Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

[quote="junette78"]Si elle refuse le café, c'est qu'il y a clairement un problème vu l'eau qui est passée sous les ponts....ça va aller....mais toi, il faut que tu sois détaché hein?[/quote]
ben je vais pas tourner autour du pot!

demain, comme toujours on se croise : "salut ça va? vu que j'ai du café maintenant, tu viens en boire un dimanche?" et pan dans sa tronche!!!

faut pas que je réfléchisse dix plombes et puis dimanche, un ptit café et pkoi pas prolonger la soirée mais ça ce sera de l'impro!!!! au cas où

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non bastoune n'est pas mort, bastoune à repris le boulot mais surtout, je prend du recul sur le forum, j'ai besoin de faire un break forum.....
Rien de neuf pour moi, je l'ai croisé il y a 20 minutes, elle me dit salut ça va avec un sourire merveilleux et bronzée, et juste maquillée comme il faut .....donc ben j'ai rien fait et je dois faire qqchose j'ai plus le choix, il.faut que demain je fasse qqchose, putain c'est chaud....

Sinon je vous tiendrai au jus de la suite, et je ne vous cache pas que mes cogitations me font mal et me bouffent,

À bientôt....

"soldat Bastoune!!!!!!!!!!"

"soldat Bastoune au rapport mon commandant!"

"soldat Bastoune!, pourquoi êtes-vous ici?, pourquoi vous battez vous? j'ai remarqué une baisse de régime!! cela ne peut pas durer soldat, vous êtes un de nos meneurs, vous ne pouvez pas abandonner la bataille!!"

bon alors, oui j'avoue un petit coup de mou, et oui, ça arrive à tout le monde!!!

pas de news depuis ce début de semaine, mais aujourd'hui une chose, un "salut ça va", un échange de regard d'une durée de 3 secondes qui peut-être changera ma vie, un déclic, une sensation bizarre, une étincelle dans ses yeux, son sourire charmeur et magique, je sais pas, je ne l'explique pas.

Pour certains, je décartonne complet, et d'autres comprendront ce que je ressens.
Je me bats, et ça va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!