Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

sur deux personnes dans un couple, il y en a toujours une qui est en retrait, qui s'implique un peu moins, enfin, c'est mon avis, et un jour la personne qui s'implique moins décide de partir...donc je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, il faut avoir une vision d'ensemble sur une relation, il ne faut pas avoir la tête dans le guidon tout le temps sinon, quand on lève le nez, et bien, on s'est fait distancé par le groupe d'échappés!!!!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba dans mon cas, c'est comme ça, mais ce que je veux vraiment dire, c'est qu'il est important d'etre capable d'avoir une vue d'ensemble sur le couple, moi je ne voyais qu'elle!!!
Il faut être capable de la voir elle, de me voir moi, et de nous voir nous!!! il faut donner à tout le monde et ne pas s'oublier, très important, pour une femme (une grande partie de femme), et bien un homme qui s'occupe de lui, ça l'a fait rêver!!!

ben ma relation n'était pas forcément à sens unique même si c'est moi qui fesait pas mal, mais aussi elle m'a fait bcp de signes pour que j'essaye de me bouger le cul et rien n'y faisait!! elle veut vivre tout simplement, et moi, je n'ai pas su la faire vibrer sur la fin, nous avons construit un cocon, qui nous plaisait bcp mais elle s'est rendu compte qu'elle ne vivrait pas grand chose de palpitant avec moi (oh putain sérieux, c'est la première fois que je dit ça!!!!!!!!!!!)
donc bref, aujurd'hui le mec peut palpitant est mort, donc voilà pourquoi il faut qu'elle voit ce que je peut lui apporter maintenant

[quote="kikette"]OUI bastoune un homme qui s'occupe de lui sa fait grave rever les femmes !!!!
bon moi j'attend encore on ma dit que la patiente devait etre mon maître mot donc je patiente et j'y crois même en ta réponse lol ...[/quote]

salut trompette!!! je crois que je t'avais répondu, je sais plus trop quand mais regardes :)

[quote="kikette"]oui mais il y a eu du nouveau aprés donc ...[/quote]
Bastoune ne s'en sort plus les amis, je vais devenir le sauveur de tous les couples, parce que là je commence à en connaître un rayon (à force je peux ouvrir un véloland) :arrow:
et puis je vais me retrouver seul pendant qu evous retrouvez tous vos ex!!!

je vais essayer d'aller voir ça..