bastoune138 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci, non je ne mise pas tout sur l'apparence, vous savez quand on a discuté mercredi et qu' elle me parlait de vouloir changer de coupe de cheveux, de vouloir se faire son piercing, elle change et moi aussi, et en fait c est pas si mal comme ça nous serons deux nouvelles personnes et peut être trop différentes pour que ça fonctionne.... J ai en presque 4 mois, découvert qui j étais vraiment, mon petit côté bad boy sort enfin mais dans un bad boy cool. Avant j étais un mec cool mais tro gentil tendance à me faire marcher sur les pied mais merde c est fini aujourd hui et place à l humour bien gras qui fait des dégâts (pas trop non plus) mais bon il faut comprendre la rupture et ensuite faire un gros travail sur soi et se dévoiler, car en couple on joue un jeu, on s adapté à l autre le naturel n est pas là, et quand on arrive à découvrir qui on est vraiment alors oui on peut avancer et ç est ce que je fais...et tout cela peut se passer uniquement si on a eu beaucoup d amour et si on est persuadé que c est la femme de notre vie...pour moi je pense que dans toutes les ruptures d une vie, une seule peut nous faire prendre conscience de tout ça, nous avons plusieurs amours dans une vie mais il y a celui qui se détache, celui qui nous bouscule plus que les autres, c est cet amour et donc cette rupture qui nous fait prendre conscience de qui nous sommes vraiment, et moi je sais que c est celui là, c est encré au plus profond de moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 bon ba voilà bastoune... bad boy mais pas trop hein !! tu es amoureux dis donc...je partage tes reflexions et j'ai bcq avancé sur mon propre comportement, je suis sorti hier avec un pote qui me l'a dit !!!! ça fait plaisir, je lui ai dit "envoie un sms à un next" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 J ai rêvé de nous cette nuit, ça faisait longtemps......elle pleurait ne savait pas quoi faire elle hesitait.....j arrivais à trouver les mots pour qu' elle revienne.....elle ne m a pas dit non et pfff le réveil a sonné.... La solution au bout d un moment en fait est de trouver les bons mots..de toutes façons il va bien falloir dialoguer un jour, la séduction ok mais bon..... Bonne journée les p'tits loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 tu as été intelligent : la revoir à plusieurs reprises puis sr avec les vacances : avec mon ex, elle s'est lancée avec moi il y a 4 ans après une semaine en vacances avec des copines : j'avais compris qu elle avait besoin de reflechir : j'y ? j'y vais pas ? même chose ce printemps tu connais mon histoire : elle a "durci" le ton à son retour de vacances chez ses parents avec l'annonce du break... un recul et un détachement pour prendre une décision.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 yo les ptits loups..... bon, et bien le mot "vacances", me fait mal, car digestion est dure, se dire qu'on ne sera pas ensemble.... Je sais que ça me fera du bien, faire de la montagne, aller à la plage aussi, me détendre, mais ça va être dur, elle occupera mes pensées, mais en fait ce qui occupe mes pensées, ce n'est pas elle à proprement parlé, mais c'est le fait de savoir, après ces vacances comment je vais agir.... C'est aujourd'hui mon but, l'action! et je sais que malgré mes activités je vais réfléchir à mon prochain numéro de troubadour pour l'attirer dans mes filets!!!!!!!! Aujourd'hui une stagiaire au boulot m'a dit : "j'aime parler avec toi, tu es qqun d'accessible et toujours à l'écoute" et elle ne savait pas que je sortais avec V. avant et m'a souhaiter bon courage dans ma quète. C'est touchant car au fond, ça me fait du bien, c'est bon pour moi, le regard que les gens ont de moi, et ça me regonfle à bloque.....!!!! il est vrai que mon ex a provoqué chez moi une grosse évolution et je sais que je suis en train de passer à côté de la femme de ma vie, mais elle ne l'entend pas comme ça aujourd'hui et je dois lui ouvrir les yeux!! est ce que des paroles seront suffisantes? dois je continuer dans ce sens et avoir de petits rendez vous? en tous cas, je ne vais pas rester inactif, ça c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 une fois encore bastoune tu as tout mon soutiens parce que comme toi je cherche les mots pour qu'elle repense à nous comme quelquechose de possible et malgré l'episode de la lettre + visite qui m'a pas mal retourné je reste aussi convaincu de passer a coté de la femme de ma vie. alors bon courage et que tes vaccances te soient profitables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 bon, ben j'ai fais LA BOULETTE!!! BORDEL, j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms...j'ai déconné ; elle est allé à un mariage ce week end, auquel d'ailleurs elle pensait se faire chier, car, elle ne connait pas grand monde et les mariés n'avaient pas envis de prévoir de la musique (sérieux un mariage sans musique, faut être con), bref mon ex un peu dégouttée et moi je lui envois : "coucou, alors