bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]bastoune, demain ?[/quote] ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent, un fidèle admirateur:!!!!!!! ba demain, je reprend le taf quoi, habillé comme les types qui posent dans les pub pour des parfums...tu vois le genre de mec qui se la pète un peu (bon sauf que moi j'ai le chocolat, mais pas les tablettes :D :D ) donc moi va bien falloir me bouger un peu l'os, sinon je vais figer sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 non mais je sais bien, il est vrai que aujourd'hui c'est calme plat pour moi, la suite arrive, ne vous inquiétez pas ; c'est plutôt (pas le chien) moi qui m'inquiète!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 tu l'as voit demain ou je n'ai rien compris bastoune ??? oh, tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu balises car y a eu pleins de petits nouvelles choses en si peu de temps, c'est normal. Maintenant reste comme tu es, c'est parfait. Je te le repete, tu lui as fais de l'effet, c'est évident et c'est en bonne voie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]tu l'as voit demain ou je n'ai rien compris bastoune ??? oh, tu fais quoi ?[/quote] ba oui je la vois demain, et d'ailleur à chaque fois que j'ouvre mon frigo, je vois aussi son putain de café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 MDr pour le café :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]MDr pour le café :D :D[/quote] ben ce qui est bien, c'est qu'elle a apporté un sachet à moitié plein (à moitié vide quoi :lol: ) du coup, je vais pouvoir lui en payer qquns vu que moi j'en bois pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Force toi à en boire :lol: elle remarquera ce changement et tu marqueras des points !! ( ironie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 t'es facile bastoune !!!! eh bastoune, le café ça excite.... pas stressé grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ... Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!! merci a toi a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Force toi à en boire :lol: elle remarquera ce changement et tu marqueras des points !! ( ironie )[/quote] moi je préfère la tisane comme les vieux!!!!!! :lol: (en même temps, on en buvait une tous les soirs ; ah les habitudes d'un vieux couple....et ben c'est fini le vieux couple) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="kikette"]bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ... Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!! merci a toi a +[/quote] salut ginette, oui, je crois que je t'ai un peu zappé, désolé je vais regarder ça dans l'heure qui arrive ; je suis un couche tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bastoune c'est un homme de la night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]t'es facile bastoune !!!! eh bastoune, le café ça excite.... pas stressé grand ?[/quote] ah ouai, putain ouai, là ce soir, je suis à fond!!!!! ah moi le café, bof, c'est très rare, et puis le stress pour moi ça veut dire que je ne contrôle plus rien, donc j'essaye au maximum d'être zen!!! alors une chose me stress si : mon ex :shock: :shock: et pi aussi le tatouage de mardi prochain, je vais morfler mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Bastoune c'est un homme de la night ![/quote] vu le boulot oui, mais je ne suis pas assez de la night!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je pense que je serai encore avec elle, car je n'aimais pas trop sortir....la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés