant, agréable lorsque tu croiseras ton ex, et cela vaut bien plus lorsque tu la croiseras avec son next. Rien n'est joué. Pour preuve, tu étais en couple avec elle, et ça s'est terminé. Profite de l'instant présent, fais ce que t'as à faire. Mais si tu la veux vraiment, alors ce mec ne dois même pas te faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Gégé bonjour, sa ne te dérange pas de passer aprés un next ?? moi le mien ex si il c tape une autre nenette eh bien je guérirais beaucoup plus vite crois moi je fais direct une croix dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés