Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Bastoune, je me reconnecte à l'instant.

Ne bourrine pas non, ce n'est pas le moment. Tu n'es pas au top psychologiquement aujourd'hui alors tu risques de le regretter.

Quand tu sais pas quoi faire, applique la méthode à la lettre : cool, détendu, souriant, aimable + une pointe de séduction pour sortir de cette putain de FZ : un compliment sur sa robe, lui tenir la porte et dire 'on en fait plus des hommes galants comme moi hein?"; un truc du genre.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !
Je suis d'accord avec bluebutterfly, elle n'est pas venue, donc ce n'est pas le moment que tu lui parles cash.

Laisse là venir et te proposer au autre rv, prends de la distance, et si tu la croises, essaie plus de faire un peu d'humour sans plus.

Je sais que c'est dur, mais il faut être encore patient.

Plein de bises :-)

merci sylvie de venir faire un petit tour chez moi!!!

oui, je vais la jouer fine!!! (comme josé :lol: :lol: :lol: ) (josé-phine)désolé, j'avais que ça en stock!!!!

ça fait plus de mois que je n'ai pas fait d'interdits et donc que je suis patient alors là, je vais passer à la vitesse supérieur, tout en restant tranquille cool, et beau gosse charmeur, et tout le matos qui va avec!!!

toujours cette conviction, cet acharnement!!! je suis surement un grand maboule qui tombe doucment dans le déni!!! mais avec la malice en plus :lol: :lol: deni la malice....bon j'arrêtes les blagues moisies..... :arrow:

et sylvie!!! FZ, c'est friendzone, l'amitié quoi, le truc où il ne faut pas aller , mais où je suis déjà un peu quand même...

c'est certainement pas moi qui te dirais de baisser les bras, au fond de toi, tu es persuadé que votre histoire n'est pas finie, ok bats-toi mais pas n'importe comment, attend le moment opportun, mets toutes les chances de ton côté.

Alors c'est vrai qu'il y a le feeling, mais un rendez-vous ça se prépare et surtout cela se prépare dans le calme, là tu es comme un fou.... Pas bon

Cultive ton charme et ne te refuse rien, ne te mets pas cette pression qu'il faut à tout prix bouger coûte que coûte, tu le feras, mais au bon moment et avec bc de subtilité :-)

[quote="NargT"]Tin du coup je me sens "fautif" vis à vis de toi Bastoune vu la tournure que prend mon histoire.[/quote]
fautif de quoi? il y a des bons et des mauvais dénouements!!! that's life mon gars
toi elle t'aime encore, et c'est la grosse différence à ne pas négliger...

moi, je dois recommencer à zéro, et en ayant un passé de trois ans ensemble, je crois que la difficulté est frappante!!

elle est peut-être mature ouai, mais elle est paumée aussi je pense ; elle m'avait dit que le boulot la gonfle un peu car pas de grosse évolution...et elle m'a dit aussi qu'elle savait pas pourquoi elle encaisse de moins en moins de gens même certains de ses vieux amis, elle est à l'ouest oui!!!

bon, je sais, vous allez me dire, mais bordel bastoune!!! arretes de cogiter!!! et pourtant je me casse les nenettes ce soir!!! vouai, voilà ma réflexion :

elle m'a dit, lundi dernier, "je passe cet aprem[b] si ça te dérange pas!"[/b]
aujourd'hui, son sms : " je passe peut-etre, [b]mais ne te bloque pas pour moi![/b]

bon, je sais depuis le temps!! faut pas interpréter mais ça me tarabiscotte léger ça quand même, alors si ça veut dire qqchose, ben je saurai pas.....

perso je pense que cela veut dire peut être deux choses :

soit elle ne veut pas revenir avec toi mais elle t'apprécie donc elle veut te voir mais ne veut pas te déranger car elle sent bien que toi tu l'aimes toujours.

soit elle ne sait pas trop, elle hésite et ne sait pas comment si prendre. Et parfois elle a envie de te voir d'autres fois non. Elle se laisse une porte de sortie avec des peut etre, des si je te dérange (là c'est toi qui dit oui ou non)

compliqué bastoune ce soir...

tu vis ton truc...et puis, si elle est séduite, elle reviendra, tu as le contact toi !!!

oublies que c'est ton ex, ce qu'elle t'a dit la semaine dernière...demain, c'est une étrangère qui te plait que tu verras et que tu voudras séduire et non reconquérir....

y a pas eu de sms, rien...tout est neuf bastoune, même toi

[quote="vincent"]compliqué bastoune ce soir...

tu vis ton truc...et puis, si elle est séduite, elle reviendra, tu as le contact toi !!!

oublies que c'est ton ex, ce qu'elle t'a dit la semaine dernière...demain, c'est une étrangère qui te plait que tu verras et que tu voudras séduire et non reconquérir....

y a pas eu de sms, rien...tout est neuf bastoune, même toi[/quote]

Et vince!! tu peux lui envoyer ce que tu viens d'écrire!!!! tout est neuf, oui et surtout moi, alors compliqué, oui mais ça l'a toujours été, sauf que j'ai aquis un mental de malade... et puis dans mes coups de mou, je garde toujours une part de positif

mon anniversaire dans un mois jour pour jour, j'aimerai avoir le plus beau cadeau.....