t'as réussi à danser?", voilà j'ai craqué comme un tocard pour envoyer un message de merde en plus..... je sais et je sens qu'elle me voit venir, surtout avec le rencard qu'on a eu mercredi (apéro au bord du lac), mais hier au boulot, on a bien discuté et même en arrivant le matin, il y avait un petit smiley de sa part sur une feuille qui m'est destinée (pour mon boulot), donc je sais pas ce qu'elle a dans la tronche mais va falloir creuser, mais si elle répond pas au sms, là ça va etre dur, et je m'en veux déjà :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Qu elle reponde.....et vite ! Sinon ca va peter tes vacances.... T as eu coup de stress...detends toi C est pour eviter d attendre une reponse que moi j attends et suis en sr total..ca repose meme s il va falloir bouger un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 et puis ç'est pas à toi qu'il faut dire que rien n'est impossible ? seule la peur peut nous arreter !!! et ouais, bilingue en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ouais pas de réponse et ça va me faire cogiter, j ai merder,. J aurai du m abstenir. Maintenant trop tard, je risque fort de ne pas avoir de réponse donc ça risque de changerla suite....coup de stress oui car les vacances sans elle ne sont pas faciles, mais dans un sens, ça ne peut que être bon pour moi, je vais faire le mort pendant deux semaines et si par miracle.elle répond, je laisserai couler... la donne pour :..........rien n est impossible comme tu dis et je n ai plus peur de grand chose et surtout pas des femmes alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 t'angoisse pas pour ton sms il est anodin. je pense qu'elle connait tes intentions mais la il faut que tu te mettes en retrait pendant les vacances. tu as fait du bon boulot mais retire toi un peu du jeu la. c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 officielement en vacances mais pas en bon état!!!!! a cause de ma boulette, je perd pieds aujourd'hui et je me rend compte que je ne suis rien pour elle..... pas de réponse à mon sms, et je n'en aurai pas, je sais qu'elle va sortir boire des coups ce soir avec d'autres collègues de boulot, (dont un qui lui tourne après, sans être discret), et du coup, je sais qu'elle accepte mes rendez vous juste pour me faire plaisir et pas pour me faire de peine, putain, c'est fou............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 et puis quoi ? tu es en vacances, elle le sait, ton sms n'avait pas un caractère urgent, en fait tu lui as envoyé un truc juste pour avoir une réponse et te dire : "elle pense à moi"... le mariage est fini depuis hier, elle peut être naze et puis, elle répondre quoi ? "oui j'ai dansé"..."non, je n'ai pas dansé" ????? ouais ba....elle pense à toi, c'est sur mais tes nerfs sont chauds... elle est belle la mer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille. Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là... c'est clair que la question était bidon mais bon, déjà j'aurai pas du!! une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="bastoune138"]Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille. Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là... c'est clair que la question était bidon mais bon, déjà j'aurai pas du!! une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux.....[/quote] NE PASSES PAS DEVANT CHEZ ELLE !!!! tu veux quoi ? qu'elle t'envoie ch... ???? en te parlant d'espionnage et autre harcelement ???? et puis le plan cul....moi aussi j'y pense....ça fait mal hein....alors oublions, ça ne va pas les faire revenir... moi, je suis passé deux trois fois devant chez mon ex, je crois l'avoir vu, je ne passes plus dans le quartier. FINI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Courage Bastoune :)) Je me vois dans ce que tu raconte, enfin dans le fait que tu te poses 10000 questions et que tu scrutes un peu si elle est la ou non Ca retourne le cerveau toutes nos questions, et en, plus sa ne fait rien avancer, car on a pas les reponses et on s'imagine des choses qui ne sont peut etre pas vrai. Aller essaye de profiter de tes vacances, et là le SR tu le tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="vincent"][quote="bastoune138"]Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille. Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là... c'est clair que la question était bidon mais bon, déjà j'aurai pas du!! une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux.....[/quote] NE PASSES PAS DEVANT CHEZ ELLE !!!! tu veux quoi ? qu'elle t'envoie ch... ???? en te parlant d'espionnage et autre harcelement ???? et puis le plan cul....moi aussi j'y pense....ça fait mal hein....alors oublions, ça ne va pas les faire revenir... moi, je suis passé deux trois fois devant chez mon ex, je crois l'avoir vu, je ne passes plus dans le quartier. FINI.