Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

[quote="vincent"]bastoune, demain ?[/quote] ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent, un fidèle admirateur:!!!!!!!

ba demain, je reprend le taf quoi, habillé comme les types qui posent dans les pub pour des parfums...tu vois le genre de mec qui se la pète un peu (bon sauf que moi j'ai le chocolat, mais pas les tablettes :D :D )
donc moi va bien falloir me bouger un peu l'os, sinon je vais figer sur place

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ...
Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!!
merci a toi a +

[quote="NargT"]Force toi à en boire :lol: elle remarquera ce changement et tu marqueras des points !! ( ironie )[/quote]
moi je préfère la tisane comme les vieux!!!!!! :lol: (en même temps, on en buvait une tous les soirs ; ah les habitudes d'un vieux couple....et ben c'est fini le vieux couple)
:-Old

[quote="kikette"]bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ...
Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!!
merci a toi a +[/quote]

salut ginette, oui, je crois que je t'ai un peu zappé, désolé
je vais regarder ça dans l'heure qui arrive ; je suis un couche tard!!

[quote="vincent"]t'es facile bastoune !!!!

eh bastoune, le café ça excite....

pas stressé grand ?[/quote]

ah ouai, putain ouai, là ce soir, je suis à fond!!!!!

ah moi le café, bof, c'est très rare, et puis le stress pour moi ça veut dire que je ne contrôle plus rien, donc j'essaye au maximum d'être zen!!!

alors une chose me stress si : mon ex :shock: :shock:
et pi aussi le tatouage de mardi prochain, je vais morfler mdr