bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="junette78"]Pfiou salut les hommes :)! Junette a le moral dans les chaussettes :([/quote] oulalalal juju, racontes moi tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bon alors ce soir, c'est calme par ici, j'ai pas de blagues en stock pour lancer le débat.... tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Au fait quel âge as-tu ? Moi cela me met du baume au coeur de lire ce que tu écris, elle a une sacré chance ton ex quand même ! Il faut juste qu'elle s'en aperçoive... Et puis elle va le voir ton tatouage sur ton bras musclé..... sourire Et pourquoi une tête de mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 meetic.fr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca fait du bien de se faire des compliments non dans ce monde de bruts .... ! Non sérieux, Bastoune, tu me scotches par ta maturité, et pourtant tu es jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je déconnais Sylvie parce que je lui ai dit la même chose que toi hier !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ne vous battez pas pour moi voyons, il y a de la place pour tout le monde!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et oui, je suis jeune, mais mon métier m'a rendu mature assez vite en fait, quand vous bossez dans une cuisine et que à 16 ans vous vous faites gueuler dessus et que vous chialez en rentrant le soir ; ben conclusion ça blinde!!! et ça fait grandir à vitesse grand v, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="sylvie"]Ca fait du bien de se faire des compliments non dans ce monde de bruts .... ! Non sérieux, Bastoune, tu me scotches par ta maturité, et pourtant tu es jeune ![/quote] ah sylvie, oui au boulot, les contacts avec elle sont bons, on se croise, un ptit bonjour parfois avec un clin d'oeil de sa part, souriant tous les deux, mais après on se voit pas car on bosse pas au même étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bastoune c un bon faut juste qu'il sache que c'est pas avec un tatouage qu'il va la recuperer!!! mais lui et moi on fait partie des battants ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sa Gégé tu c pas mais les nanas c comme les mecs c zarbi défois !!!!!!!! Vous avez les filles vous savez pas sur quel pied danser et bien nous avec les hommes c pareil à si le ex mien pouvez prendre de la graine sur vous eh bien j'en ferai tous c que j'en voudrais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="gégé"]bastoune c un bon faut juste qu'il sache que c'est pas avec un tatouage qu'il va la recuperer!!! mais lui et moi on fait partie des battants ici!![/quote] t'inquiètes gégé, je sais bien que le tatoo ça fera que dale, ni un numéro de jonglage, ni un numéro de claquettes, ptetre un strip tease!!!! et encore j'en sais rien, alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bien sûr que ce n'est pas le tatouage qui va la faire revenir, mais elle va voir qu'il a changé physiquement, (bastoune dit qu'il a maigri) et qu'il se fait plaisir, qu'il bouge. On va voir si elle va lui en parler de ce tatouage, si elle est allée le voir sur facebook, et si elle n'est pas aussi indifférente que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Allez dodo, il faut encore pouvoir s'endormir et je suis assez troublée ce soir par la visite de mon ex chez moi sans que je sois là. Bonne et douce nuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 merci sylvie, ça fait plaisir qq mots comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés