vincent Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 le silence de mon ex c'est quelque chose !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ba finalement depuis fin mai, j'ai eu un sms pour l'invit de diner de rupture en juin, deux sms en juillet pour mon anni et un en aout pour la naissance et hier pas répondu et aujourd'hui rien !! ils ont bien raison mes potes !! elle vit bien, tant mieux va § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Vincent, arrête d’interpréter ce qui se passe dans sa tête sur la base de 2 sms! Tu sais pas comment elle vit le truc. Garde en tête que tu peux avoir une opinion, mais que ça reste une opinion alors ne te base pas dessus pour agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 ah heureusement qu'on vous a les filles!!!! ça fait du bien, juju, tu reprends le flambeau pour donner un coup de pied au cul des autres, moi, je vais vraiment m'occuper de moi!!! ba oui, j'aide et je boost les autres mais merde, faut que je me bouge l'os aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 j ai agi et cogite sur le coup d après !!! c etait une reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Allez les copains, on arrête de polluer le post du pauvre Bastoune et on lui dit : t'inquiète pas, tu peux pas savoir comment ça va se passer, mais tu peux y aller avec un mental d'acier du gars génial, de l'ex séducteur l'air de rien. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 pauvre bastoune, pauvre bastoune, mdr :D :D , suis pas encore dans mon lit de mort!!!!!! je suis un warrior, d'ailleur, je trouve une force que je n'ai jamais eu Moi je vais vous dire : depuis le collège bibi, il a galéré en étant toujours le bon pote de ces dames, mais merde, je sais que je suis sympa, mais aujourd'hui, je suis plus que sympa, je suis un séducteur!!!!!!!!!!!!!yeah!!!!!!!! et ça va chier!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 bonjour bonjour!!! Bastoune ou...l'art de la guerre!!!!!!! en mode combattant inter galactic!!!!!!près à partir dans l'espace pour décocher l'étoile de son coeur (oh putain c'est beau ça!! :D :D , c'est kitch ouai :lol: :lol: ) bref, ce matin, c'est plutôt bastoune ou l'art de replonger en enfer!!! réveil difficile engagez vous!! qu'ils disaient....mouai, la prochaine fois je réfléchirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 :D Peut être qu'en " t'engageant" comme tu dis, dans l'armée de Terre, elle se rendra compte de ce qu'elle perd ! Un coup à tenter moi je dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="NargT"]:D Peut être qu'en " t'engageant" comme tu dis, dans l'armée de Terre, elle se rendra compte de ce qu'elle perd ! Un coup à tenter moi je dis :D[/quote] :lol: :lol: grave, m'engager et me faire butter au combat ou perdre une jambe sur une mine!!! et puis finir aux jeux paralympiques!!!!!!!!!!!!mdr au moins je serai un winner!!!!! :lol: :lol: :lol: aller moi, je pars chez le tatoueur, déjà ça c'est bien a plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pas de nouveau? moi j'ai rappelé mon ex aujourd'hui. la conversation s'est bien passée. Il ne sait pas encore quand il rentre à paris. La semaine rpochaine au plus tard, mais aucun signe qui me montre qu'il a réfléchi sur nous... Meme s'il a envie de me revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Un ptit coucou, jsuis en panne d internet a la maison, suis au boulot la !! ben que te dire de plus Bastoune? Warrior again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 salut les amis!!!!!!!!!!!!! jeracontemalife.fr bonjour, alors je rentre de chez le tatoo où j'ai bien douillé sa mémé!!!!! :shock: :lol: :lol: bon ça c'est fait, il est super chouette, et voici depuis aujourd'hui Bastoune version SEPTEMBRE 2012 le vrai, le beau, le neuf!!! fini la métamorphose, j'ai fais tout ce que je voulais, et qui me fesais envi, maintenant concentration sur ma vie privé et professionnelle!!!! pas de news le mon ex, putain, ça fait chier, mais bon, demain elle va me voir avec mon tatoo (et non pas de pensement, juste de la pommade!!) donc, je suis un vrai bad boy avec ma belle tête de mort sur le bras!! :lol: :lol: bref, moi, je vis ma life, au moins elle verra que quand je dis qqchose je le fait et pi c'est tout ce soir, elle sort avec des collègues de boulot, ben moi je fou rien, merde, demain, je la choppe, pour qu'on se voit dimanche ou lundi, faut pas pousser mémé dans les orties, je vais me bouger le fion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu la choppes dans un petit coin.... OUPSSS pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés