Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

je comprend, restes tranquille et tu verra avec le temps

Moi, je viens de finir ma semaine de boulot, je reprend jeudi, donc week end détente, piscine, bronzette, pour être au top, et puis ce rencard, ce putain de rencard mardi ou mercredi, je sais même pas!!

j'ai vu mon ex aujourd'hui au taf, j'avais mal au casque, pas très en forme, et elle me dit "prend un cachet" mais le prob, c'est que je suis allergique aux nurofen, bref, elle était bizarre, je n'ai pas reparlé de notre rendez vous, elle, était fatigué car elle s lève à 5h du matin, donc je vais lui envoyer un SMS demain dans la journée...

J'ai une motivation sans failles, je n'ai jamais été motivé pour qqchose comme aujourd'hui!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci, ça fait plaisir!!

oui il est vrai que je suis serein, il y a deux mois, j'avais posté que j'étais en mode"winner", tu parles!!! il y a deux mois, mes sourires étaient faux, je n'étais pas naturel, pas détaché ; mais aujourd'hui, je suis en vrai mode "winner", je suis à fond, j'ai des fous rire tous les jours avec mon collègue de boulot, je déconne beaucoup, je ne me force plus, je suis de bonne humeur!!! je pense que c'est le plus important pour une reconquète.

Après le changement de garde robe (-11kg normal!!), le sourire retrouvé, un nouveau job super motivant, et bien, me voilà en conditions idéales pour commencer une histoire merveilleuse avec mon ex.....esperons qu'elle soit réceptive.................

tu doutes de quoi ???

moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.

Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue...

tu doutes de quoi ???

moi, je ne doute pas mais je pense qu'il serait un peu tot de me lancer de suite dans l'aventure...laissons le temps à moi de me refaire et à elle de retrouver (peut etre j'espère) de meilleurs sentiments.

Je ne sais tout simplement pas si c'est une bonne idée de recontacter quelqu'un qui ne nous a pas contacté depuis 50 jours... Je me dis que l'histoire est peut-être vraiment fichue...

c'est bien 50 jours, si tu te sens bien et en forme, pkoi pas, sinon restes en SR,

je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, mais je bouscule les codes, et si comme moi, tu sais qu'elle ne fera pas le premier pas, et bien fais ce qu'il te semble le mieux...

Et tu as raison...

Comme je le disais tantôt à un ami, continuer à "y" croire, c'est le pari de Pascal à propos de Dieu :

l y a deux choix possibles :

celui de la foi et l’autre (celui de l’athée ou de l’agnostique.

On peut les mettre ensemble parce qu’il s’agit dans les deux cas du choix de ne pas recourir aux sacrements et de ne pas croire la vérité révélée).

Donc soit on croit, soit on ne croit pas.

Si on fait le premier choix, on sacrifie certains plaisirs de ce monde ; ainsi, en cas d’erreur, on aura fait un sacrifice inutile, mais cette perte est limitée.

Si on fait le deuxième choix, le risque est beaucoup plus grand : perdre la vie éternelle. Nous avons donc d’un côté une perte finie, et de l’autre une perte infinie. Il n’y a donc pas à hésiter : il faut choisir de croire.

Transposé à la "foi" que suppose l'idée de reconquérir la personne qu'on aime, il vaut mieux dans tous les cas tenter la reconquête :

Soit il/elle nous aime, soit il/elle a tourné la page.

Si il/elle a tourné la page, la reconquête échouera, on aura perdu de l'énergie, un peu de fierté, mais on n'aura pas perdu davantage son amour qu'aujourd'hui.

Si il/elle nous aime, ne pas tenter la reconquête nous fera perdre la chance de vivre une des plus belles choses de l'existence...

Donc, il vaut mieux dans tous les cas tenter la reconquête, mais surtout, "y" croire...

tu doutes de quoi ???

c'est bien 50 jours, si tu te sens bien et en forme, pkoi pas, sinon restes en SR,

je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, mais je bouscule les codes, et si comme moi, tu sais qu'elle ne fera pas le premier pas, et bien fais ce qu'il te semble le mieux...

Euh, avec on ami, on est restés "rompus" 49 jours... et il est revenu... amoureux...

mon ex m'a dit "j'ai tourné la page"...."tu es l'homme du passé", ...."je t'ai tellement aimé"....alors à lire les derniers messages, je vais lacher l'affaire....

mais mes relations féminines me disent que ces mots ne sont que des mots, à prendre en compte mais que les femmes sont bien compliquées et surtout que ç'est dit à un moment et que les choses peuvent évoluer dans le temps...

a priori, on n'oublie pas 4 ans comme ça....

je sais pas moi....rupture car elle est déçue de moi.c'est tout et c'est énorme.

mon ex m'a dit "j'ai tourné la page"...."tu es l'homme du passé", ...."je t'ai tellement aimé"....alors à lire les derniers messages, je vais lacher l'affaire....

mais mes relations féminines me disent que ces mots ne sont que des mots, à prendre en compte mais que les femmes sont bien compliquées et surtout que ç'est dit à un moment et que les choses peuvent évoluer dans le temps...

a priori, on n'oublie pas 4 ans comme ça....

je sais pas moi....rupture car elle est déçue de moi.c'est tout et c'est énorme.

Ce ne sont que des mots oui!!!

3 ans de relation pour moi et trois mois de rupture, mais je suis bizarre, je reve souvent d'elle, et pourtant les souvenirs que je garde sont de plus en plus vague, ils se cachent dans un coin de la tête et vont devenir de plus en plus flous....

je peux donc dire, qu'aujourd'hui, c'est une nouvelle femme que je veux séduire...

Message envoyé pour un ptit apéro demain soir... La réponse devrait etre positive mais avec mademoiselle ex, je m attend à tout!! Et puis aujourd hui je vais bien et je suis ultra cool, je crois meme que ma déception en cas d échec ne sera pas énorme, le signe d un détachement sans doutes oui mais le signe que je suis pret, bien dans mon slibard!!! Et que ma vision des choses évoluent meme si je l aime et que je veux la récupérer....

Toujours aucune réponse, bon après c est loin d être une accro du bigophone!!

Je ne vais pas relancer, meme si j ai décidé de faire les premiers pas, je vais pas me.mettre à ses pieds, faut pas qu elle me sente trop près non plus...

Après, vous pensez quoi du fait qu elle soit un moment très contente qu on se voit et par moment elle est plus rétissante?

ba déjà toi tu as le contact...alors profites en mais ne soit pas lourd et attention à ne pas etre un pote.

pour répondre à ta question, peut être elle hésite à revenir comme avant (donc froide), peut être elle est re séduite...

et puis oublies pas le bluff de la drague...

moi, je suis très mauvais en tout ça, sinon, je ne serais pas là !!!!

Oui hier elle était bizarre un peu froide, et puis débordée au boulot ça n arrange rien, alors froide =peur peut etre, car elle sent que j ai encore qqchose pour elle, elle le sais... Pourrais tu développer en disant reséduite..car ça me parait bizarre et qu entends tu par le bluff de la drague?