[/quote] j'ai pas le choix , je suis obligé de passer dvant en allant et en rentrant du boulot!!! elle sait très bien que je passe par là sinon je dois faire 20 bornes pour contourner, merci mais non. Donc voilà, oui je vais tenir bon ce coup là, elle sait ce que je veux, elle n'est pas con, il faut juste que je passe les 2/3 premiers jours de vacances et après ça ira mieux, et au retour , je dois passer à l'action, je n'ai plus le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 bon, voilà qui dit vacances dit boire un coup entre collègues pour fêter ça, et donc mademoiselle ex dans le lot, donc un collègue m'a envoyé un sms pour aller boire un verre, et ma réponse : "je vais pas pouvoir venir, happy holidays à tous" voilà, je suis en sr, j'ai pas envi de voir mon ex, elle n'a pas répondu à mon sms, bordel, je vais passer de bonnes vacances et j'aviserai dans deux semaines, basta, si elle veut jouer, je suis joueur............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 que de faire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! je vais écrire ici car en ce début (tout tout début) de vacances, je réfléchi beaucoup (trop!!!), mon ex boit un coup avec les collègues, et moi j'ai esquivé l'invitation, au moins, peut-être (je reve) elle se posera qq questions, et au moins, elle verra que je suis pas dispo tout le temps... après je suis pas dans son cerveau, mais après deux rencards, faut qu'elle voit que je suis pas son pote et comme elle m'a vu venir, elle ne va pas répondre à mon sms et surtout elle ne va pas faire un pas vers moi, car elle ne veut me donner aucun espoir........ Complexe mais je commence à comprendre tout ça et je me rend compte que ma tache va être plus que complexe .... Nothing is impossible, mouai faut voir, mais surtout là, je suis en face d'une forteresse imprenable, et moi tel un superhéros, je fonce dans le tas (façon de parler hein), et je suis pas loin de me prendre le mur dans la tronche, mais je fonce : un dingue je vous dis, un dingue ce bastoune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Tu as bien fais de ne pas y aller je trouve, peut etre effectivement elle va se poser des questions. Mais qu avait il de plus interrressant a faire quelle va se dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="doudouu"]Tu as bien fais de ne pas y aller je trouve, peut etre effectivement elle va se poser des questions. Mais qu avait il de plus interrressant a faire quelle va se dire[/quote] la connaissant et vu qu'elle m'a dit avoir tourné la page, je sais pas si elle va vraiment se demander ce que je fou!! mais une chose est sur, c'est que c'est moi qui vais faire le prochain pas (oui encore) mais dans 2 semaines après un silence. Il faut lui montrer que je change et que je suis un super mec, mais comment faire si elle ne me contact pas, et ben faut bien que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 on en est tous là : se reconstruire puis voir ensuite si avec son ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui...et le recontact n'est pas facile....voir flippant, voir on ne le fait pas car on a trop peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oh moi la peur aujourd'hui ne m'habite plus!, je suis passé bien au dessus, je sais que si je devais tout lui déballer là maintenant, je le ferai la tête haute avec une voix grave et sur, mais ce n'est pas le bon plan.....pourtant un jour, cette discussion devra arriver si je vois qu'elle ne prend pas d'initiatives.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui Bastoune toi cela se voit que tu n'as plus peur, que tu as confiance en toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 comme je n'ai jamais eu confiance d'ailleurs en 28 ans, comme jamais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ben moi,c'est bien le probleme mon manque de confiance en moi....puis depuis trois mois c'est pire Mais toi, tu as l'air paré alors fonceee Alphonse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 on dit que l'on a qu'une seule vie, et qu'elle est trop courte pour se focaliser sur une seule personne, pourtant je suis prêt à perdre quelques mois de ma vie pour vivre des années heureux!!!! Oui ma vision à changé en trois mois, je carbure à l'humour (parfois très noire :lol: :lol: ), à la musique, et surtout aussi à la vision que les gens ont de moi, et les compliments sont important, quand on te dit que tu es qqun de bien, d'interressant, cela veut dire que je suis au top et en phase avec moi même et surtout prêt pour l'action je suis certain que des gens pensent des choses positives de toi et ces gens savent que tu es qqun de bien, c'est très bon pour ta confiance, ça te permettra d'avancer de savoir ce que les gens pensent Pour moi, ceux qui me complimentent, ne me connaissent pas depuis longtemps, ce qui prouve que je suis devenu très fort et que ma confiance déborde sans être dans l'état "je me la pète".