Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis d'accord avec toi. Les SR c'est bien mais un moment il faut savoir pourquoi on les fait.
ma plus longue histoire (14 ans !!!) s'est terminée parce qu'on était pas clair l'un avec l'autre et on a fini par se perdre.
Alors Bastoune, je pense que lui parler te permetttrai d'avancer et de savoir ou tu vas.

Je pens eque oui tu peux espérer car elle a l'air de jouer au chat et à la souris et on le sait tous qui aime bien, chatie bien.
Maintenant moi ce que j'ai retenu de mes 2 plus fortes relations qui se sont terminées (snif!! mais ca va, hein! ;) ), il faut se dire ce qu'on a sur le coeur. Tu lui a montré que tu as changé physiquement. Est-ce qu'elle sait que tu as fait un travail sur toi-même?
Si ce n'est pas le cas il faut qu'elle le sache.
Mais ta remise en question, il faut que tu la fasses pour toi et pas pour les autres. Le plus important, c'est que tu sois bien avec le nouveau toi.

Au fait, j'ai un peu plus d'expérience que certaines personnes ici, mais jsuis enore jeune!!!! ;) (36 ans)

courage Bastoune :bisou:

pour être bien avec le nouveau moi, je suis bien, car, on peut dire que je suis enfin MOI au bout de 28 ans!!! donc oui, je suis en phase avec moi-même et comme tu dis, il faut dire ce que l'on a sur le coeur!!! mais comme la dernière fois que j'ai ouvert mon coeur, j'ai pris un vent, aujourd'hui, c'est plus dur.
alors certs cela fait plus de deux mois que je ne lui ai pas parlé de ce que je ressens donc de l'eau a coulé sous les ponts......

MAINTENANT que j'ai du café, il ne me reste plus qu'à l'inviter pour en prendre un!!

c'est ca!! Prenez un café et laisse faire les choses. Si ca doit se passer, ca se passera. Le feeling. Vous vous connaissez bien, et ce que tu percois d'elle, ce que tu nous décris d'elle, ce n'est pas ton imagination. Je sais que c'est difficile mais arrrête de cogiter, tu n'as rien imaginé. Laisse faire les choses et suis ton instinct. Fais toi confiance.

OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss

je n'ai pas encore récupéré mon ex......désolé pour la fausse joie....

Bon, 18h20, je pars pour mon rendez vous pro, et.............je croise mon ex en bagnole au même endroit qu'hier dans l'autre sens!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: va-t-elle chez moi ou chez le boucher, je ne le saurai jamais!!! rien n'a bougé chez moi....

je pensais qu'elle bossait mais elle a fini à 15h merde, du coup, venait-elle me voir et hop je suis pas là = déception?

OU alors venait-elle chez le boulanger ou le boucher? ben j'en sais rien....

forcément, elle se rappelait pas que j'avais un rendez vous aujourd'hui!!! et moi je voulais lui parler au boulot pour lui offrir un café..............

On se croise mais on n'arrive pas à se voir, putain, je viens je viens pas, truc de fou