Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Question tu changes de boulot mais tu déménages aussi ?

A mon avis, si il y a eu lassitude entre vous, ca peut être bénéfique et créer un manque, voir tout les jours son mec ca te donne moins envie de le voir le soir :p, et ca te permettras peut-être de moins être à son affut au boulot (libérez l'esprit) car tu ne pourras rien y faire.
Mais bon la routine de voir tout le temps, ca vient après sinon la plupart des infidélités ne se ferait pas au travail, mais ca on y réfléchit pas sur le coup malheureusement.

Courage Bastoune. Je ne pense pas que ca changeras tes chances tant que tu continues sur ta lancée et tes progrès.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"]salut, bastoune à l'appareil!! :D

dernier jour et demain reprise du taf, bronzé, plus ou moins en forme, je dois prendre une décision.
Le 20 octobre, je termine dans on boulot actuel et je pars à 60 km pour commencer un nouveau le 28 octobre ; donc conclusion même si une faible distance va nous séparer, les choses vont devoir être éclaircies rapido! alors oui, je suis un mec cool, fringant, souvent positif, et surtout plus apte à donner des conseils aux autres mais aujourd'hui, je coince, vouai, j'ai laissé pas mal de forces dans cette bataille et là, au moment de la ligne droite finale, je coince......[/quote]
Ha non hein, faut pas flancher maintenant! Garde ton cap mousaillon!

Merci à tous les gens qui me suivent et à certains plus que d'autres!!!!

j'ai croisé sur ce fofo des gens super cool et sympas et je tenais à vous faire partager des choses qui me boostent (si vous avez le courage de regarder!)[b]voir le lien[/b]
Le forum est un lieu de partage de nos histoires, un lieu où les peines et douleurs croisent les joies et la bonne humeur, mais la conclusion simple est que la vie est une passion à elle toute seule, qu'il faut la prendre jour après jour....
J'ai découvert depuis lundi qu'on ne sait pas ce qui nous attend, dans une minute, dans une semaine ou dans un mois

Etre [i]conquérant[/i], écouter ses [i]convictions[/i], réaliser ses [i]rêves[/i], partager ses [i]passions[/i] = vivre tout simplement

http://www.youtube.com/watch?v=QjjPFCGRZR4&feature=g-all-u

bastoune au taquet !

sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !!

reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque....

et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur

[quote="gégé"]bastoune au taquet !

sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !!

reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque....

et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur[/quote]

on est qquns à pêcher un peu en ce moment, moi je pêche et je prêche la bonne parole!!! :D

je dédicace ce clip ci-dessous à [b]gégé, vincent et d'autres [/b]dans notre cas, à ceux qui ne savent pas comment le dire!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1C3Mc53fm7Y

bon, je crois qu'à force de cogiter, je me rend compte que je fait une connerie!!

après la visite de lundi, le fait qu'on se croise en voiture qu'elle me laisse un mot sur la table (et en plus elle me posait une question pour l'appart), moi je l'ai joué indifférent, je n'ai rien dit, je l'a joue froid comme l'ours polaire!!!
attendait-elle un petit pas de ma part?

Je lui ai proposé deux rendz-vous en aout et on a passé deux très bons moments, donc vous me direz, si elle a cogité, c'est à elle de venir maintenant, mais au fond, nous savons tous que la psychologie humaine est complexe et qu'il faut parfois interpréter certains signaux!!
elle m'a largué alors ce n'est pas facile de revenir comme ça pour elle je pense, enfin, je crois que son message : "j'ai laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois :) " veut peut-être dire qqchose ou peut-etre rien, mais le fait de m'avoir écrit ça....pffffff

il faut que je l'invite à prendre le café, merde, j'ai pas le choix

déjà cogite pas trop!!

Après, pour sa visite chez toi. Clairement cela veut dire que vous allez voir revoir pour un café ok. Après cela ne veut pas dire spécialement plus.
Elle n'est pas rester à t'attendre.
Pour les photos, je sais pas trop. Elle en a surement plein de toi. N’interprète pas cette partie.

Donc après perso je l'inviterai en faisant une petite blague sur le café dans le frigo ou sur le fait qu'elle est rentrée chez toi sans ta permission ou un truc comme ça.

Au boulot, tu as senti un changement? des regards?

on rentre de vacances, donc pas de contacts depuis 3 semaines, et en fait lundi elle devait venir, puis elle a eu la flemme et puis du coup je me suis barré et elle est venue pour prendre des affaires mais n'a rien pris quasi.

du coup, on s'est vu lundi, moi bien sappé, bronzé la classe, et elle me l'a fait remarquer....mais ça ne veut rien dire c'est clair, après le café, c'est la clé pour que je puisse ouvrir la porte, alors je vais essayer de l'ouvrir...