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ba mon ex m'a dit la dernière fois que je l'ai vu, pour la rupture que j'étais un gars bastoune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi je vais essayer de travailler sur la confiance en moi, pour enfin y arriver :) et je pense que le jour ou j 'y arriverai cela va changer pas mal de choses, et si hamais j'arrive à récuperer mon ex, cela va faire changer la relation , enfin avec des "si"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ben tout ca ce ne sont que des hypothèse spour moi, deja il faudrait que j arrive a prendre confiance en moi, puis apres il faudrait qu'il revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="vincent"]ba mon ex m'a dit la dernière fois que je l'ai vu, pour la rupture que j'étais un gars bastoune !!![/quote] tu veux dire quoi par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 un gars bien, j'avais zappé le mot important... compliqué la reconquete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oups pardon desolé Bastoune je pensai que tu me posais la question à moi.....désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 pas de soucis doudouu!!! et oui vincent, la mienne me la dit aussi, je suis un gars bien, "des mecs comme toi, je ne vais peut-être jamais en rencontrer un autre et pourtant il n'y a plus la flamme!!!!" juste ça déjà , ça me donne envi de me battre.. parce que maintenant, je suis un gars bien+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 tu as beau etre en vacances, je vois que tu as une connexion web, parfait !!!! j'espère que tu auras un signe par rapport au sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 peut-être, peut-être pas, je n'y pense pas, car 24h après, c'est mort!!! j'ai une connexion 24/24 et 365 jours par an!!, vive la technologie, sur la plage, aux chiottes, au ski, le cul dans l'eau!!! toujours connecté bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut Bastoune, profite bien de tes vacances! Moi je suis arrivée au stade où je me sens bien dans ma peau! J'ai envie de profiter du soleil, de faire du shopping, de bien me coiffer et maquiller pour me prouver que je ne suis pas si mal que ça! Je lui avais envoyé un texto pr voir si on pouvai se voir, il était ok à condition qu il me redonne pa de faux espoirs. Hier, Après 4j, je lui ai envoyé un autre texto pr lui dire la date et l heure, et là tjrs pa de rép. Mais ca ne me fait rien, car je me dis que j'ai fait tout ce que je pouvais faire! Et que je ne peux pas faire plus... Aucun regrets pour ma part! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 et moi pas de réponse à mon sms de samedi, donc vacances et basta!!! mais motivé comme jamais pour la conquète!!!!!!!!!!!! courage choupiiiiii, on reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 vacances jour 1, bon pour tout dire je vais vraiment m'éclater la semaine 2 de mes vacances, cette semaine, je suis en famille, je vais profiter de la montagne, des grands espaces qui me ressourcent!!!!!!!!!et semaine prochaine, YALA!!!!!plage côte d'azur et soleil...!!!! j'ai envoyé un sms à mon ex samedi tout bidon et aucune réponse....elle se met en SR la coquine,,,,tien tien...après mon rendez vous romantique du 15 aout, elle a senti que je voulais me rapprocher et du coup, paf elle passe en SR, aurai t elle peur de retomber sous mon charme ou alors simplement me faire comprendre que ça ne sert à rien ce que je fais? je ne saurai jamais, mais une chose, je suis en sr aussi jusqu'au 01/09 et après un ptit coup de bigo s'impose.... Une conquète est un plan bien ficeler "et moi j'adore quand un plan se déroule sans accros!!"(pour ceux qui connaissent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 BARACOUDA....il est fort ce bastoune.....t'es facile même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 yeah!! moi c'est HM Murdock dit LOOPING, complètement maboule du système nerveux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est Hannbibal les mecs qui sort le plan sans accroc... Bref Bastoune, on verra bien ce qui se passera, mais je te souhaite tout le courage nécéssaire pour que tu puisses la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="siquall"]C'est Hannbibal les mecs qui sort le plan sans accroc... Bref Bastoune, on verra bien ce qui se passera, mais je te souhaite tout le courage nécéssaire pour que tu puisses la récupérer.[/quote] yes je sais que c'est hannibal, mais disons que je suis dans un état psychiatrique aussi cinglé que looping!!!!!! :lol: :lol: :-Old :-Old :-Ban :-Ban :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Bam :-Bam ça va chier!!! merci squall, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Après avoir joué le Futé, autant jouer le Looping, un peu malade non? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 vaut mieux être futé et complètement malade que bourrin comme Barracuda! ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Seulement barracuda a des arguments très... frappant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 en résumé, l'AGENCE TOUS RISQUES....les fondamentaux les gars c'est important.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 et en plus c'est.......un mec en OR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés