Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment.

Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol:
Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points !

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="NargT"]Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment.

Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol:
Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points ![/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sur le front ouai!!!!!!!!!moi je pensais un autre endroit!!!!!!

alors les amis, hein ne jamais tatouer le prénom d'une conquète, grosse boulette!!!!

et pour le porte monnaie, ça gère, 160€ sur l'avant bras, c'est pas pire!

ce soir, j'ai un moral de fou!!!! je suis d'humeur joyeuse, pourvu que ça dure!!!

demin reprise, donc rien de neuf aujourd'hui, et je sais que je dois passer à une étape décisive, elle a laissé le café dans le frigo, alors je vais l'inviter à en boire un !!!!

après de là je pourrai voir comment elle se comporte, parce que je pense vraiment qu'il y a un truc qui cloche mais bon, ce n'ai pas une discussion facile à entammer sachant que cela fait deux mois et demi que la rupture n'a pas été évoquée donc, je la connais la miss, elle est capable de se braquer et de se foutre en mode pierre tombale!!!