bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="junette78"]Si elle refuse le café, c'est qu'il y a clairement un problème vu l'eau qui est passée sous les ponts....ça va aller....mais toi, il faut que tu sois détaché hein?[/quote] ben je vais pas tourner autour du pot! demain, comme toujours on se croise : "salut ça va? vu que j'ai du café maintenant, tu viens en boire un dimanche?" et pan dans sa tronche!!! faut pas que je réfléchisse dix plombes et puis dimanche, un ptit café et pkoi pas prolonger la soirée mais ça ce sera de l'impro!!!! au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Reprise du boulot, c'est pas que j'ai pas une grosse envie mais presque.... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon courage pour cette reprise Bastoune!! Et pour le reste aussi... Nous sommes tous avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 le coté pourri de mon job : la coupure!!!! je bosse de 9h à 15h env et de 17h30 à 0h00, des belles journées!!!! donc là je suis en pause, et rien, elle bosse mais je ne l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Rhoooo mince !! Ben moi je crois les doigts pour toi et qu'il y ai quelque chose qui ressorte de cette journée , je t'envoi plein d'ondes positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ah merci :) , c'est gentil, plus de news ce soir, j'espère...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors bastoune ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le café va finir par ne plus être bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors bastoune, t'en es où???? ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non bastoune n'est pas mort, bastoune à repris le boulot mais surtout, je prend du recul sur le forum, j'ai besoin de faire un break forum..... Rien de neuf pour moi, je l'ai croisé il y a 20 minutes, elle me dit salut ça va avec un sourire merveilleux et bronzée, et juste maquillée comme il faut .....donc ben j'ai rien fait et je dois faire qqchose j'ai plus le choix, il.faut que demain je fasse qqchose, putain c'est chaud.... Sinon je vous tiendrai au jus de la suite, et je ne vous cache pas que mes cogitations me font mal et me bouffent, À bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Courage mon petit, tu tiens le bon bout. Laisse toi pas bouffer par les ruminations et cogitations, fait le au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 courage courage courage courageeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 VAMOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 "soldat Bastoune!!!!!!!!!!" "soldat Bastoune au rapport mon commandant!" "soldat Bastoune!, pourquoi êtes-vous ici?, pourquoi vous battez vous? j'ai remarqué une baisse de régime!! cela ne peut pas durer soldat, vous êtes un de nos meneurs, vous ne pouvez pas abandonner la bataille!!" bon alors, oui j'avoue un petit coup de mou, et oui, ça arrive à tout le monde!!! pas de news depuis ce début de semaine, mais aujourd'hui une chose, un "salut ça va", un échange de regard d'une durée de 3 secondes qui peut-être changera ma vie, un déclic, une sensation bizarre, une étincelle dans ses yeux, son sourire charmeur et magique, je sais pas, je ne l'explique pas. Pour certains, je décartonne complet, et d'autres comprendront ce que je ressens. Je me bats, et ça va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 courage bastoune, tu me parais fatigué....pas facile hein d'arriver dans le "money time"....au moment où tu sais que tu vas devoir agir !! on a beau dire...conseiller les autres ! pas évident...have a good day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés