Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi fais divers? c'est encore l'été!! désolé :lol: pourrie

non sérieux, on n'arrive pas à passer à autre chose, c'est bien qu'il y a un os quelque part?
y a bien un truc, qui nous pousse vers ça, on est pas des tarés!!!! enfin un peu, mais merde, j'ai jamais accroché comme ça, toi non plus gégé, et d'autres non plus de ce que je sais, alors merde, on est des nouveaux guerriers de l'amour, on est simplement des gens qui en ont plein le cul de voir filler l'amour de leur vie, nous sommes des gens qui croient aux contes de fées, putain, en fait on est des tarés!!!!!

Bon les amis!!!!!! moi j'adore les pubs RedBull, j'aurai pu les écrire moi!!!!
non mais sérieux, leurs pub me font triper, dernière en date que je viens de voir :

http://www.youtube.com/watch?v=Yjg1iXnzbUM

tout est dit, tout est vrai, voilà pourquoi je continu à me battre, pour réaliser mes rêves...

[quote="et1cel"]Ben je me marre sur ce post dès que tu laisse tes messages ;)
Ta facon de parlé me fait goleri (et franchement c'est pas du luxe vu mon etat!)[/quote]

ma façon de parler, hein hein :shock: , ma façon de parler, mouai, c'est naturel en plus, je prend pas de cours....
J'ai juste quelques bons modèles : coluche, chevallier laspalès et kamelott, moi avec ça, je suis blindé
c'est cool d'avoir un bon public comme vous, c'est cool et puis, il faut bien faire du bien dans ces temps difficiles, la vie est déjà assez chiante et dure pour certains, alors moi je fais le con, et pi j'aime ça

ahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vous trou le cul ça hein!!!!!!!!!!!!!!!

désolé, j'ai eu un spasme, non mais en fait, j'ai mis la photo de mon bras tatoué sur facebook, et la soeur de mon ex a commenté : "ah oui.....quand même!!"

et ouais, et ouais, bastoune c'est pas une tarlouze!!!!(j'ai rien contre eux hein!)
et ouai bastoune il est marteau!!!!!, ça vous trou le cul!!!

Mdr !!!!!
Ton ex dois déjà être au courant pour ton tatoo alors peu être elle sera moqué que tu le lui ai pas montré en premier à elle tu c nous les filles on est un peu fleur bleu défois heu même souvent je crois pour être honnête !!
Tu vois sa fait un truc de plus dans le comportement non bon toi ta fondu un cable donc on voit direct ... lol

[quote="kikette"]Mdr !!!!!
Ton ex dois déjà être au courant pour ton tatoo alors peu être elle sera moqué que tu le lui ai pas montré en premier à elle tu c nous les filles on est un peu fleur bleu défois heu même souvent je crois pour être honnête !!
Tu vois sa fait un truc de plus dans le comportement non bon toi ta fondu un cable donc on voit direct ... lol[/quote]

j'ai fondu un cable??? what's?