Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!!! merci pour votre soutien, en écrivant ces ququ mots, des larmes me viennent, oui, je ne pleure presque jamais, mais je suis touché par votre soutien et heureux d'avoir pu sympatiser avec des gens dans le même ca que moi.

Alors voilà, je prend le virage que je dois prendre!! j'ai vu mon ex ce matin en arrivant au boulot :

"salut, ça va?" Son sourire m'a achevé de bon matin
"salut salut, ça va et toi"
"oui tu as eu mon mot sur la table lundi?"
oui et blabla, on discute mais putain impossible d'entrevoir le moindre signe, elle ne lache pas un pouce!!!
on parle et du coup, je lui dit la phrase magique : "bon vu que j'ai du café, tu viens en boire un lundi?"
"oui, ça marche et puis il faudrait vraiment que je récupère mes affaires, je passerai dans l'après midi..."

bon, pour les affaires, y a pas le choix, parce que je libère l'appart le 20/10, donc il faut déménager...mais en descendant au vestiaire, j'ai failli craquer et pleurer après l'avoir vu.

J'y crois encore, c'est le plus important, mais sans y croire, bizarre......?!!!! OUI car lundi, je crois que je ne serai maitre de rien, je vais tout tenter, enfin, je sais pas, il faut qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie, je ne le choisi pas, elle est en moi, c'est vicéral, qqchose de fou (gégé comprendra tout ça ;) ), et donc je me dis ça passe ou ça casse, mais il faut que j'avance

j'ai un look d'enfer!, j'ai de l'humour (enfin j'espère vous faire rire un peu :) ), j'ai un mental de malade au taquet enfin 28 jours par mois et qq jours un peu down, ça arrive, le mec parfait n'existe pas, et je ne veux pas être le mec parfait, je veux être moi, simplement

alors voilà, comme dit la pub REDBULL : "ma raison de vivre, c'est de savoir jusqu'où je peux aller....quand tu y crois vraiment, alors tout est possible"

[i]il faut qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie, je ne le choisi pas, elle est en moi, c'est vicéral, qqchose de fou[/i]

Bien sûr que si tu le choisis, enfin !!

Tu es très enthousiaste et c'est extrêmement positif et certainement la bonne attitude. Je te souhaite bien évidemment que ça lui plaise MAIS simplement rappelle toi que si tu veux qu'elle 'comprenne qu'elle est la femme de ta vie', elle par contre n'est pas TENUE de t'en être redevable ou reconnaissante et donc de te tomber dans les bras juste parce que TOI tu le veux.

N'y va pas avec trop d'attentes tout de même, on sait jamais...

je ne choisi pas d'être amoureux ou pas, c'est ancré en mois, et je sais qu'elle ne va pas me tomber dans les bras comme ça juste parce que moi je le veux, ça c'est clair!!

A moi de trouver les mots et le ton juste pour qu'elle accepte de s'ouvrir un peu....

je veux juste pouvoir m'engouffrer dans une petite faille que j'exploiterai avec ma séduction... mais ça, c'est autre chose

[quote="gégé"]t'es vraimen trop romantique antonia...trop resignée mais dans le fond tu as raison

bastoune il y vas a fond...et ca peux passer !!! combiebn de femmes aimeraient qu'on fasse ca pour elle ???

le tout est de ne pas tomber de trop haut[/quote]

gégé!! merci, je crois que je n'ai plus rien à perdre, et puis oui, combien de femmes aimeraient ça, hein?

sérieux, il y a des hommes qui seraient pret à tout et elles ne voient rien, ou n'ont rien envi de voir, et c'est ça qui me fait chier, car elle ne veut pas voir l'évolution depuis 4 mois, ce que je suis capable aujourd'hui de lui apporter

"bonsoir, je me présente, je m'appelle Bastoune!!! voilà je suis nouveau ici, et bien heureux d'avoir découvert ce site!! je vais vous raconter mon histoire : ""

Merde le con!!! :lol: :lol: :lol: euh, en fait là je remonterai bien 4 mois en arrière en fait, mais au fond, serait-ce une bonne idée? évident que non.

Voilà, bastoune, nouveau mec, fringant, qui se prend au sérieux mais pas trop, qui aime vivre dans la bonne humeur, un mec ordinaire, un mec simple.

lundi, oui, lundi pourrait sonner la fin de ce post, oui ou alors lundi pourrait sonner la suite de ce post avec un nouveau titre....
lundi, je saute à l'élastique, je fais une chute libre, un saut en base jump!!!! je vais prendre un coup d'adrénaline énorme, car je ne sais pas quoi dire à mademoiselle ex pour qu'elle comprenne que l'ancien bastoune est mort et enterré depuis juillet 2012 ; oui l'ancien bastoune n'est plus, mais comment, oui comment trouver ces p***** de mots pour qu'elle ouvre un peu la porte au nouveau moi ;

que pensez vous de ça, que pensez vous de cette idée de lui débaler le grand sac, de lui envoyer à la tronche mon ressenti actuel!
Merci d'avance pour vos réactions

Maxis rester dans le doute et l'espoir au fond n'est bon pour personne, mais ça nous fait toujours moins mal.....

Moi voilà qui pouvait prédire que qqun me ferait un jour un effet comme ça.....la vie est faite de belles surprises, et celles ci peuvent se transformer en contes de.fées ou en cauchemar. Moi si demain je coincé ou si je craque, je vais me tirer une balle dans le pied ; trouver les mots.....c'est complexe et facile en même temps mais sans tomber dans la demande et sans pleurer, tout peut arriver.....

Bonjour tout le monde les gens!!

Bonne humeur aujourd hui, on ne change pas....mardi, tatouage, nouvelles chaussures et promis j'arrête les frais parce que là je suis au bout.
Hier , j'avais demandé à mon ex ce qu'elle faisait mardi et elle m'a dit qu'elle sortait avec les.collègues de boulot, donc en fait je peux m'incruster....à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue et comme je disait je suis au bout, je suis enfin moi même mais si j'en fait trop je vais devenir qqun d autre alors......

[quote="bastoune138"]à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue [/quote]
Je ne veux surtout pas jouer le rabat-joie, mais en ce qui concerne le tatoo, si tu le fais faire mardi, tu auras certainement un pansement durant quelques jours, le temps de la cicatrisation... Il ne dois pas voir le soleil pendant cette phase-là, Bastoune!! Donc... pas d'exhibitionnisme...

Pour le reste, nous sommes de tout coeur avec toi! Courage!