NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment. Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol: Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment. Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol: Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sur le front ouai!!!!!!!!!moi je pensais un autre endroit!!!!!! alors les amis, hein ne jamais tatouer le prénom d'une conquète, grosse boulette!!!! et pour le porte monnaie, ça gère, 160€ sur l'avant bras, c'est pas pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tin j'ai payé 100 euros pour deux prénoms sur les deux poignets. Ca chiffre vite quand même les tatouages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Tin j'ai payé 100 euros pour deux prénoms sur les deux poignets. Ca chiffre vite quand même les tatouages[/quote] ah oui ça chiffre, après j'ai choisi le meilleur de la ville alors il a pas interet à se piner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon aller, dernier mot sur mon post pour ce soir, je vais rester sur d'autres posts pour apporter un peu de joie!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 D'humeur clownesque notre bastoune ce soir :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 alors voui, exact!!! c'est pas la reprise du boulot qui me stress moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi pour la peine, je vais aller dodo avec mes 2 petits cachets quotidien :/ Bonne fin de soirée Bastoune :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 tes cachets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui j'ai 1 anti-dépresseur et 2 anti anxieté au dodo depuis 2 mois ... sinon impossible de dormir hélas ... ( faut pas croire mais la rupture me détruis ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Oui j'ai 1 anti-dépresseur et 2 anti anxieté au dodo depuis 2 mois ... sinon impossible de dormir hélas ... ( faut pas croire mais la rupture me détruis ;) )[/quote] ah ouai, quand même, bon, prends soin de toi mon gars et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="junette78"]Bastooooooouuuune!!![/quote] yes it's me, une admiratrice!!! wahou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ce soir, j'ai un moral de fou!!!! je suis d'humeur joyeuse, pourvu que ça dure!!! demin reprise, donc rien de neuf aujourd'hui, et je sais que je dois passer à une étape décisive, elle a laissé le café dans le frigo, alors je vais l'inviter à en boire un !!!! après de là je pourrai voir comment elle se comporte, parce que je pense vraiment qu'il y a un truc qui cloche mais bon, ce n'ai pas une discussion facile à entammer sachant que cela fait deux mois et demi que la rupture n'a pas été évoquée donc, je la connais la miss, elle est capable de se braquer et de se foutre en mode pierre tombale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 déjà faut qu'elle accepte le café...... et uis non je ne parle de rien, c'est clair, mais si je vois que ça se passe bien, je vais pas resté planté comme un radis pendant un mois encore!! donc un deuxième café risque de s'imposer.... faut vraiment accelérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés