NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais aller, gardon la pêche et l'envie de se battre non de Dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="steph77"]CC les loulous!!! hier ona dit qu'on était des winners te des winneuses. Alors on ne mollit pas. :mrgreen: OK!!!![/quote] ah steph!!! salut, ouai, comme tu peux le lire, je cogite, je cogite, mais il faudra bien que j'avance et que je lui parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je suis d'accord avec toi. Les SR c'est bien mais un moment il faut savoir pourquoi on les fait. ma plus longue histoire (14 ans !!!) s'est terminée parce qu'on était pas clair l'un avec l'autre et on a fini par se perdre. Alors Bastoune, je pense que lui parler te permetttrai d'avancer et de savoir ou tu vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je vois que tu as déjà du vécu, donc ta vision est plus interressante que qqun de 20 ans.... toi qui es une femme même si tu n'es pas mon ex, penses-tu que j'ai encore qqchose à espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je pens eque oui tu peux espérer car elle a l'air de jouer au chat et à la souris et on le sait tous qui aime bien, chatie bien. Maintenant moi ce que j'ai retenu de mes 2 plus fortes relations qui se sont terminées (snif!! mais ca va, hein! ;) ), il faut se dire ce qu'on a sur le coeur. Tu lui a montré que tu as changé physiquement. Est-ce qu'elle sait que tu as fait un travail sur toi-même? Si ce n'est pas le cas il faut qu'elle le sache. Mais ta remise en question, il faut que tu la fasses pour toi et pas pour les autres. Le plus important, c'est que tu sois bien avec le nouveau toi. Au fait, j'ai un peu plus d'expérience que certaines personnes ici, mais jsuis enore jeune!!!! ;) (36 ans) courage Bastoune :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pour être bien avec le nouveau moi, je suis bien, car, on peut dire que je suis enfin MOI au bout de 28 ans!!! donc oui, je suis en phase avec moi-même et comme tu dis, il faut dire ce que l'on a sur le coeur!!! mais comme la dernière fois que j'ai ouvert mon coeur, j'ai pris un vent, aujourd'hui, c'est plus dur. alors certs cela fait plus de deux mois que je ne lui ai pas parlé de ce que je ressens donc de l'eau a coulé sous les ponts...... MAINTENANT que j'ai du café, il ne me reste plus qu'à l'inviter pour en prendre un!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est ca!! Prenez un café et laisse faire les choses. Si ca doit se passer, ca se passera. Le feeling. Vous vous connaissez bien, et ce que tu percois d'elle, ce que tu nous décris d'elle, ce n'est pas ton imagination. Je sais que c'est difficile mais arrrête de cogiter, tu n'as rien imaginé. Laisse faire les choses et suis ton instinct. Fais toi confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 tu avances bastoune mais molis pas et surtout ne te laisse pas embarquer dans de faux espoir? mets les choses au clairs maintenant il est rand temps !! faut pas que ca vire a l'obsession cette afaire, moi ca decolle pas et pourtant j'en demords pas...je dois pas franchir la ligne rouge!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 YOU'VE GOT THE POWER !!!! J'espere que tu auras pu la voir ce soir à ec rendez vous et que tu as pu avoir un petit signe de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lol , on va le laisser rentrer tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss je n'ai pas encore récupéré mon ex......désolé pour la fausse joie.... Bon, 18h20, je pars pour mon rendez vous pro, et.............je croise mon ex en bagnole au même endroit qu'hier dans l'autre sens!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: va-t-elle chez moi ou chez le boucher, je ne le saurai jamais!!! rien n'a bougé chez moi.... je pensais qu'elle bossait mais elle a fini à 15h merde, du coup, venait-elle me voir et hop je suis pas là = déception? OU alors venait-elle chez le boulanger ou le boucher? ben j'en sais rien.... forcément, elle se rappelait pas que j'avais un rendez vous aujourd'hui!!! et moi je voulais lui parler au boulot pour lui offrir un café.............. On se croise mais on n'arrive pas à se voir, putain, je viens je viens pas, truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou Bastoune, J'ai voulu lire ton histoire mais pardonne moi 68 pages c'est trop long.. Peux-tu me faire un résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 jte fais ça en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ok ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bon ils sont mort les gens sur mon post???????? :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés